[COCO] Je vient de B*ISER un VIEUX TRAV de 47 ans et je regrette
SuppriméLe 25 novembre 2021 à 21:13:36 gohipo4164 a écrit :
[21:11:46] <CloudWait>
Le 25 novembre 2021 à 21:06:57 gohipo4164 a écrit :
Les mecs qui me disent qu'il est homo vous me sciez comme une branche. Le mec il explique noir sur table qu'il tapote le fion dun perruqier et vous continuer de niez l'évidence que cest de l'hétérosexualité de refoulerHétérosexualité de refoulé
Il assume pas son hétérosexualité donc il va enculer un mecToublie l'item de l'hétérosexualité : La PERRRUQUE. Elle rend toute personne qui la porte en FEMME. cqfd
On en est à interpréter les gestes et motivations de l'auteur pour y trouver de l'hétérosexualité
Alors qu'il n'y en a aucune, l'auteur est mailto:g@y comme un phoque
J'ai sodomisé un daron avec une perruque mais no gay
après sans troll il faut pas confondre homosexualité et comportement homosexuel. L'homosexualité c'est vraiment l'attirance et les sentiments (amoureux) que tu vas avoir pour le sexe opposé. La t'es tellement en chien que si tu te fais sucer par n'importe quoi ton cerveau reptilien prend le dessus.
Encore ce topic et les mêmes débats !? Mais bordel faut vous le dire en quelle langue ?! Les boules de l’auteur n’ont pas touchées celles des traps !!!!
C’est 100% no homo !!!!!
Le 26 novembre 2021 à 12:50:49 :
Le 26 novembre 2021 à 12:50:08 :
J'ai sodomisé un daron avec une perruque mais no gayJustement comme le mec est travesti ça met du féminin. Tu regarde la perruque et tu te dis que c'est une femme.
Je me suis déjà tapé des traps en Asie et j'ai kiffé. Pourtant je ne suis pas du tout attiré par les mecs. Mais bon les traps avaient un corps très féminin y'avait juste entre les jambes que ça changeait
Donc je peux comprendre l'OP
Le 26 novembre 2021 à 12:53:01 :
Le 26 novembre 2021 à 12:50:49 :
Le 26 novembre 2021 à 12:50:08 :
J'ai sodomisé un daron avec une perruque mais no gayJustement comme le mec est travesti ça met du féminin. Tu regarde la perruque et tu te dis que c'est une femme.
Je me suis déjà tapé des traps en Asie et j'ai kiffé. Pourtant je ne suis pas du tout attiré par les mecs. Mais bon les traps avaient un corps très féminin y'avait juste entre les jambes que ça changeait
Donc je peux comprendre l'OP
C’était des zizi féminin alors 100% no gay
En ce moment j'suis en contact avec un autre renoi darskin qui a jolie corps, gros c*l flasque qui habite à 1h de train de ma ville
Il voulait qu'on se voit aujourd'hui, mais malheureusement je peut pas ojd
On va se voir très prochainement normalement, soit cette semaine ou le week-end pro
Je peut vous envoyer son corps photo en attendant aux kheys qui le souhaite, envoyez MP
Le 26 novembre 2021 à 12:58:30 :
En ce moment j'suis en contact avec un autre renoi darskin qui a jolie corps, gros c*l flasque qui habite à 1h de train de ma villeIl voulait qu'on se voit aujourd'hui, mais malheureusement je peut pas ojd
On va se voir très prochainement normalement, soit cette semaine ou le week-end pro
Je peut vous envoyer son corps photo en attendant aux kheys qui le souhaite, envoyez MP
L’auteur cet enculeur fou
Il encule plus vite et plus fort que son ombre
Une fois c’est hétérosexuel curieux , deux fois c’est hétérosexuel en découverte et apprentissage la 3 iem fois on peut dire qu’il y’a un penchant bisexuel mais pas total tu reste hétérosexuel.
Seulement arriver à une 10 iem expérience de ce type et tu peux te prétendre attiré par le 3 genre faut le savoir hein.
Le 26 novembre 2021 à 13:02:09 :
Va te faire depister au plus vite!!! si tu le fais maintenant tu ne risque rien, mais tu as que quelques jours avant que ça devienne irréversible...
Au contraire, un délai de 3 mois (12 semaines) doit s'être écoulé après la dernière prise de risque. Si on fait le dépistage avant, le test peut être faussement négatif
Données du topic
- Auteur
- MecEnChien2fou
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 22:07:43
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 08:45:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1001
- Nb. messages JVC