[COCO] Je vient de B*ISER un VIEUX TRAV de 47 ans et je regrette
SuppriméLe 28 novembre 2021 à 10:47:18 :
Le 25 novembre 2021 à 21:13:36 :
[21:11:46] <CloudWait>
Le 25 novembre 2021 à 21:06:57 gohipo4164 a écrit :
Les mecs qui me disent qu'il est homo vous me sciez comme une branche. Le mec il explique noir sur table qu'il tapote le fion dun perruqier et vous continuer de niez l'évidence que cest de l'hétérosexualité de refoulerHétérosexualité de refoulé
Il assume pas son hétérosexualité donc il va enculer un mecToublie l'item de l'hétérosexualité : La PERRRUQUE. Elle rend toute personne qui la porte en FEMME. cqfd
mdr
t'es homosexuel refoulé non ? crois pas qu'il suffit d'une perruque pour qu'un homme ressemble a une femme , t'a qu'a voir les traps du forum, le seul moyen c'est d'avoir un physique androgyne ou féminin de base , c'est tout , la a la rigueur on peut comprendre qu'un hétéro puisse être attiré sexuellement vu que la seule différence avec une femme ce sera les parties génitales qui seront masculine
tout l'inverse de ce que tu raconte avec roger 45 ans ou le seul rapport avec une femme c'est une perruque eco+trap du forum :
le roger de l'auteur :comment tu peux oser dire que c 'est hétéro ?
Le 30 novembre 2021 à 09:40:25 LocusKiwi a écrit :
Ce topic c'est quand même le plus grand mystère du forum, un paradoxe modérationel. Comment un sujet intitulé "je viens de baiser un vieux trav" qui détaille une histoire de sexe sordide a-t-il pu survivre aussi longtemps pendant que tout les autres topics ou messages contenant ces mots seraient supprimés instantanément, que des sujets bénins sur Zemmour, le vaccin ou les filles disparaissent à longueur de temps au point qu'on soit habitué à la temporalité de nos messages qui finissent inévitablement dévorés par l'abîme d'une équipe de modérateurs ivoiriens payés au lance-pierre qui cliquent sur "supprimer" sans fléchir ou réfléchir. Je commence à penser que ce topic survivra au forum, tel les Moaï de l'île de Pâques survivant à leur civilisation.
peut être que c'est parce que c'est un sujet qui plait à ces dis modos
Le 30 novembre 2021 à 19:00:38 :
L'OP tu deviens quoi? T'as d'autres trucs croustillants à partager?
J'vais pas raconte toute ma vie mon quai
A la base je suis un ghostfag, j'ai même pas de compte je poste jamais
Là il m'est arriver cette histoire, j'ai voulu régaler les quais
Dans quelques jours, ce compte il sera supprimé donc je pourrais plus poster sur ce topic.
Je vais reprendre ma vie lambda en dehors du fofo. J'ai déjà trainer et poster ici tout les jours, mais quand je fréquente trop le fofo intensément, j'ai un très mauvais karma et une vie encore plus déprimante que d'habitude à cause des bad vibes que dégage le fofo sur le cerveau.
Après c'est sur il va se repasser des trucs insolite dans ma vie, mais je préfère les vivres à 100% IRL que d'me dire "j'vais en faire un topax"
J'ai trop fréquenté le forum pendant des années, je connait cette boucle infernal
Données du topic
- Auteur
- MecEnChien2fou
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 22:07:43
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 08:45:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1001
- Nb. messages JVC