[BORDEL] Je me suis fait GRILLER en train de renifler les CULOTTES d'une meuf
Le 27 novembre 2021 Ă 12:54:39 :
Le 27 novembre 2021 Ă 12:52:52 Heljo7 a Ă©crit :
Faut que t'arrĂȘtes de faire des trucs aussi loufoques l'auteur.Bah comparĂ© aux kheys qui se branlent dans les sous-vĂȘtements de leur tante c'est rien ça
En plus dĂšs que j'ai vu ses petites culottes par le hublot j'ai pas pu m'empĂȘcher
Surtout que j'avais vu la meuf avant donc en plus je pouvais me l'imaginer en train de porter ses petites culottes lĂ
Putain si tu imagines des trucs avec chaque meuf que tu croises j'espÚre que tu croiseras jamais ma meuf ,dégénéré
Le 27 novembre 2021 Ă 13:02:55 Stormyth a Ă©crit :
Le 27 novembre 2021 Ă 12:54:39 :
Le 27 novembre 2021 Ă 12:52:52 Heljo7 a Ă©crit :
Faut que t'arrĂȘtes de faire des trucs aussi loufoques l'auteur.Bah comparĂ© aux kheys qui se branlent dans les sous-vĂȘtements de leur tante c'est rien ça
En plus dĂšs que j'ai vu ses petites culottes par le hublot j'ai pas pu m'empĂȘcher
Surtout que j'avais vu la meuf avant donc en plus je pouvais me l'imaginer en train de porter ses petites culottes lĂPutain si tu imagines des trucs avec chaque meuf que tu croises j'espĂšre que tu croiseras jamais ma meuf ,dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©
Bah si elle me montre pas ses sous-vĂȘtements y a pas de souci clĂ©, tu peux me la prĂ©senter
Le 27 novembre 2021 Ă 13:06:31 :
Si ça se trouve elle a trouvĂ© ça mignon, tu aurais du tenter quelque chose, il te suffisait peut-ĂȘtre d'une blague bien sentie pour la mettre dans ton lit. RĂ©flĂ©chis Ă une accroche sur cette situation pour la sortir la prochaine fois que tu la croises dans ta rĂ©sidence.
Le 27 novembre 2021 Ă 13:07:37 :
Le 27 novembre 2021 Ă 13:05:43 :
Le 27 novembre 2021 Ă 13:04:26 Ampacher a Ă©crit :
MĂ©ritĂ© le dĂ©traquĂ©Si ton pavĂ© n'est pas un fake, tu va ĂȘtre une sacrĂ© cĂ©lĂ©britĂ©, mais pas dans le bon sens.
Personne ne me connait et personne n'a de photo de moi. Seule la meuf peut me reconnaĂźtre mais y a de grandes chances que je la croise plus jamais
Elle ne te connaßt pas de nom mais elle pourra te désigner à ses copines vu qu'elle a aperçu ton visage.
Tu n'as plus qu'à prier pour qu'elle ait été trop naïve pour te croire, sinon bonjour la honte.
Données du topic
- Auteur
- nonymav5
- Date de création
- 27 novembre 2021 Ă 12:45:16
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45