Topic de Rack500 :

Assassin's Creed origins est tellement au dessus des autres

Je viens de le relancer il est toujours aussi bon, je comprends pas ce qu'ils ont foutu avec odyssey, tout est moins bon et bordel la caméra est tellement mieux dans origins, ils sont débile s chez Ubisoft ou quoi? ils savent faire des bonnes choses mais non ils choisissent délibérément de faire de la merde.
Dans odyssey t'a rien de plus a part un côté rpg mal branler et un choix de perso qui détruit le jeu d'entrée

Ça a été une vraie claque pour moi :oui:

Odyssey était moins bon, et le dernier... :malade:

J’avais acheté origins et j’avais bien aimé le début mais par manque de temps j’avais pas continué.

Il est si bon que ça ? Sinon je vais le re DL

Le 23 novembre 2021 à 23:44:32 :
J’avais acheté origins et j’avais bien aimé le début mais par manque de temps j’avais pas continué.

Il est si bon que ça ? Sinon je vais le re DL

Vu la gueule des jeux actuelle n'hésite surtout pas à te le faire

Les AC ces jeux fades et ultra répétitifs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592060296-allietoutemoche.png
Assassin's Creed 2 est tellement au dessus des autres

Le 23 novembre 2021 à 23:46:10 :
Un des pires

Qu'est ce que t'a pas aimé ?

Je viens de finir Valhalla et c’était bizarre

C’est pas moche, c’est pas mauvais, tu sens qu’il y a du travail et pourtant c’est quand même difficile de prendre du plaisir et de pas se faire chier

Et qu’est-ce que c’est long bordel c’est rare qu’un jeu soit trop long d’habitude c’est le contraire, mais la quel ennui a chaque fois que tu penses avoir fini on te rajoute un truc

Vous savez pourquoi Valhalla n'est pas sur steam ?

Le 23 novembre 2021 à 23:49:17 Floralana15 a écrit :
Vous savez pourquoi Valhalla n'est pas sur steam ?

Parce que c'est de la merde ? :(

Le 23 novembre 2021 à 23:48:25 :
Je viens de finir Valhalla et c’était bizarre

C’est pas moche, c’est pas mauvais, tu sens qu’il y a du travail et pourtant c’est quand même difficile de prendre du plaisir et de pas se faire chier

Et qu’est-ce que c’est long bordel c’est rare qu’un jeu soit trop long d’habitude c’est le contraire, mais la quel ennui a chaque fois que tu penses avoir fini on te rajoute un truc

J'ai pas tenu longtemps moi, une fois arrivé en Angleterre j'étais déjà soulé :rire: le problème c'est que je sais à quoi m'attendre et j'ai pas la foi

Le 23 novembre 2021 à 23:50:24 :

Le 23 novembre 2021 à 23:49:17 Floralana15 a écrit :
Vous savez pourquoi Valhalla n'est pas sur steam ?

Parce que c'est de la merde ? :(

Non je pense pas que sa soit pour sa vu qu'ils ont mis les premiers

Le 23 novembre 2021 à 23:49:17 :
Vous savez pourquoi Valhalla n'est pas sur steam ?

Exclusivité ubistore peut être

Je sais que personne n'aime Syndicate mais moi j'avais beaucoup aimé, sûrement car j'adore l'époque victorienne en grande-bretagne :hap:

Le 23 novembre 2021 à 23:54:11 :
Je sais que personne n'aime Syndicate mais moi j'avais beaucoup aimé, sûrement car j'adore l'époque victorienne en grande-bretagne :hap:

C'est le seul que j'ai jamais fait, peut être un jour si je le trouve pas cher, mais je parle surtout des 3 dernier, je trouve pas ça logique comme évolution, je comprends pas pourquoi ils gardent pas ce qui marche jeux après jeux, apprendre de leurs erreurs quoi.

Est ce que Révélations vaut le coup !? Je l ai sur 360 mais jamais lancé. J'ai fait AC1, AC2 et AC BH (Dans l ordre quoi...)

Le 24 novembre 2021 à 00:02:03 :
Est ce que Révélations vaut le coup !? Je l ai sur 360 mais jamais lancé. J'ai fait AC1, AC2 et AC BH (Dans l ordre quoi...)

Tout dépends de ce que tu attends de Révélation en fait.
Mais si jamais tu aimes Ezio et que tu souhaite prolonger l'expérience de Brotherhood tu peut foncer.
D'autant plus que niveau scénario, c'est vraiment la suite directe du passé et du présent, d'ailleurs l'arc du présent se termine avec le 3.

Après quelque chose me dit que si tu poses la question c'est que de base t'es pas trop chaud, perso à l'époque, à la fin de chaque AC qui se terminait en cliffhanger, je voulais absolument enchainer avec la suite :noel:

Le 24 novembre 2021 à 00:08:46 :

Le 24 novembre 2021 à 00:02:03 :
Est ce que Révélations vaut le coup !? Je l ai sur 360 mais jamais lancé. J'ai fait AC1, AC2 et AC BH (Dans l ordre quoi...)

Tout dépends de ce que tu attends de Révélation en fait.
Mais si jamais tu aimes Ezio et que tu souhaite prolonger l'expérience de Brotherhood tu peut foncer.
D'autant plus que niveau scénario, c'est vraiment la suite directe du passé et du présent, d'ailleurs l'arc du présent se termine avec le 3.

Après quelque chose me dit que si tu poses la question c'est que de base t'es pas trop chaud, perso à l'époque, à la fin de chaque AC qui se terminait en cliffhanger, je voulais absolument enchainer avec la suite :noel:

C est juste que j' ai bcp de jeux à faire mais j'avais bien kiffé l ambiance même si les énigmes de BH étaient très relou :rire: et je me suis fait chier aussi avec les collectibles ce qui m a fait mettre la saga en pause :hap:

Données du topic

Auteur
Rack500
Date de création
23 novembre 2021 à 23:38:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 103