Alerte l’oracle télégramme est de retour !
Le 26 novembre 2021 à 21:05:03 :
Le 26 novembre 2021 à 20:58:08 :
Le 26 novembre 2021 à 20:56:41 :
On attend toujours elfamoso mutation mégamortelle avec les chauves souris brésiliennesL'oracle
"J'ai rien dit pendant des mois pour pas me faire traiter d'antivax mais je vous l'avait bien dit "
si il évoquait déjà les risques l’année dernière
Il aurait mieux fait de rester dans le factuel ou continuer à se taire plutôt que venir brasser de la merde.
El famoso sélection par le vaccin en Inde
Le 26 novembre 2021 à 21:08:46 :
Les double dosés qui font prout.Un régal de voir les golems commencer paniquer pour leur système immunitaire en carton.
Ayaaa les modèles sur lesquels il s'appuie conduisent à une surmortalité élevée parmi les sujets non vaccinés
https://journals.plos.org/plosbiology/article?id=10.1371/journal.pbio.1002198
Our data show that anti-disease vaccines that do not prevent transmission can create conditions that promote the emergence of pathogen strains that cause more severe disease in 'unvaccinated' hosts.
Une autre problématique que la plupart des gens ne comprennent pas, c’est que la protéine de pointe (Spike Protein) dont j’ai parlé ici dès la création du groupe en février 2020, est l’outil utilisé par le virus, pour la transmission du virus.
Et devinez quoi ? Ces vaccins sont tellement stupides qu’ils ciblent la protéine de pointe !
Si vous ne comprenez pas ce que ça veut dire, c’est simple, vulgarisons.
Imaginons que votre ennemi dispose d’une armée de chars d’assauts spéciaux, contenant une bombe à l’intérieur pouvant exploser après multiplication, détruisant tout ce qui se trouve là.
En plus, ces chars sont tous armés d’une espèce de pointe métallique capable de briser votre muraille. (pour le virus, c’est la Spike Protein)
Tant que les chars arrivent à pénétrer dans vos murailles, votre enceinte est submergée, il n’y a donc aucune nécessité de créer trop d’autres types de chars. Votre ennemi, qui génère des chars aléatoires dont la plupart partagent cette pointe métallique, est très satisfait, car cette pointe métallique pénètre facilement vos murs. Une fois dans votre base, ces chars se multiplient (c’est encore une de leur fonction) et attaquent les bases avoisinantes. C’est en se multipliant qu’ils peuvent renouveler leur attaque. S’ils ne peuvent pas se reproduire, leur espèce s’éteint.
Si vous êtes con comme un créateur de vaccin moderne ou un journaliste du Monde, la seule chose que vous faites pour vous protéger c’est de rendre vos murailles résistantes à cette pointe métallique et votre ennemi ne peut plus entrer.
Vous pensez donc être en sécurité. Super, vous êtes un génie ! Les chars restent coincés devant la muraille et finissent par tomber en panne d’essence. Vous donnez la recette à toutes les villes avoisinantes qui se sentent toutes super en sécurité.
Le problème, c’est que votre ennemi dispose de plein de chars différents, générés aléatoirement, dont la plupart sont équipés de la même pointe métallique, mais pas tous. Alors que 99.9% des chars meurent devant vos murs, au bout d’un moment, l’un d’entre eux arrive avec une scie géante à la place de sa pointe, et pour créer cette scie géante, il a dû sacrifier sa puissance de feu. Il est petit, inoffensif, mais très rapide et capable de rentrer facilement dans votre muraille.
Il donne ainsi naissance à une nouvelle famille de chars, capables de pénétrer tous les nouveaux murs renforcés que tout le monde a installé. Dans un premier temps, les gens se disent que ce n’est pas grave, puisque de toute façon, ils sont inoffensifs ! Regardez, après tout, ça ne fait rien, les seuls qui se font encore exploser par les chars sont les débiles qui n’ont pas installé la nouvelle défense super efficace, nous on est en sécurité, voyons ! D’ailleurs, s’il existe encore des vieux chars dangereux, c’est de leur faute, ils avaient qu’à renforcer leur muraille comme tout le monde !
Toute ressemblance avec une situation actuelle est purement fortuite… ou pas.
Suite à venir…
Btg? Tous les antivax du forum avaient prédit ce résultat
Tous les antivax ont dit que le virus allait muter en masse à cause de la vaccination hâtive
Tous les antivax ont dit que immunité naturelle > immunité vaccin classique > immunité arn
Le 26 novembre 2021 à 21:46:34 :
Btg? Tous les antivax du forum avaient prédit ce résultatTous les antivax ont dit que le virus allait muter en masse à cause de la vaccination hâtive
Tous les antivax ont dit que immunité naturelle > immunité vaccin classique > immunité arn
ca fait depuis deux ans que je suis contre ce tyoe de vaccin
Alors évidemment, tout ceci est vulgarisé pour le rendre compréhensible, mais dans les grandes lignes c’est exactement ce qui se passe.
Oui, sauf qu’il y a deux trucs que je n’ai pas dit.
L’armée des ennemis, à la base, elle se fatigue de plus en plus à chaque attaque successive des mêmes chars, car les chars finissent par vieillir et devenir rouillés.
Il aurait fallu se contenter de protéger les villes les plus fragiles, et créer des murs entre les autres. De cette façon, les villes les plus fragiles auraient en partie pu être sauvées, et les autres n’auraient pas laissé passer les chars d’une à l’autre, ce qui aurait fini par les mener à l’extinction.
Oui, parce que la deuxième chose que je n’ai pas dite, c’est que si un char pénétrait dans votre ville, une fois explosé et quelques dégâts générés, vous deveniez quasiment parfaitement immunisé à tous les types de chars, quelles que soient la forme des trucs qu’ils utilisent, et en plus même s’ils arrivent à entrer, ils sont instantanément détruits avant d’avoir pu se reproduire et infecter les bases avoisinantes.
Alors oui, encore une fois, c’est vulgarisé et certains diront que ça l’est trop. Mais non, le mécanisme de base est le même, l’idée, dans les grandes lignes, est la même.
Ces derniers mois, on était au stade où les nouveaux petits chars très rapides ont commencé à infiltrer toutes les murailles renforcées, alors qu’avant, les chars étaient plus lents car plus lourds. Après avoir sécurisé la plupart des murailles, les seuls qui pouvaient y entrer étaient donc ces nouveaux chars, plus rapides, ce qui a mené à une explosion du nombre de murailles pénétrées.
Jusqu’à maintenant, il y avait des millions de chars très rapides qui se déplaçaient partout, inarrêtables par nos murailles, qui s’étaient en plus regroupées uniquement entre celles qui avaient les murailles renforcées, avec un "pass muraille" valable uniquement en cas de renfort installé, multipliant de facto davantage le nombre de nouveaux chars.
Maintenant, nous entrons dans la troisième étape du problème. Ces nouveaux chars, petits et rapides, commencent à générer de nouvelles générations aléatoires, elles aussi, se reposant déjà sur une technologie super efficace d’infiltration des murailles. Tout ce qu’il leur restait à faire… c’est trouver de nouvelles bombes compatibles avec leur nouvelle forme.
Suite à venir….
Il écrit, il écrit, il écrit, il écrit, mais rien qu'on ne connaissait pas déjà, bsg ?
Pour ce qu'il a à dire, il pourrait un peu plus synthétiser.
Pour conclure donc sur le problème de la stratégie de ces vaccins, c’est qu’en visant la protéine de pointe, vous visez l’outil servant au virus de se répandre, et donc, vous placez la pression sélective précisément sur la pire chose. Vous dites au virus, en gros : « si tu veux survivre, il va falloir trouver un moyen plus efficace de te répandre ! ».
Avançons un peu.
Ce qu’on observe maintenant dans les chiffres, c’est une décroissance constante du nombre de malades avec des symptômes « importants » parmi les non-vaccinés. Le mécanisme en place naturellement fait son travail, et la population non-vaccinée et de plus en plus protégée naturellement.
À contrario, dans la population vaccinée, le nombre de malades reste stable.
Pourquoi ?
Il existe deux immunités naturelles. L’immunité innée, et l’immunité acquise.
L’immunité innée est capable de se défendre rapidement contre une attaque, et souvent l’infection est asymptomatique. Il est très important, pour que cette immunité innée s’active, que la personne attaquée n’ait pas une immunité acquise (naturelle ou par vaccin).
Dans un premier temps, le vaccin fait effet (voir image ci-dessous), et vous pouvez bien voir que les personnes jusqu’à 39 ans sont plus infectées chez les non-vaccinés que les vaccinés. C’est normal. Le vaccin semble efficace, mais encore une fois, c’est l’étape illusoire.
On se dit alors « c’est génial ce vaccin, il a un effet très puissant sur la transmission, la preuve ! ».
Vous verrez que cette tendance va également s’inverser dans les mois à venir, pour une raison simple : l’immunité innée des enfants sera de plus en plus entraînée à lutter, et commencer à cibler les infections les plus variées, là où l’immunité imposée par le vaccin sur les enfants engendrera une incapacité progressive à tomber malade ; comme pour toutes les autres tranches d’âge, la tendance s’inversera.
Si on vaccine les enfants en masses, ce sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase de la catastrophe.
On va supprimer une immunité innée extrêmement puissante qui est en train de devenir de plus en plus efficace et la remplacer par une immunité imposée partielle qui finira par sélectionner à son tour des variants capables d’y échapper. On inventera la 8ème version du vaccin pour la 52ème dose, et on se demandera pourquoi on n’arrive pas à générer une immunité collective… (et on mettra probablement encore une fois la faute sur les non-vaccinés, parce que bon, c’est plus facile).
Donc, plutôt que d’avoir une population de plus en plus immunisée avec des enfants qui grandissent et protègent de plus en plus la société avec une immunité innée entraînée à faire face à de nombreux variants, on générera une pandémie interminable.
Le deuxième effet pervers, c’est qu’au lieu de permettre à leur immunité innée d’exterminer le virus (l’immunité innée est stérilisante, c’est-à-dire qu’elle détruit le virus avant qu’il ait le temps de se développer), on les ajoutera au bassin de mutation déjà grand des vaccinés, rendant ce dernier encore plus propice à générer des variants de plus en plus problématiques !
Alors que les enfants devaient agir comme un bouclier de plus en plus puissant, ils serviront de catalyseur comme les vaccinés.
Enfin, la pire chose parmi tout ça, c’est que lorsque les nouveaux variants plus dangereux émergeront, il n’y aura aucune immunité innée dans la population capable de mettre fin à l’épidémie, totalement supprimée par l’immunité acquise par la vaccination ; et leurs anticorps seront totalement incapables de les protéger.
Et bien sûr, je n’ai pas parlé des effets secondaires, qui sont un problème supplémentaire qui questionnent le rapport bénéfice/risque chez les jeunes sous 30 ans, voire plus.
Une vaccination de masse des enfants engendrera inévitablement la création d’un variant qui feront des enfants une population particulièrement à risque alors même que jusqu’à aujourd’hui, ils ne risquaient absolument rien.
Quand ce nouveau super-variant verra le jour, il ne sera plus jamais possible d’atteindre une immunité collective ; et seuls les non-vaccinés, desquels l’immunité innée aura été préservée, auront une chance de se défendre.
On pourra alors accuser tant qu’on veut les non-vaccinés d’être les responsables, mais un jour il sera clair qu’ils auront pris la bonne décision.
Le seul remède, c’est un arrêt immédiat de la campagne de vaccination massive avant qu’il ne soit trop tard.
Il faut donc absolument éviter la vaccination massive des enfants, c’est la dernière pièce du puzzle qui complètera la recette pour une catastrophe majeure.
Le nouveau variant dont les médias parlent ces jours pourrait être un premier aperçu de ce que va donner cette campagne dangereuse.
Mais bon, je ne suis pas médecin hein, je ne fais aucune recommandation de santé. Agissez en votre propre âme et conscience.
Le 26 novembre 2021 à 22:49:25 NCNF a écrit :
C'est terrifiant, j'ai l'impression qu'on vit la fin du monde "libre"
Oui, on assiste à un changement de civilisation très clairement.
Le 26 novembre 2021 à 22:01:51 :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/un-vaccin-imparfait-rend-le-virus-de-marek-plus-virulent-chez-la-volaille_29343?&cf=1
Les tests effectués avec le vaccin imparfait contre le virus de la maladie de Marek chez des poulets vaccinés et non-vaccinés ont révélé que ces derniers sont morts en dix jours tandis que ceux avec le vaccin ont survécu mais en continuant à transmettre un virus plus dangereux aux autres volailles avec lesquelles ils étaient en contact",
Toutefois, ces chercheurs n'ont pas pu prouver que le vaccin était directement responsable de l'évolution de ces souches plus virulentes
Données du topic
- Auteur
- IbuyaManjirooo
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 20:51:01
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53