Topic de kzouz :

DEMISSION DE LIDL CET ENFER !

Je suis toujours en période d’essai là donc on est d’accord que un sms à mon patron 48H avant mon départ et c’est bon ciao Lidl ?
Je vous jure les khey j’en peux plus lse heures de merdes les chaussures de sécu qui me deglinguent les pieds alors que je suis en caisse le temps qui s’écoulent à une lenteur abissale le « multitâche » je dois aller chercher des chariots sur le parking et encaisser mes clients en même temps et c’est pas la dernière fois y’a une obèse morbide qui va se plaindre à mes collègues que je sois assise en caisse et du coup je n’ai plus le droit de m’assoir pendant 6h
ferme ta gueule est va bosser l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png
En soit ça me gène pas de faire un abandon de poste parceque je m’en fout du chômage je suis étudiante et j’ai un toit sur la tête j’ai pas besoin d’allocation mais j’ai peur qu’ils ne me licencient jamais et comme je suis encore en période d’essais et que je peux rompre mon contrat en 48heures autant jouer là dessus mais je suis pas sure de comment ça marche

Le 30 novembre 2021 à 00:20:46 :
Au pire go mise en rayon

Je ne veux plus bosser du tout j’y ai penser au début mais le problème c’est surtout le temps que ça me prend dans la semaine par rapport aux études et le fait que je soit obliger de bosser à plein temps pendant les vacances

T'oubliera pas tes codes PLU à apprendre, 1 la banane, 2 la tomate... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638220624-capture-du-2021-11-29-22-15-23-removebg-preview.png

Le 30 novembre 2021 à 00:21:30 :
En soit ça me gène pas de faire un abandon de poste parceque je m’en fout du chômage je suis étudiante et j’ai un toit sur la tête j’ai pas besoin d’allocation mais j’ai peur qu’ils ne me licencient jamais et comme je suis encore en période d’essais et que je peux rompre mon contrat en 48heures autant jouer là dessus mais je suis pas sure de comment ça marche