ZEMMOUR est FINI, MACRON a GAGNÉ.
Le 26 novembre 2021 à 08:39:58 :
Macron qui va encore passer en dépit deJe go expat moi c'est sûr je demande le visa a l'ouverture du PVT
Ahi j'y pensais pas mais je vais tenter ma chance au Canada si l'autre passe
Hors de question de vivre ce qu'on a traversé à nouveau
Le 26 novembre 2021 à 08:38:33 :
Si vous étiez moins bêtes vous voteriez pour le candidat face à MacronMais vos querelles de chapelles empêchent l'ultime alliance face au tyran
Ceci.
Si Zemmour est mort, le seul recours qu'il reste face à Macron c'est Mélenchon.
Le 26 novembre 2021 à 08:39:23 :
Le 26 novembre 2021 à 08:36:51 :
Il parle du grand remplacement et la survie des français importe plus que tout le resteGrave
Il boucle sur les migrants arabe ok on est d'accord il a raison et on a compris
Sauf que les français veulent du taf, de la thune et du pouvoir d'achat et là c'est le calme plat
Le 26 novembre 2021 à 08:40:37 :
Le 26 novembre 2021 à 08:38:59 :
Le 26 novembre 2021 à 08:37:01 :
Le 26 novembre 2021 à 08:35:34 :
Zemmour nous fait une DSK, il veut pas se présenter en faitJe crois qu'au fond c'est ça
Je me demande si il voulait réellement se présenter, ça a pas l'airEncore une fois c'est comme le menhir, t'en as qui sont très contents de rester dans l'opposition et de toucher leur petit billet tranquillement.
Y'a zéro homme de conviction de nos jours, ce pays est fini rien n'entravera le plan en marche.
T'as raison
Il y a plus personne dans l'opposition dans ce pays
C'est une excuse pour nous faire espérer et leur donner du fric
A quoi bon ?
Ce pays est foutu, on doit tous faire nos valises.
Déchet + RSA persoent, je subirai la sélection de plein fouet. Au moins j'suis proche de la campagne.
Le 26 novembre 2021 à 08:38:43 :
les macronistes qui font leur topic a 8h30 comme de bon employés
Je suis pas du tout macroniste mais j'avais un peu d'espoir avec l'engouement de Zemmour, ça faisait plaisir de voir un autre tournant pour les présidentielles.
Il parle du grand remplacement et la survie des français importe plus que tout le resteGrave
Sauf que les français veulent du taf, de la thune et du pouvoir d'achat et là c'est le calme plat
Il proposait un programme turbo libéral pour booster l'économie du pays. On aime ou pas, mais c'est un programme cohérent pour le pouvoir d'achat.
Le 26 novembre 2021 à 08:42:11 :
Zemmour nous fait une DSK, il veut pas se présenter en faitJe crois qu'au fond c'est ça
Je me demande si il voulait réellement se présenter, ça a pas l'airEncore une fois c'est comme le menhir, t'en as qui sont très contents de rester dans l'opposition et de toucher leur petit billet tranquillement.
Y'a zéro homme de conviction de nos jours, ce pays est fini rien n'entravera le plan en marche.
T'as raison
A quoi bon ?
Ce pays est foutu, on doit tous faire nos valises.Déchet + RSA persoent, je subirai la sélection de plein fouet. Au moins j'suis proche de la campagne.
Tu subiras rien de plus, ça changera rien pour toi khey mais si tu veux changer ta vie un jour sache qu'avec Macron c'est très chaud
Mérité les glandus
Le 26 novembre 2021 à 08:41:25 :
Le 26 novembre 2021 à 08:38:33 :
Si vous étiez moins bêtes vous voteriez pour le candidat face à MacronMais vos querelles de chapelles empêchent l'ultime alliance face au tyran
Ceci.
Si Zemmour est mort, le seul recours qu'il reste face à Macron c'est Mélenchon.
Le 26 novembre 2021 à 08:42:50 :
Sauf que les français veulent du taf, de la thune et du pouvoir d'achat et là c'est le calme platIl proposait un programme turbo libéral pour booster l'économie du pays. On aime ou pas, mais c'est un programme cohérent pour le pouvoir d'achat.
Bof c'était un Macron bis
- femme trompée
- fait un gosse avec sa maîtresse officielle
Au contraire c'est un giga coup de pub ça, on va encore le voir partout dans les médias
- échangiste
Btg ?
- le travail c'est la santé
- la retraite à 65 ans
Effectivement
- pas un mot sur le pass
Il en parlé y a pas longtemps
- pas de concret
- reste dans sa caste de bourgeois
- va manger du saucisson sans porc en salon
Je suis d'accord mais la majorité des gens s'en foutent
Et ça vient de quelqu'un qui aime pas Zemmour, je pense qu'il a toutes ses chances
Le 26 novembre 2021 à 08:41:15 :
Le 26 novembre 2021 à 08:39:48 :
Je me demande si il voulait réellement se présenter, ça a pas l'airC'est ce genre de comportement outrancier qui vont le faire élire. Vous ne comprenez rien à la dynamique populiste.
Ca va gonfler son compte en banque avec la vente de son bouquin, mais c'est tout.
C'est comme la nouvelle droite viriliste façon Rochedy et compagnie. Y'a un bon billet à prendre puis après ça se casse au Texas...
Visse
Le 26 novembre 2021 à 08:43:59 :
Les gauchistes qui découvrent la droite
Mérité les glandus
J'avoue, c'est totalement effarant à quel point les bots du RN sont des gauchistes mentaux. Si au moins ils votaient Mélenchon, ils pourraient faire tomber Macron. Mais non, ils choisissent Le Pen et le barrage à la haine.
Le 26 novembre 2021 à 08:42:15 :
Le 26 novembre 2021 à 08:38:43 :
les macronistes qui font leur topic a 8h30 comme de bon employésJe suis pas du tout macroniste mais j'avais un peu d'espoir avec l'engouement de Zemmour, ça faisait plaisir de voir un autre tournant pour les présidentielles.
C'était de l'animation, du divertissement, du spectacle. C'est ça la démocratie et la politique de nos jours. Tout est écrit à l'avance de toute façon.
Le 26 novembre 2021 à 08:43:16 :
Le 26 novembre 2021 à 08:42:11 :
T'as raison
A quoi bon ?
Ce pays est foutu, on doit tous faire nos valises.Déchet + RSA persoent, je subirai la sélection de plein fouet. Au moins j'suis proche de la campagne.
Tu subiras rien de plus, ça changera rien pour toi khey mais si tu veux changer ta vie un jour sache qu'avec Macron c'est très chaud
Soi-disant Macron allait faciliter les formations en septembre. Pourtant Pole Emploi me propose encore moins de trucs qu'avant...
Le 26 novembre 2021 à 08:44:35 :
Sauf que les français veulent du taf, de la thune et du pouvoir d'achat et là c'est le calme platIl proposait un programme turbo libéral pour booster l'économie du pays. On aime ou pas, mais c'est un programme cohérent pour le pouvoir d'achat.
Macron c'est 600 milliards d'euros de dépenses de l'État et l'instauration de l'IFI. Rien à voir avec Zemmour qui voulait instaurer les 40 heures payés 35, la retraite à 65 ans, la baisse massive des impôts, etc.
Le 26 novembre 2021 à 08:45:27 :
- femme trompée
- fait un gosse avec sa maîtresse officielleAu contraire c'est un giga coup de pub ça, on va encore le voir partout dans les médias
- échangiste
Btg ?
- le travail c'est la santé
- la retraite à 65 ansEffectivement
- pas un mot sur le pass
Il en parlé y a pas longtemps
- pas de concret
- reste dans sa caste de bourgeois
- va manger du saucisson sans porc en salonJe suis d'accord mais la majorité des gens s'en foutent
Et ça vient de quelqu'un qui aime pas Zemmour, je pense qu'il a toutes ses chances
Non les gens regardent beaucoup les potins
Les médias vont boucler sur ça et les golems vont dire que c'est un facho infidèle
Il sera plus crédible
Les gens sont cons + les médias appliquent a la lettre ce qui doivent faire
Voilà c'est fini
Le 26 novembre 2021 à 08:47:20 :
Le 26 novembre 2021 à 08:44:35 :
Macron c'est 600 milliards d'euros de dépenses de l'État et l'instauration de l'IFI. Rien à voir avec Zemmour qui voulait instaurer les 40 heures payés 35, la retraite à 65 ans, la baisse massive des impôts, etc.
A voir
En tout cas il m'a pas donné bonne impression, il devrait être plus clair dans ses décisions.
Données du topic
- Auteur
- Poulettttttttt
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 08:29:12
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 74