Les boomers il y a 50 ans : "interdit d'interdire", baisaient, fumaient, profitaient...
" Une étude menée dans l’Allier et le Puy-de-Dôme auprès de 90 enfants de CE1 et CE2 indique que les confinements ont eu un fort impact sur leur poids et leur souffle, faisant le lit de futures maladies chroniques. Leurs capacités cognitives ont baissé de 40%."
ptn c'est vraiment choquant
Le 27 novembre 2021 à 13:06:02 :
Les boomers prennent plus d'UN QUART des dépenses publiques avec les retraites. Pendant que la recherche par exemple en prend 0,5%. La justice 0,7%.Mais faudrait pas faire une réforme des retraites, non non la vie a déjà été assez dure pour les boomers
La reforme des retraites ne touchera que les futures retraites ...
Trop tard pour la génération des babyboomers qui mourront dans 10-20 ans ...
Par contre ca va retomber sur les générations suivantes qui eux auront droit a 2x moins, moins longtemps ...
Les épidémies viennent quand même souvent de Chine
Déjà la peste noire c'était le cas
Le 27 novembre 2021 à 13:12:35 PipePipe a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 13:08:16 :
2 ans que cette merde dure, je suis en dépression, 5e année de médecine et j'ai l'impression d'être une merdeL'impression que le monde est gouverné par des débiles, l'impression de ne plus faire de la médecine mais de la politique à chaque fois qu'on me parle du covid de mes grosses couilles
Interne en médecine et je suis dégouté aussi...
Vacciné ?
Comment tu envisages l'avenir ent ?
Le 01 décembre 2021 à 18:43:30 :
Ouai mais il vont bientôt tous crever de vieillesse c'est déjà une bonne nouvelle
On meurt tous un jour. Eux ont vécu comme des princes
Petite anecdote à propos de clients boomer (attention pas des gens riches ou bourgeois, des gens plutôt classe moyenne haute)
"Non mais vous savez c'est compliqué en ce moment les retraites sont pas extensibles"
Plus tard au moment de la décision :
"Tu es sur qu'on peut s'engager Robert ?""Mais oui Josiane c'est bon c'est bon regarde on a ça ici"
- tend un petit papier avec marqué la somme de 100000€ *
Le 16 décembre 2021 à 20:55:21 SelBaleine a écrit :
Petite anecdote à propos de clients boomer (attention pas des gens riches ou bourgeois, des gens plutôt classe moyenne haute)
"Non mais vous savez c'est compliqué en ce moment les retraites sont pas extensibles"Plus tard au moment de la décision :
"Tu es sur qu'on peut s'engager Robert ?"
"Mais oui Josiane c'est bon c'est bon regarde on a ça ici"
- tend un petit papier avec marqué la somme de 100000€ *
Ils font encore comme si c'était en francs, ils sont à jour sur rien.
Le 27 novembre 2021 à 13:06:02 :
Les boomers prennent plus d'UN QUART des dépenses publiques avec les retraites. Pendant que la recherche par exemple en prend 0,5%. La justice 0,7%.Mais faudrait pas faire une réforme des retraites, non non la vie a déjà été assez dure pour les boomers
26.8% pour être précis
Données du topic
- Auteur
- AlbatrosMagique
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 13:04:02
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81