Topic de kzouz :

DEMISSION DE LIDL CET ENFER !

Le 30 novembre 2021 à 01:21:00 :

Le 30 novembre 2021 à 01:11:40 :

Le 30 novembre 2021 à 01:08:23 :

Le 30 novembre 2021 à 01:04:31 :

Le 30 novembre 2021 à 00:57:30 :

Le 30 novembre 2021 à 00:54:41 :

Le 30 novembre 2021 à 00:53:11 :

Le 30 novembre 2021 à 00:50:38 :

Le 30 novembre 2021 à 00:48:25 :
t'es en période d'essai, t'as 48h de préavis (et le préavis, c'est pas oral, hein, c'est un courrier remis contre signature)
Ton boss peut rien te faire, il doit par contre te payer tes heures, toi t'as zéro retombées.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai filé mon préavis à mon boss y a une semaine parcequ'il me cassait les couilles, bonne chance pour faire tourner ta boite à deux mon gros.

Ptn mais ça veux dire que je dois aller j’usqu’au magasin je peux pas lui envoyer un mail ? Parceque c’est même pas sûr qu’il soit là

tu peux la faire des maintenant sur le site de la poste ca va te couter 5€ de memoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nn mais c’est bon je vais faire mes une heure de bus :mort:
Et je peux la donner au manager ou faut absolument que ce soit le patron ?

celui qui a signé ton contrat...........je comprend pourquoi les gens se font niquer par leur employeur des fois, n'allait pas travailler si vous connaissez rien au droit du travail

La majorité n'y connaissent que dalle en vérité. C juste dingue. Si y'a bien une chose à connaitre dans cette France c'est le droit du travail et les pratiques des patrons/Managers. Quand tu connais pas , tu te fais licencié avec peu d'indemnité. quand tu connais tu négocie et pars avec 60k :rire:

non mais rien que savoir comment une rupture de contrat ca se passe ca doit etre la basse, ca évite de se retrouver dans la merde y'a toujours des neuneu qui pense que en démissionnant ils vont toucher le chômage..........

En fait, quand tu connais le droit et que t'as roulé ta bosses. Au final, quand tu va pour signer un contrat, tu ne lis meme pas le contrat. Ca sert strictement à rien. Clause mobilité et autre, faut s'en battre les couilles. Tu respectes pas. ok licencié = chomage. C'est mieux que d'entrer dans un systeme de peur et d'esclave de ton contrat.

mais derniere rupture ca etait epique, je me suis embrouillé avec mon chef (un enorme con et c'etait de notorieté publique dans la boite ) je suis allez voir la rh j'ai etait cash je lui est dis qu'a partir de maintenant j'allais revenir de temps en temps quand j'en avais envie, elle ma fait ma rupture commun a accord (CDD) dans la minute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Beau gosse!

Le 30 novembre 2021 à 01:21:46 :

Le 30 novembre 2021 à 01:21:00 :

Le 30 novembre 2021 à 01:11:40 :

Le 30 novembre 2021 à 01:08:23 :

Le 30 novembre 2021 à 01:04:31 :

Le 30 novembre 2021 à 00:57:30 :

Le 30 novembre 2021 à 00:54:41 :

Le 30 novembre 2021 à 00:53:11 :

Le 30 novembre 2021 à 00:50:38 :

Le 30 novembre 2021 à 00:48:25 :
t'es en période d'essai, t'as 48h de préavis (et le préavis, c'est pas oral, hein, c'est un courrier remis contre signature)
Ton boss peut rien te faire, il doit par contre te payer tes heures, toi t'as zéro retombées.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai filé mon préavis à mon boss y a une semaine parcequ'il me cassait les couilles, bonne chance pour faire tourner ta boite à deux mon gros.

Ptn mais ça veux dire que je dois aller j’usqu’au magasin je peux pas lui envoyer un mail ? Parceque c’est même pas sûr qu’il soit là

tu peux la faire des maintenant sur le site de la poste ca va te couter 5€ de memoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nn mais c’est bon je vais faire mes une heure de bus :mort:
Et je peux la donner au manager ou faut absolument que ce soit le patron ?

celui qui a signé ton contrat...........je comprend pourquoi les gens se font niquer par leur employeur des fois, n'allait pas travailler si vous connaissez rien au droit du travail

La majorité n'y connaissent que dalle en vérité. C juste dingue. Si y'a bien une chose à connaitre dans cette France c'est le droit du travail et les pratiques des patrons/Managers. Quand tu connais pas , tu te fais licencié avec peu d'indemnité. quand tu connais tu négocie et pars avec 60k :rire:

non mais rien que savoir comment une rupture de contrat ca se passe ca doit etre la basse, ca évite de se retrouver dans la merde y'a toujours des neuneu qui pense que en démissionnant ils vont toucher le chômage..........

En fait, quand tu connais le droit et que t'as roulé ta bosses. Au final, quand tu va pour signer un contrat, tu ne lis meme pas le contrat. Ca sert strictement à rien. Clause mobilité et autre, faut s'en battre les couilles. Tu respectes pas. ok licencié = chomage. C'est mieux que d'entrer dans un systeme de peur et d'esclave de ton contrat.

mais derniere rupture ca etait epique, je me suis embrouillé avec mon chef (un enorme con et c'etait de notorieté publique dans la boite ) je suis allez voir la rh j'ai etait cash je lui est dis qu'a partir de maintenant j'allais revenir de temps en temps quand j'en avais envie, elle ma fait ma rupture commun a accord (CDD) dans la minute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Beau gosse!

ah si tu savait ma louloute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Go petit magasin bio c'est la planque :ok:
Merci pour tous vos conseils les Kheys douce nuit à vous
et le RSA se payera comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740924-chauve.png
Tu as rencontré DiCaprio :question:

Le 30 novembre 2021 à 00:21:30 :
En soit ça me gène pas de faire un abandon de poste parceque je m’en fout du chômage je suis étudiante et j’ai un toit sur la tête j’ai pas besoin d’allocation mais j’ai peur qu’ils ne me licencient jamais et comme je suis encore en période d’essais et que je peux rompre mon contrat en 48heures autant jouer là dessus mais je suis pas sure de comment ça marche

Ça te troue le cul de mettre des virgules à la place des "et" ?

Go ouvrir un Onlyfans et te fourrer des doigts dans la chatte dans des vidéos à 15€.

Période d'essai = tu te casses quand tu veux

Même durant le service.

ça leur apprendra à profiter de la misère des gens pour leur imposer des délires du genre rester debout ou aller chercher les palettes dehors quand tu fais la caisse.

Go RSA, aussi bien payé sans le mal de dos et les risques pour ta santé.

Je UP car je suis dans la même situation.

Je suis tombé sur le topic en tapant "lidl demission adresse" dans google :noel:

Et ça ne fait qu'une semaine que j'y bosse :rire:

Bordel le taff chronométré imaginé par des scientifiques allemands c'est une vraie expérience du démon :mort:

Je m'en remets pas :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695800822-dem.jpg

Le forum, source d'info la plus complète sur les problèmes liés à l'escl... au monde du travail moderne :noel:

Et voilà, le recommandé avec ma démission est parti au siège social. :(

Je n'ai plus qu'à l'annoncer au magasin cet après midi :(

Ça va être horrible les derniers jours mais au moins je suis libéré :(

Mon estomac gargouille, la boule au ventre est partie, j'ai de nouveau de l'appétit :oui:

Je pensais pas que j'en arriverai là si vite :(

Ils sont cools tes collègues au moins ou beaufs/cassos/SEGPA ?

Le 30 novembre 2021 à 00:26:28 jfzaujfez a écrit :
48h... 1 semaine à l'avance aussi tant que tu y es ?

T'envoie un sms 5 min avant le taf et tu leurs dis que tu arrêtes c'est tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 septembre 2023 à 11:32:01 :
Ils sont cools tes collègues au moins ou beaufs/cassos/SEGPA ?

Les collègues rien à dire, sympas et pros :(

J'ai pas de problème avec les individus, seulement avec un système dont je sens qu'il va m'aspirer et me rendre chèvre :(

quand la copine était enceinte je faisais 40h payées 33h, les mains en sang en chambre froide car pas d'EPI
des palettes de légumes par 15 à mettre en 2h en rayon, courir à la caisse puis retourner en rayons, les F-tima à l'ouverture qui pulverise tes palettes pour courir aux promotions...

viré après 4 mois, j'étais physiquement mort, sous perfusion de vodka le soir pour pas go C+T

j'ai craché sur la Audi du patron QLF avant de partir.

c'était en 2018.

Aujourd'hui il n'y pas plus que des étudiants ils restent 3 mois max, ça tourne, quand les robots seront là ce sera finito ces jobs de merde

Le 27 septembre 2023 à 11:57:43 :
quand la copine était enceinte je faisais 40h payées 33h, les mains en sang en chambre froide car pas d'EPI
des palettes de légumes par 15 à mettre en 2h en rayon, courir à la caisse puis retourner en rayons, les F-tima à l'ouverture qui pulverise tes palettes pour courir aux promotions...

viré après 4 mois, j'étais physiquement mort, sous perfusion de vodka le soir pour pas go C+T

j'ai craché sur la Audi du patron QLF avant de partir.

c'était en 2018.

Aujourd'hui il n'y pas plus que des étudiants ils restent 3 mois max, ça tourne, quand les robots seront là ce sera finito ces jobs de merde

La violence :rire:

En effet entre les clients qui te crèveraient les yeux avec une fourchette rouillée pour gagner 5 centimes, et les actionnaires qui te foutaient du barbelé dans le cul pour te faire aller plus vite, tes clairement entre le marteau et l'enclume :ok:

Depuis le temps qu'on sait que bosser dans le hard discount, c'est de l'esclavage...
D'ailleurs, je n'ai jamais mis les pieds dans un Lidl, alors que j'en ai un a 500m de chez moi :)

Données du topic

Auteur
kzouz
Date de création
30 novembre 2021 à 00:14:08
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 359