Topic de kzouz :

DEMISSION DE LIDL CET ENFER !

Je suis toujours en période d’essai là donc on est d’accord que un sms à mon patron 48H avant mon départ et c’est bon ciao Lidl ?
Je vous jure les khey j’en peux plus lse heures de merdes les chaussures de sécu qui me deglinguent les pieds alors que je suis en caisse le temps qui s’écoulent à une lenteur abissale le « multitâche » je dois aller chercher des chariots sur le parking et encaisser mes clients en même temps et c’est pas la dernière fois y’a une obèse morbide qui va se plaindre à mes collègues que je sois assise en caisse et du coup je n’ai plus le droit de m’assoir pendant 6h
ferme ta gueule est va bosser l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png
En soit ça me gène pas de faire un abandon de poste parceque je m’en fout du chômage je suis étudiante et j’ai un toit sur la tête j’ai pas besoin d’allocation mais j’ai peur qu’ils ne me licencient jamais et comme je suis encore en période d’essais et que je peux rompre mon contrat en 48heures autant jouer là dessus mais je suis pas sure de comment ça marche

Le 30 novembre 2021 à 00:20:46 :
Au pire go mise en rayon

Je ne veux plus bosser du tout j’y ai penser au début mais le problème c’est surtout le temps que ça me prend dans la semaine par rapport aux études et le fait que je soit obliger de bosser à plein temps pendant les vacances

T'oubliera pas tes codes PLU à apprendre, 1 la banane, 2 la tomate... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638220624-capture-du-2021-11-29-22-15-23-removebg-preview.png

Le 30 novembre 2021 à 00:21:30 :
En soit ça me gène pas de faire un abandon de poste parceque je m’en fout du chômage je suis étudiante et j’ai un toit sur la tête j’ai pas besoin d’allocation mais j’ai peur qu’ils ne me licencient jamais et comme je suis encore en période d’essais et que je peux rompre mon contrat en 48heures autant jouer là dessus mais je suis pas sure de comment ça marche

C'est pour ta pomme si tu rompt ta periode d'essaie

Le 30 novembre 2021 à 00:23:11 :

Le 30 novembre 2021 à 00:21:30 :
En soit ça me gène pas de faire un abandon de poste parceque je m’en fout du chômage je suis étudiante et j’ai un toit sur la tête j’ai pas besoin d’allocation mais j’ai peur qu’ils ne me licencient jamais et comme je suis encore en période d’essais et que je peux rompre mon contrat en 48heures autant jouer là dessus mais je suis pas sure de comment ça marche

C'est pour ta pomme si tu rompt ta periode d'essaie

Comment ça c’est pour ma pomme je leur doit de l’argent??

T'es en période d'essai, tu peux quitter ton poste à tout moment et sans justification.

Prend un modèle de lettre tout fait sur internet, copier coller, imprime tu donnes à ton supérieur et a+

Quel est ton profil ? Homme/femme ? Âge ? Situation financière/scolaire ?

Photo de ton corps sous la caisse ? :bave:

Où de toi en tenue LIDL :bave:

Le 30 novembre 2021 à 00:23:50 :

Le 30 novembre 2021 à 00:23:11 :

Le 30 novembre 2021 à 00:21:30 :
En soit ça me gène pas de faire un abandon de poste parceque je m’en fout du chômage je suis étudiante et j’ai un toit sur la tête j’ai pas besoin d’allocation mais j’ai peur qu’ils ne me licencient jamais et comme je suis encore en période d’essais et que je peux rompre mon contrat en 48heures autant jouer là dessus mais je suis pas sure de comment ça marche

C'est pour ta pomme si tu rompt ta periode d'essaie

Comment ça c’est pour ma pomme je leur doit de l’argent??

Non mais t'as pas de droit au chômage

Tu aura un rdv à la fin de la période d'essai la tu dis que tu veux pas + ayaa quel idée d'aller a lidl, pire agglutinement de golems de France même chez les employés + lidl c'est pas cher pcq c'est des sous-race avec les employés te lance surtout pas chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638221294-messi-la-fraude-et-son-menton-fuyant-de-pucelard.png

Le 30 novembre 2021 à 00:22:39 :
T'oubliera pas tes codes PLU à apprendre, 1 la banane, 2 la tomate... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638220624-capture-du-2021-11-29-22-15-23-removebg-preview.png

10les raisins 6 les avocats… et puis appeler ses collègues À chaque fois qu’on a une courge en tranche avec leur oreillette de mort :non2:

Et pôle emploi ou autre pourront rien te dire

Le 30 novembre 2021 à 00:24:19 :
T'es en période d'essai, tu peux quitter ton poste à tout moment et sans justification.

Prend un modèle de lettre tout fait sur internet, copier coller, imprime tu donnes à ton supérieur et a+

Ah super Bh j’envoie un sms à mon patelin demain matin et je lui remet la lettre en main propre si il veut convenir d’un rdv merci mon khey

48h... 1 semaine à l'avance aussi tant que tu y es ?

T'envoie un sms 5 min avant le taf et tu leurs dis que tu arrêtes c'est tout

abandon de poste c'est la grande distrib le turn over il connaissent, ils vont pas te faire chier normalement ca risque de prendre juste quelque semaine, si tu peux gratter le chomdu ne te privent pas surtout si tu t'en fou d'etre sans resource pendant quelque temps

Données du topic

Auteur
kzouz
Date de création
30 novembre 2021 à 00:14:08
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 307