Topic de Rack500 :

Assassin's Creed origins est tellement au dessus des autres

Le 24 novembre 2021 à 00:11:57 :

Le 24 novembre 2021 à 00:08:46 :

Le 24 novembre 2021 à 00:02:03 :
Est ce que Révélations vaut le coup !? Je l ai sur 360 mais jamais lancé. J'ai fait AC1, AC2 et AC BH (Dans l ordre quoi...)

Tout dépends de ce que tu attends de Révélation en fait.
Mais si jamais tu aimes Ezio et que tu souhaite prolonger l'expérience de Brotherhood tu peut foncer.
D'autant plus que niveau scénario, c'est vraiment la suite directe du passé et du présent, d'ailleurs l'arc du présent se termine avec le 3.

Après quelque chose me dit que si tu poses la question c'est que de base t'es pas trop chaud, perso à l'époque, à la fin de chaque AC qui se terminait en cliffhanger, je voulais absolument enchainer avec la suite :noel:

C est juste que j' ai bcp de jeux à faire mais j'avais bien kiffé l ambiance même si les énigmes de BH étaient très relou :rire: et je me suis fait chier aussi avec les collectibles ce qui m a fait mettre la saga en pause :hap:

Les énigmes du sujet 16 ? Il n'y en a plus, Brotherhood était le dernier à en avoir d'ailleurs :noel:
Après tu a toujours des collectibles à choper mais quand même moins si je me souviens bien :hap:

Map magnifique mais personnages sans charisme, quêtes principales et secondaires écrites par des enfants de 12 ans, scénario totalement insipide, missions répétitives qui font de ce jeu un calvaire au bout de 15 heures (avec tous ces camps à n'en plus finir)

Le 23 novembre 2021 à 23:51:04 :

Le 23 novembre 2021 à 23:48:25 :
Je viens de finir Valhalla et c’était bizarre

C’est pas moche, c’est pas mauvais, tu sens qu’il y a du travail et pourtant c’est quand même difficile de prendre du plaisir et de pas se faire chier

Et qu’est-ce que c’est long bordel c’est rare qu’un jeu soit trop long d’habitude c’est le contraire, mais la quel ennui a chaque fois que tu penses avoir fini on te rajoute un truc

J'ai pas tenu longtemps moi, une fois arrivé en Angleterre j'étais déjà soulé :rire: le problème c'est que je sais à quoi m'attendre et j'ai pas la foi

Au départ de la Norvège je pensais avoir fait le tiers du jeu alors que t'en es qu'à la fin du prologue :rire: ça doit représenter 3% :rire:

Quand j'ai compris ça au début j'étais ultra hypé puis j'ai pigé l'arnaque :rire:

Données du topic

Auteur
Rack500
Date de création
23 novembre 2021 à 23:38:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 171