Je parlais à une kheyette depuis des semaines => Elle me supprime sans raisons
Le 29 novembre 2021 à 23:36:10 :
Le 29 novembre 2021 à 23:33:46 :
Ha mais si tu prends le dossier kheyette pour un truc de taré je comprends mieux que t'ai aussi perdu foi dans les kheyCherche pas, pour elle 100% des mecs ici font ça.
Perso ça me gave d'être amalgamé comme étant un cinglé parceque ici ou parceque sur un site rencontre (repére de PN) et faut toujours ramer ramer ramer pour montrer qu'on est quelqu'un de bien... et même ça, des fois ça ne marche pas. Putain
Jamais dit que 100% des mecs sont comme ça, toujours à s’affoler pour rien, mais vous avez des sacrées tomates pourries dans votre sac c’est le cas de le dire.
Apres y’a des kheyettes ravagées aussi hein, donc bon. C’est le forum
Le 29 novembre 2021 à 23:37:29 :
Le 29 novembre 2021 à 23:33:57 :
Le 29 novembre 2021 à 23:31:53 :
Le 29 novembre 2021 à 23:24:34 :
Le 29 novembre 2021 à 23:22:26 :
Le 29 novembre 2021 à 23:18:38 :
Le 29 novembre 2021 à 23:17:51 :
Après tu perds pas grand chose mon khey, toutes les filles à qui j'ai parlé IVL avait clairement des problèmes de stabilité émotionnelJe peux dire la même des hommes.
Tout le monde est ravagéEn vrais chez les filles c'est souvent super exacerbé sur internet mais oui tu vas rencontrer pleins de tarés
Mais je suis d'accord avec l'autre khey, il faut juste pas s'attacher et voir les relations ivl comme des trucs éphémères et qui ne seront jamais profonde ça évite pas mal de problèmesVous pouvez parler pour vous, j’ai parlé à beaucoup de tares qui méritaient l’internement.
Les hommes sont ravagés également. S’ils ne sont pas instables comme les filles, ils sont obsessionnels, font du chantage émotionnel alors que personne ne se doit rien.Effectivement il ne faut pas s’attacher etc, mais bon nous sommes humains ça arrive.
Oui y'en a mais étant un mec j'imagine que je vois pas ce côté là
Je vois surtout souvent le côté dépressif autodestructeur droguéEn tant que mec tu t’en balec parce que c’est pas ton problème surtout
Parce que je comprends de pas comprendre, mais de nier au point de dire, ah non ce sont les filles qui sont ravagées
Please
J'ai jamais dis ça j'ai juste dit que en ligne si tu parles à une fille t'avais plus de chance de tomber sur une taré que un mec
Après que y'ait des mecs taré c'est sur
En ligne tu as plus de chance sur un mec qui peut te tuer si tu es une femme. Mais c’est trop difficile à concevoir pour vous.
Le 29 novembre 2021 à 23:08:16 :
Le 29 novembre 2021 à 23:05:40 :
Un jour une fille qui m'a ghost m'a répondu quand je l'ai retrouvé "c'est ta faute de t'etre attaché a des échanges virtuel"
Depuis ce temps je ne prends absolument plus personne sur internet pour des êtres humains. Vos avis sont lu mais jamais vous ne serez humaniséTu as les deux extrêmes, d'un côté le mec trop collant que tu étais peux être, et de l'autre le forumeur froid et distant que tu es devenu. Il y a un juste milieu.
Tu peux très bien échanger avec des femmes et des hommes en privé sans avoir d'arrière pensées ou d'intentions calculées, car très souvent vous sexualisez ou remplissez vos messages de sous entendus, ce qui peux devenir assez malaisant et toxique.
Sauf quand le mec est bg, précise le quand même
Le 29 novembre 2021 à 23:37:00 :
Le 29 novembre 2021 à 23:34:52 :
Et tes quand on sait pas on se tait, tu les garde pour toi aussi stp BasbousaJe te connais pas, me parle pas de manière aussi condescendante
Je te parle comme je veux, si t’es pas content c’est le même tarif mon petit
Surtout que j’ai été polie, vous êtes vraiment trop émotionnels ici. Faut savoir doser.
Bah non aucun rapport, juste j'aime pas les gens condescendant et pour le coup je te connais pas donc descend
Surtout que t'as pas répondu à ma réponse qui pour le coup est assez objective et réaliste je pense
Le 29 novembre 2021 à 23:39:19 :
Un jour une fille qui m'a ghost m'a répondu quand je l'ai retrouvé "c'est ta faute de t'etre attaché a des échanges virtuel"
Depuis ce temps je ne prends absolument plus personne sur internet pour des êtres humains. Vos avis sont lu mais jamais vous ne serez humaniséTu as les deux extrêmes, d'un côté le mec trop collant que tu étais peux être, et de l'autre le forumeur froid et distant que tu es devenu. Il y a un juste milieu.
Tu peux très bien échanger avec des femmes et des hommes en privé sans avoir d'arrière pensées ou d'intentions calculées, car très souvent vous sexualisez ou remplissez vos messages de sous entendus, ce qui peux devenir assez malaisant et toxique.Sauf quand le mec est bg, précise le quand même
Y’a des mecs bg très bizarres hein. et qui sont moqués sur les réseaux
Vous êtes vraiment obsédés par le physique
Le 29 novembre 2021 à 23:39:13 :
Le 29 novembre 2021 à 23:37:29 :
Le 29 novembre 2021 à 23:33:57 :
Le 29 novembre 2021 à 23:31:53 :
Le 29 novembre 2021 à 23:24:34 :
Le 29 novembre 2021 à 23:22:26 :
Le 29 novembre 2021 à 23:18:38 :
Le 29 novembre 2021 à 23:17:51 :
Après tu perds pas grand chose mon khey, toutes les filles à qui j'ai parlé IVL avait clairement des problèmes de stabilité émotionnelJe peux dire la même des hommes.
Tout le monde est ravagéEn vrais chez les filles c'est souvent super exacerbé sur internet mais oui tu vas rencontrer pleins de tarés
Mais je suis d'accord avec l'autre khey, il faut juste pas s'attacher et voir les relations ivl comme des trucs éphémères et qui ne seront jamais profonde ça évite pas mal de problèmesVous pouvez parler pour vous, j’ai parlé à beaucoup de tares qui méritaient l’internement.
Les hommes sont ravagés également. S’ils ne sont pas instables comme les filles, ils sont obsessionnels, font du chantage émotionnel alors que personne ne se doit rien.Effectivement il ne faut pas s’attacher etc, mais bon nous sommes humains ça arrive.
Oui y'en a mais étant un mec j'imagine que je vois pas ce côté là
Je vois surtout souvent le côté dépressif autodestructeur droguéEn tant que mec tu t’en balec parce que c’est pas ton problème surtout
Parce que je comprends de pas comprendre, mais de nier au point de dire, ah non ce sont les filles qui sont ravagées
Please
J'ai jamais dis ça j'ai juste dit que en ligne si tu parles à une fille t'avais plus de chance de tomber sur une taré que un mec
Après que y'ait des mecs taré c'est surEn ligne tu as plus de chance sur un mec qui peut te tuer si tu es une femme. Mais c’est trop difficile à concevoir pour vous.
Oui, en ligne tu as plus de chance sur un mec qui peut te tuer si tu es une femme.
Le 29 novembre 2021 à 23:40:39 :
Tu peux très bien échanger avec des femmes et des hommes en privé sans avoir d'arrière pensées ou d'intentions calculées, car très souvent vous sexualisez ou remplissez vos messages de sous entendus, ce qui peux devenir assez malaisant et toxique.Sauf quand le mec est bg, précise le quand même
Yes FakeBG par exemple qui est un taré dans son style
Le 29 novembre 2021 à 23:38:19 :
Ha mais si tu prends le dossier kheyette pour un truc de taré je comprends mieux que t'ai aussi perdu foi dans les kheyCherche pas, pour elle 100% des mecs ici font ça.
Perso ça me gave d'être amalgamé comme étant un cinglé parceque ici ou parceque sur un site rencontre (repére de PN) et faut toujours ramer ramer ramer pour montrer qu'on est quelqu'un de bien... et même ça, des fois ça ne marche pas. PutainJamais dit que 100% des mecs sont comme ça, toujours à s’affoler pour rien, mais vous avez des sacrées tomates pourries dans votre sac c’est le cas de le dire.
23h30 tu as dis ça :
C’est normal de soupçonner tout le monde lorsque certains font des dossiers kheyettes.
Mais non, les hommes et surtout ici ne sont pas ravagés, tiens donc
Arrête ton baratin, tu sous entends que LES hommes sont des ravagés et encore plus ici. Moi je te dis qu'il y en a beaucoup qui sont très biens mais qui passent inaperçus (comme les meufs d'ailleurs)
Elle a pas dit ça. Il y a des mecs ici qui sexualisent d'emblée et veulent juste taxer des nudes.
C'est pas sexualiser le problème, c'est la manière dont c'est amorcé et si c'est consenti
Le 29 novembre 2021 à 23:40:11 :
Le 29 novembre 2021 à 23:37:00 :
Le 29 novembre 2021 à 23:34:52 :
Et tes quand on sait pas on se tait, tu les garde pour toi aussi stp BasbousaJe te connais pas, me parle pas de manière aussi condescendante
Je te parle comme je veux, si t’es pas content c’est le même tarif mon petit
Surtout que j’ai été polie, vous êtes vraiment trop émotionnels ici. Faut savoir doser.
Bah non aucun rapport, juste j'aime pas les gens condescendant et pour le coup je te connais pas donc descend
Surtout que t'as pas répondu à ma réponse qui pour le coup est assez objective et réaliste je pense
Tu dois être assez limité pour penser que j’ai été condescendante. Faut juste réfléchir en fait, descend de ton cheval petit écuyer
Le 29 novembre 2021 à 23:41:40 :
Elle a pas dit ça. Il y a des mecs ici qui sexualisent d'emblée et veulent juste taxer des nudes.
C'est pas sexualiser le problème, c'est la manière dont c'est amorcé et si c'est consenti
Je retire juste la goupille.
Le 29 novembre 2021 à 23:22:43 Basbousa a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 23:19:58 :
Le 29 novembre 2021 à 23:17:51 Dark-vg2 a écrit :
Après tu perds pas grand chose mon khey, toutes les filles à qui j'ai parlé IVL avait clairement des problèmes de stabilité émotionnelQuand vous parlez d'instabilité émotionnel, vous pouvez donner des exemples ? J'ai du mal a visualiser le truc
Par exemple, se faire passer pour quelqu’un qu’on est pas
Tout couper du jour au lendemain
Ne pas faire ce qu’on dit de faire
Le truc c’est que IRL les gens sont comme ça aussi. Les gens pensent que la liberté c’est tout pouvoir faire sans aucun cadre, ce qui est faux. C’est juste faire ce qui les arrangent
Mais c’est de l’instabilité.
Ah oui je vois IRL après c'est plus hypocrites
Mais on va en trouver plus ici tout simplement parce que c'est un refuge, t'es "accepté" meme si t'as une tare, après c'est frustrant car on a l'impression que toutes les kheyettes sont instables
Le 29 novembre 2021 à 22:21:13 :
D'abord par MP, puis un peu sur Discord, on se racontait nos vies, amoureuses et professionnelles, et je remarque qu'elle a pas répondu depuis des jours, tout ça pour constater qu'elle m'a supprimé sans vergogne.
Il se passe quoi dans leur crâne sérieux ?
elle essais peut etre de te manipuler ghost elle reviendra surement et TU LA FERA ATTENTRE UN PEU avant de repondre les prochaines fois le cuck
Le 29 novembre 2021 à 23:41:28 :
Le 29 novembre 2021 à 23:38:19 :
Perso ça me gave d'être amalgamé comme étant un cinglé parceque ici ou parceque sur un site rencontre (repére de PN) et faut toujours ramer ramer ramer pour montrer qu'on est quelqu'un de bien... et même ça, des fois ça ne marche pas. PutainJamais dit que 100% des mecs sont comme ça, toujours à s’affoler pour rien, mais vous avez des sacrées tomates pourries dans votre sac c’est le cas de le dire.
23h30 tu as dis ça :
C’est normal de soupçonner tout le monde lorsque certains font des dossiers kheyettes.Mais non, les hommes et surtout ici ne sont pas ravagés, tiens donc
Arrête ton baratin, tu sous entends que LES hommes sont des ravagés et encore plus ici. Moi je te dis qu'il y en a beaucoup qui sont très biens mais qui passent inaperçus (comme les meufs d'ailleurs)
La sélection ? Ou le nombre ?
Pourquoi ce sont toujours les tonneaux vides qui font le plus de bruit ?
Mais quand ça leur arrive ça fait des topics pour pleurnicher
Le 29 novembre 2021 à 23:40:39 :
Genre qui ?
Le 29 novembre 2021 à 23:32:22 :
Le 29 novembre 2021 à 23:30:40 :
https://voca.ro/18bsnxocdl5lTu connais pas sa situation sentimentale et il m’a pas l’air d’être un incel ni MGTOW.
Le 29 novembre 2021 à 23:43:19 :
Le 29 novembre 2021 à 23:22:43 Basbousa a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 23:19:58 :
Le 29 novembre 2021 à 23:17:51 Dark-vg2 a écrit :
Après tu perds pas grand chose mon khey, toutes les filles à qui j'ai parlé IVL avait clairement des problèmes de stabilité émotionnelQuand vous parlez d'instabilité émotionnel, vous pouvez donner des exemples ? J'ai du mal a visualiser le truc
Par exemple, se faire passer pour quelqu’un qu’on est pas
Tout couper du jour au lendemain
Ne pas faire ce qu’on dit de faire
Le truc c’est que IRL les gens sont comme ça aussi. Les gens pensent que la liberté c’est tout pouvoir faire sans aucun cadre, ce qui est faux. C’est juste faire ce qui les arrangent
Mais c’est de l’instabilité.Ah oui je vois IRL après c'est plus hypocrites
Mais on va en trouver plus ici tout simplement parce que c'est un refuge, t'es "accepté" meme si t'as une tare, après c'est frustrant car on a l'impression que toutes les kheyettes sont instables
Effectivement.
Après franchement moi j’ai déjà rencontré une kheyette ici, adorable donc le problème c’est les relations homme femme je pense
Y’a jamais eu de l’instabilité ou quoi que ce soit bref, les relations sont biaisées si y’a quelque chose de pseudo romantique j’ai l’impression
Données du topic
- Auteur
- 946645
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 22:21:13
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 167