Les boomers il y a 50 ans : "interdit d'interdire", baisaient, fumaient, profitaient...
Le 27 novembre 2021 à 13:11:07 :
Le 27 novembre 2021 à 13:09:18 :
Y'a til plus ouin ouin que les 1990 ?C'est bien vrai ..... A mon époque on se contentait de peu et on était très content... !
Bise
Jc
Ultra vrai, aujourdhui on (et je m'inclus dedans) pleure pour tout, cest dingue
Le bonheur des uns font le malheur des autres
La peur est plus forte que l'amour
Les sociétés créent des récits collectifs pour maquiller et vouloir faire sens
Le 27 novembre 2021 à 13:08:16 :
2 ans que cette merde dure, je suis en dépression, 5e année de médecine et j'ai l'impression d'être une merdeL'impression que le monde est gouverné par des débiles, l'impression de ne plus faire de la médecine mais de la politique à chaque fois qu'on me parle du covid de mes grosses couilles
Je compatis, t'es en plein milieu d'une tempête de merde
Avoir un esprit critique à la fac, c'est un coup à devenir zinzin
Le 27 novembre 2021 à 13:12:35 :
2 ans que cette merde dure, je suis en dépression, 5e année de médecine et j'ai l'impression d'être une merdeL'impression que le monde est gouverné par des débiles, l'impression de ne plus faire de la médecine mais de la politique à chaque fois qu'on me parle du covid de mes grosses couilles
Interne en médecine et je suis dégouté aussi...
Je vois un psy pour la première fois de ma vie
Moi qui n'avait jamais eu peur de noir quand j'étais gosse je me mets à faire des crises d'angoisse
Y'a une putain de perte de sens dans ces études, et leur décret d'obligation d'installation de 3 ans améliore rien
Pas le rhum, mais les restrictions
Punaise y'avait un boomer qui chialait car les jeunes se plaignaient du confinement dans une émission genre C à vous, en comparant leur cas à celui du ... SIDA
En effet, selon lui, les jeunes boomerz s'étaient battus pour la libération sexuelle et se retrouvaient soudainement avec la barrière et le risque du sida qui apparait COMME PAR MAGIE
On lui dit que c'est leurs comportements qui a causé le boom du sida en fait ?
Ils se plaignent de la transmission d'une maladie qu'ils ont à eux tout seul propagé
Le 27 novembre 2021 à 13:13:28 :
Personne n'ose émettre un soupçon d'esprit critique dans cette fac qui est une des meilleures de France
Le 27 novembre 2021 à 13:16:16 bagru2 a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 13:13:28 :
Personne n'ose émettre un soupçon d'esprit critique dans cette fac qui est une des meilleures de France
J'étais à la fac de Droit pendant les gilets jaunes, fallait surtout pas évoquer le sujet
Ne surtout pas critiquer l'Union européenne
C'est partout pareil clé
Bon courage
Le 27 novembre 2021 à 13:14:41 :
Le 27 novembre 2021 à 13:12:35 :
Interne en médecine et je suis dégouté aussi...
Je vois un psy pour la première fois de ma vie
Moi qui n'avait jamais eu peur de noir quand j'étais gosse je me mets à faire des crises d'angoisse
Y'a une putain de perte de sens dans ces études, et leur décret d'obligation d'installation de 3 ans améliore rien
On nous a obligé à prendre au moins une dose de leur vaccin experimental contre le covid en plus sous peine d'être gerté ... Alors que pour le vaccin antigrippal(que je faisais déjà annuellement de base) on a pas d'obligation comment tu veux avoir confiance dans ces conditions ?
Les boomers s’en foute des effets secondaire des vaccin ça les concernent pas.
Les boomers s’en foutent d’enfermer tout le monde il ont un petit pavillon avec jardin à 500k€ pendant que les jeunes sont en dépression dans des 9m2 avec vue sur les poubelles.
Les boomers s’en foutent, ils continuent à acheter leur SUV Renaud de boomer, à toucher des salaires/retraite supérieure à des CSP+ avec un bac pro.
Les boomers leur vies à nos âges c’était fonder une famille, s’amuser, sortir en voiture, prôner la rébellion à l’école (combien de musique en ce sens).
Maintenant ils s’en pétent totalement que la vie des jeunes soit misérable avec des contrôle partout, tout le temps, des 6 mois de salaire à 4K€ pour louer un appart, des permis de conduire à 3k€ des voiture avec 40k normes et contrôle technique, des camera, des masque partout tout le temps, des passé sanitaire à 40k€ d’amende si tu l’as pas, des confinements des couvre feu
Ils s’en tapent total. Des jeunes de 12 ans qui vont dans des cas rare faire des myocardites pour sauver papy 85 ans ils s’en tapent. L’écologie ils s’en tapent, rien a foutre, ils feront de la terre une étuve du moment qu’ils peuvent conserver leur mode de vie de gros boomer puant.
Le 27 novembre 2021 à 13:10:18 :
Danser avec Le masque en boîte... Autant ne pas y aller...
y a pas de masque en boite celestin
Le 27 novembre 2021 à 13:06:02 :
Les boomers prennent plus d'UN QUART des dépenses publiques avec les retraites. Pendant que la recherche par exemple en prend 0,5%. La justice 0,7%.Mais faudrait pas faire une réforme des retraites, non non la vie a déjà été assez dure pour les boomers
-
Le 27 novembre 2021 à 13:20:28 :
Les boomers s’en foute des effets secondaire des vaccin ça les concernent pas.Les boomers s’en foutent d’enfermer tout le monde il ont un petit pavillon avec jardin à 500k€ pendant que les jeunes sont en dépression dans des 9m2 avec vue sur les poubelles.
Les boomers s’en foutent, ils continuent à acheter leur SUV Renaud de boomer, à toucher des salaires/retraite supérieure à des CSP+ avec un bac pro.
Les boomers leur vies à nos âges c’était fonder une famille, s’amuser, sortir en voiture, prôner la rébellion à l’école (combien de musique en ce sens).
Maintenant ils s’en pétent totalement que la vie des jeunes soit misérable avec des contrôle partout, tout le temps, des 6 mois de salaire à 4K€ pour louer un appart, des permis de conduire à 3k€ des voiture avec 40k normes et contrôle technique, des camera, des masque partout tout le temps, des passé sanitaire à 40k€ d’amende si tu l’as pas, des confinements des couvre feu
Ils s’en tapent total. Des jeunes de 12 ans qui vont dans des cas rare faire des myocardites pour sauver papy 85 ans ils s’en tapent. L’écologie ils s’en tapent, rien a foutre, ils feront de la terre une étuve du moment qu’ils peuvent conserver leur mode de vie de gros boomer puant.
"Rien ne prédisposait Marie, étudiante de 21 ans en première année de master, à tomber en dépression.
Le reconfinement m'a beaucoup angoissée. J'ai été coupée de mes amis, mon copain... Les cours et les projets à la fac qui me motivaient ont été mis en pause. Tout s'est arrêté d'un coup"
J'avais l'impression de ne servir à rien. C'est là que les pensées suicidaires sont arrivées."
Données du topic
- Auteur
- AlbatrosMagique
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 13:04:02
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81