[BORDEL] Je me suis fait GRILLER en train de renifler les CULOTTES d'une meuf
En gros j'habite dans une espèce de résidence étudiante à l'étranger et tout à l'heure en allant mettre mon linge à laver je croise une meuf mignonne qui allait également laver son linge aux machines.
Jusque là pas de problème. Sauf que 1 heure plus tard je reviens et ma machine est finie. Sauf que je constate que la sienne aussi est finie. J'allais passer à autre chose quand, juste avant de partir, je rejette un coup d'oeil à sa machine et je vois des sous vêtements par le hublot
Mon sang ne fait qu'un tour et je ne peux m'empêcher d'ouvrir sa machine et découvrir ce trèsor qui s'offre alors à moi
Sauf que pendant que j'hume à pleins poumons ses petits strings et consorts (propres mais bon c'est pas grave) j'entends une porte qui s'ouvre dans mon dos et bien entendu c'était la meuf en question
J'ai eu le temps de remettre ses petites culottes dans la machine mais la machine était bien ouverte avec moi devant donc y avait aucun doute quant au fait que j'étais en train de trifouiller dans ses affaires
J'ai bégayé un truc comme quoi la dernière fois j'avais perdu une paire de chaussettes dans cette machine et je suis parti sans demander mon reste
J'espère qu'elle va pas aller se plaindre à la direction de la résidence
L'avantage au moins c'est vu que je suis un 0 tout et que je sors jamais de ma chambre personne me connait donc elle pourra pas me nommer quand elle parlera de cet événement à ses copines
Le 27 novembre 2021 à 12:52:52 Heljo7 a écrit :
Faut que t'arrêtes de faire des trucs aussi loufoques l'auteur.
Bah comparé aux kheys qui se branlent dans les sous-vêtements de leur tante c'est rien ça
En plus dès que j'ai vu ses petites culottes par le hublot j'ai pas pu m'empêcher
Surtout que j'avais vu la meuf avant donc en plus je pouvais me l'imaginer en train de porter ses petites culottes là
Données du topic
- Auteur
- nonymav5
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 12:45:16
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45