Je parlais à une kheyette depuis des semaines => Elle me supprime sans raisons
Il se passe quoi dans leur crâne sérieux ?
C'est que tu te considères toi même comme un moins que rien
Normal qu'elles t'imitent sur ce point
[22:24:21] <gipsukiltu>
Tu t'abaisses à parler à ces choses
Normal qu'elles t'imitent sur ce point
Je parlais à un être humain comme un autre l'incel, chose que t'as peut-être du mal à concevoir en restant h24 dans ta chambre puant le foutre.
Le 29 novembre 2021 à 22:26:35 :
Normal qu'elles t'imitent sur ce pointJe parlais à un être humain comme un autre l'incel, chose que t'as peut-être du mal à concevoir en restant h24 dans ta chambre puant le foutre.
C'est hilarant de voir un mec pour qui sa certainement principale relation sociale - qu'il espérait sentimentale et sexuelle même s'il l'avouera pas ce tocard - était des MP JVC et un chat discord avec une forumeuse ( j'imagine le morceau, elle devait pas être sur le forum pour rien comme toutes ses congénères) venir me parler de chambre puant le foutre ...
[22:27:15] <Rephya>
Tu étais malaisant.
Non pas du tout, on parlait normal, sans ambiguïté, c'est ça qui me choque
Tu étais malaisant.
Qu'elle lui dit sans même savoir comment est l'op en mp
[22:28:30] <gipsukiltu>
Le 29 novembre 2021 à 22:26:35 :
Normal qu'elles t'imitent sur ce pointJe parlais à un être humain comme un autre l'incel, chose que t'as peut-être du mal à concevoir en restant h24 dans ta chambre puant le foutre.
C'est hilarant de voir un mec pour qui sa certainement principale relation sociale - qu'il espérait sentimentale et sexuelle même s'il l'avouera pas ce tocard - était des MP JVC et un chat discord avec une forumeuse ( j'imagine le morceau, elle devait pas être sur le forum pour rien comme toutes ses congénères) venir me parler de chambre puant le foutre ...
Rien à foutre de ce que tu penses et tes conclusions tiré de ton cul, je suis juste choqué du geste c'est tout.
De plus elle avait sa photo en avatar, c'était loin d'être un cageot
Le 29 novembre 2021 à 22:30:38 :
Tu étais malaisant.Qu'elle lui dit sans même savoir comment est l'op en mp
C'est une déduction et du vécu.
Le 29 novembre 2021 à 22:32:27 :
[22:29:42] <Hautain-et-Fier>
Les kheyettes sont une légende urbaine... comme le Blackpearl ou SlendermanUne fois j'ai essayer de parler à une kheyette en mp mais elle m'a jamais répondu ça va faire 3 ans mtn... Je pense que c'etais juste mon imagination.
Ca devait être un mirage... tu étais sûrement tel un homme assoiffé dans le désert
C'est comme ça
[22:33:44] <Hautain-et-Fier>
Le 29 novembre 2021 à 22:32:27 :
[22:29:42] <Hautain-et-Fier>
Les kheyettes sont une légende urbaine... comme le Blackpearl ou SlendermanUne fois j'ai essayer de parler à une kheyette en mp mais elle m'a jamais répondu ça va faire 3 ans mtn... Je pense que c'etais juste mon imagination.
Ca devait être un mirage... tu étais sûrement tel un homme assoiffé dans le désert
[22:34:35] <ElonVsJeff6>
Je bloque souvent quand la discussion devient chiante et ne mène à rien (ie pas de baise en vue), c'est mieux pour tout le monde
Intérêt de faire ça ? Autant laisser ghost, c'est moins blessant
Données du topic
- Auteur
- 946645
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 22:21:13
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 167