Topic de Thisisfine :

3 semaines de xanax, j'arrête d'un coup ou progressivement ?

Le 28 novembre 2021 à 14:41:54 :
un sevrage à sec ça se fait

c'est insupportable, arythmies, tensions musculaires, hyper-sudation, vertiges, etc..

Ça fait pas assez longtemps, t'auras rien
Arrête tant qu'il est temps

Le 28 novembre 2021 à 14:34:31 :
Tu réfléchis à l'envers,fallait pas commencer.:ok:

Se demander si on doit continuer à avaler de la déchetterie chimique vendue par la mafia pharmaceutique qui empoisonne le corps et le cerveau,je comprends pas tout là.:hap:

Et tu fais comment quand t’as des crises d’angoisse le golem ?

Le 28 novembre 2021 à 14:41:54 :
Bon je jugerai pas cette belle idée de prendre du xanax parce qu'on t'en à donné sans passer par un psy mais je te conseille de jamais arréter net, diminue petit à petit avec ce qu'il te reste, un sevrage à sec ça se fait mais quand tu es en HP et surveillé par exemple et qu'on te donne autre chose pour compenser le manque.

on fait ce qu'on peut quand on doit assurer un service seule sans aucun collègue et que le corps entier se met à trembler pour servir un café crème :hap:

ouais mais à 3 semaines de prise, avec un dosage peu élevé pendant les 10 premiers jours je me dis que ça peut potentiellement ne pas être trop véner ?

Ça marche bien ce truc ? Décris les effets stp :(

Le 28 novembre 2021 à 14:43:48 :
Ça fait pas assez longtemps, t'auras rien
Arrête tant qu'il est temps

bah de toute manière j'arrête l'instant ou mon contrat se termine ma seule question c'est sur la méthode, arrêt net ou progressif sur quelques jours

Le 28 novembre 2021 à 14:44:02 :
ouais mais à 3 semaines de prise, avec un dosage peu élevé pendant les 10 premiers jours je me dis que ça peut potentiellement ne pas être trop véner ?

tu prends du combien?

Le 28 novembre 2021 à 14:45:16 :

Le 28 novembre 2021 à 14:44:02 :

tu prends du combien?

j'ai dit dans mon post initial, j'ai commencé à 0.5 par jour et j'en suis à environ 1.5mg par jour, probablement 2 mg mardi

ThisIsFine

Et bien arrête maintenant quand il est encore temps :ok:

C'est galère de se sortir d'une habitude. Et sincèrement les symptomes physique sont du pipi de chat contrairement à la déprime et l'ennuie permanent qui suit quand tu arrête de consommer X substance.

Soit tu y arrive par toi même a arrêter et c'est tant mieux !

Sinon tu peux toujours te tourner vers un centre type anpaa ou autre ça dépend de ta ville

En tout cas je te souhaite bon courage

Le 28 novembre 2021 à 14:38:04 :

Le 28 novembre 2021 à 14:34:35 :
Ouais une semaine c'est ce que je ferais. Tu devrais pas avoir trop de mal, ça fait pas longtemps que t'en prends.

oui c'est ce que je me dis mais je me demandais principalement si l'arrêt brutal pouvait entraîner des réactions violentes (faisant potentiellement des dégâts plus longs) la ou un petit sevrage permettrait d'éviter tout dégât de long terme. Je veux juste être extra safe au lieu de faire n'importe quoi ! :hap:

Ça m'étonnerait que tu partes en delirium avec 3 semaines mais j'ai pas l'assurance de dire que c'est impossible
Ce que je vois surtout c'est que les benzos c'est un sevrage long et que arrêter cold turkey ou arrêter en quelques jours va pas sensiblement rallonger le sevrage, par contre le dégressif est moins dangereux et réduit les risques de sevrage prolongé.
Je conseille le cold turkey pour les opiacés quand les gens peuvent le tenir parce que c'est un sevrage rapide et sans risques bien qu'assez dur mentalement mais pour les benzos et l'alcool j'ai l'attitude inverse

C'est incroyable que des médecins prescrivent encore ce genre de saloperie.

3 semaines ça va, tu devrais t'en remettre.

mais au début pendant presque 2 semaines je dirais j'ai tenu en dessous de 1mg, c'est cette dernière semaine que la tolérance à explosé, la j'en suis à 1.25mg et je sens quasiment rien
Arrête progressivement, t'as rien à perdre à diminuer la dose pendant 1 semaine.

Le 28 novembre 2021 à 14:46:43 :
j'ai dit dans mon post initial, j'ai commencé à 0.5 par jour et j'en suis à environ 1.5mg par jour, probablement 2 mg mardi

prends 3 semaines pour arrêter il faut que tu sois à 0,25 au dernier palier

Le 28 novembre 2021 à 14:46:47 :
ThisIsFine

Et bien arrête maintenant quand il est encore temps :ok:

C'est galère de se sortir d'une habitude. Et sincèrement les symptomes physique sont du pipi de chat contrairement à la déprime et l'ennuie permanent qui suit quand tu arrête de consommer X substance.

Soit tu y arrive par toi même a arrêter et c'est tant mieux !

Sinon tu peux toujours te tourner vers un centre type anpaa ou autre ça dépend de ta ville

En tout cas je te souhaite bon courage

oui tu as mal compris mon post, je ne demande pas si je devrais arrêter ou pas, je me demande si j'arr^te d'un coup ou progressivement :hap:

MRLMT

Ayaa un arrêt brutal d'opiacés a sec c'est casi la rechute assurée khey :(
A la rigueur l'alcool si la personne n'en est pas encore a un stade avancée de l'alcoolisme il peut se sevré a sec :(

Le 28 novembre 2021 à 14:49:12 :
MRLMT

Ayaa un arrêt brutal d'opiacés a sec c'est casi la rechute assurée khey :(

Je l'ai fait

Arrêt brutal ou non ça dépend de toi je t'ai dit. Tu dois essayer et tu verra bien

Et les opiacés c'est infernal à arrêter mais ça se fait, faut juste être complétement à sec parce qu'au deuxième jour la volonté suffit plus à t'empêcher d'aller dans le placard en reprendre

L'alcool y'a pas qu'une question de volonté, ça dépend de la dose, si tu pars en DT c'est pas juste un problème de souffrance

Données du topic

Auteur
Thisisfine
Date de création
28 novembre 2021 à 14:30:01
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 195