Alerte l’oracle télégramme est de retour !
Il m'avait manqué
Le 26 novembre 2021 à 22:49:25 :
C'est terrifiant, j'ai l'impression qu'on vit la fin du monde "libre"
Je ne voudrais pas te bousculer, mais on ne vit pas la fin du monde libre, ce monde là est déjà fini.
[23:32:33] <Tusavoirca>
Bordel le pavé ce ramassis de conneries, el famoso expert de l'OMS qui sait pas différencier vaccin à adn et arnm
développe stp
Moi le délire c'est se faire vacciner pour avoir un QrCode pour obtenir le droit d'aller n'importe où.
C'est complètement débile surtout quand on connais le délire
Le 27 novembre 2021 à 06:52:31 :
Quelqu'un peut m'envoyer le lien Telegram svp les kheys
Envoyé, j'espère c'est le bon
Le 26 novembre 2021 à 20:52:03 :
Il y a deux types d’immunités.L’immunité naturelle, et l’immunité imposée.
L’immunité naturelle est quasiment parfaite. Elle empêche la maladie, la transmission, etc.
L’immunité imposée est par essence imparfaite. Elle l’est d’autant plus quand elle ne cible qu’une partie du virus. Faisons une analogie très vulgarisée.
Imaginons que le virus est un petit soldat vert avec un casque rouge.
1. Immunité naturelle :
Votre système immunitaire le voit arriver et se dit qu’il doit zigouiller tous les trucs qu’il ne connaît pas (oui, votre système immunitaire est xénophobe).
Le petit soldat vert avec un casque rouge ne correspond à rien de ce qui est connu. Votre système mène l’enquête (ça prend du temps, période d’incubation) et finit par déterminer qu’il est nocif pour vous parce qu’il remarque que le petit soldat vert au casque rouge tire sur tout ce qui bouge et se multiplie rapidement. Votre système immunitaire le zigouille (fièvre, etc.) en mode génocide et entre dans sa base de données que la prochaine fois qu’un petit soldat débarque, on le zigouille sans réfléchir pour éviter de le laisser entamer le processus.
2. Vaccin à l’ancienne.
Par exemple, virus désactivé, on balance tout un tas de cadavres de petits soldats verts au casques rouges dans votre corps. Votre système immunitaire est légèrement excité avec des produits adjuvants, remarque les cadavres des soldats et se dit « ah tiens, c’est bizarre tous ces cadavres de trucs que je ne connais pas », met à jour sa base de données et décide qu’il doit les zigouiller sans réfléchir la prochaine fois qu’il voit des trucs du genre. Le vaccin "à l'ancienne" engendre donc une immunité comparable à une immunité naturelle.
3. Nouveau vaccins (plutôt… thérapie génétique expérimentale).
Un vaccin actuel, mRNA, enseigne à certaines de vos cellules à produire plein de casques rouges. Votre système immunitaire se dit alors « putain, c’est quoi ces casques rouges qui nous envahissent et se multiplient ? », finit par détruire tous les casques rouges et entre en base de données qu’il faut zigouiller les casques rouges.
Dans les trois cas, la prochaine fois que des petits soldats aux casques rouges entrent dans votre système, votre immunité réagit et les zigouilles.
Problème :
Demain, un variant émerge. Des soldats verts aux casques jaunes débarquent et tirent dans le tas.
L’immunité naturelle les reconnaît que ça ressemble au précédent, prend un petit moment pour réagir mais finit par rapidement décider de le zigouiller avant qu’ils ne s’installent.
L’immunité par vaccin à l’ancienne se dit que c’est un petit soldat vert, et qu’après tout même si le casque est jaune, c’est suffisamment semblable pour agir. Cela fonctionne à peu près pareil.
L’immunité par vaccins à mRNA (ARNm) se dit « tout va bien, pas de menace détectée, ce truc a un casque jaune, or la menace c’est juste les casques rouges ».
On voit bien que pour échapper à l’immunité des vaccins de nouvelle génération, c’est très simple, puisque l’immunité ne vise qu’une petite partie du virus (ici le casque rouge). Autrement dit, sans même parler du processus sélectif plus large sur lequel je reviens après, les nouveaux vaccins ont déjà un problème inhérent à leur fonctionnement.
Aujourd’hui, pour la première fois, nous avons un variant émergeant avec des mutations très importantes, et c’est probablement le premier d’une longue série à venir.
Puisque la plupart des gens n’ont pas une immunité naturelle, et que celle-ci n’a JAMAIS été nécessaire à créer par leur système immunitaire (puisque les soldats aux casques rouges étaient rapidement zigouillés), alors une grande partie de la population mondiale n’a pas les moyens de se défendre contre le virus. Si votre corps sait juste se défendre contre des casques rouges et rien d’autre, il ne comprend pas que la menace c’est le soldat qui porte le casque. Il suffit de changer de casque et votre soldat peut se balader tranquille.
Du coup les vaccins comme sinovac / sinopharm vont rester plutôt fonctionnel ?
Le 26 novembre 2021 à 23:32:33 :
Bordel le pavé ce ramassis de conneries, el famoso expert de l'OMS qui sait pas différencier vaccin à adn et arnm
C'est la même chose, la seule différence c'est qu'il y a une étape en plus pour les vaccins ADN
J'ai fini par perdre le lien télégram, ça faisait un moment qu'il ne postait plus.
Par contre, dans ce qu'il dit il n'y a vraiment rien de nouveau. On l'avait prédit tout ça. J'en avais parlé avec un épidémiologiste qui m'avait répondu que non, il n'y aurait pas de risque concernant de possibles variants liés à la vaccination.
Il faut que je puisse reprendre contact avec lui pour voit ce qu'il en pense à ce jour.
De base je laisse chacun avoir son opinion et sa liberté d'aller se faire vacciner. Mais je n'ai jamais vu d'un bon œil les possibles conséquences des campagnes de vaccination actuelles. Je veux dire hors pass sanitaire et effets secondaires.
Données du topic
- Auteur
- IbuyaManjirooo
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 20:51:01
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53