ZEMMOUR est FINI, MACRON a GAGNÉ.
Le 26 novembre 2021 à 08:30:57 :
- Financé par Bolloré et un ex-employé de Rothschild
- Défend la bourgeoisie libérale
Bah il est de droite quoi
Pour éviter de se taper le barrage de la droite au second tour c'est mieux
Le mieux qu'il puisse viser, c'est un second tour ou tous les castors de france et de navarre appelleront au vote pour empêcher cet odieuse atteinte à la démocratie.
Le 26 novembre 2021 à 08:35:34 :
Zemmour nous fait une DSK, il veut pas se présenter en fait
Je crois qu'au fond c'est ça
Je me demande si il voulait réellement se présenter, ça a pas l'air
Le 26 novembre 2021 à 08:35:45 :
C'est pour ça qu'il va gagner
Comme Trump et son "grep them by the pussy"
Trump est 1000x plus charismatique que Zemmour + on est en France ça passera jamais
Si vous étiez moins bêtes vous voteriez pour le candidat face à Macron
Mais vos querelles de chapelles empêchent l'ultime alliance face au tyran
Le 26 novembre 2021 à 08:37:01 :
Zemmour nous fait une DSK, il veut pas se présenter en faitJe crois qu'au fond c'est ça
Encore une fois c'est comme le menhir, t'en as qui sont très contents de rester dans l'opposition et de toucher leur petit billet tranquillement.
Y'a zéro homme de conviction de nos jours, ce pays est fini rien n'entravera le plan en marche.
Le 26 novembre 2021 à 08:36:51 :
Il parle du grand remplacement et la survie des français importe plus que tout le reste
Grave
Il boucle sur les migrants arabe ok on est d'accord il a raison et on a compris
Sauf que les français veulent du taf, de la thune et du pouvoir d'achat et là c'est le calme plat
Zemmour nous fait une DSK, il veut pas se présenter en faitJe crois qu'au fond c'est ça
C'est ce genre de comportement outrancier qui vont le faire élire. Vous ne comprenez rien à la dynamique populiste.
Macron qui va encore passer en dépit de
Je go expat moi c'est sûr je demande le visa a l'ouverture du PVT
Le 26 novembre 2021 à 08:38:59 :
Je me demande si il voulait réellement se présenter, ça a pas l'airEncore une fois c'est comme le menhir, t'en as qui sont très contents de rester dans l'opposition et de toucher leur petit billet tranquillement.
Y'a zéro homme de conviction de nos jours, ce pays est fini rien n'entravera le plan en marche.
T'as raison
Il y a plus personne dans l'opposition dans ce pays
C'est une excuse pour nous faire espérer et leur donner du fric
A quoi bon ?
Ce pays est foutu, on doit tous faire nos valises.
Le 26 novembre 2021 à 08:39:23 :
Le 26 novembre 2021 à 08:36:51 :
Il parle du grand remplacement et la survie des français importe plus que tout le resteGrave
Il boucle sur les migrants arabe ok on est d'accord il a raison et on a compris
Sauf que les français veulent du taf, de la thune et du pouvoir d'achat et là c'est le calme plat
non ils veulent d'abord survivre a cette vague migratoire
Le 26 novembre 2021 à 08:39:48 :
Je me demande si il voulait réellement se présenter, ça a pas l'airC'est ce genre de comportement outrancier qui vont le faire élire. Vous ne comprenez rien à la dynamique populiste.
Ca va gonfler son compte en banque avec la vente de son bouquin, mais c'est tout.
C'est comme la nouvelle droite viriliste façon Rochedy et compagnie. Y'a un bon billet à prendre puis après ça se casse au Texas...
Données du topic
- Auteur
- Poulettttttttt
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 08:29:12
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 74