pourquoi les chofa on pas rager de arcane
Le 28 novembre 2021 à 14:14:18 :
Le 28 novembre 2021 à 14:09:20 :
Le 28 novembre 2021 à 14:06:31 :
Le 28 novembre 2021 à 14:04:10 :
Le 28 novembre 2021 à 14:01:36 :
Le 28 novembre 2021 à 13:59:57 :
Le 28 novembre 2021 à 13:57:10 :
Le 28 novembre 2021 à 13:54:27 :
Peut être parce que battlefiel on met en perso principal une femme, alors qu'à la guerre c'est 99,9% de mecs qui sont sur le front.
Dans TLOU, leur homosexualité était ultra présente, le jeu tournait vraiment trop autours de ça. Personnellement j'ai trouvé le jeu très bon donc ça a bien équilibré la chose, mais il est pas exempt de critique sur ce point.et dans 99% des jeux de guerre tu controle un mec, vouloir changer ça pour une fois qu'elle horreur ces gauchiasse
Tu joues un mec parce que c'est réaliste. Vouloir mettre une femme là, c'est clairement du forcing bête et méchant. C'est bien ça qu'on leur reproche.
désole de te l'apprendre mais les femmes soldats existes, ta des femmes héros de guerre
Oui on le sait et elles représentent une infime portion.
Excuse les gens de ne pas apprécier ce forcing généralisé sur les minorités surtout quand elles sont en proportion quasi négligeableAprès les acheteurs de JV sont aussi des meufs et on voudrait bien avoir autre chose que des ado en quête initiatique
Y a plein d'autres décisions de game design "pas réalistes" pour vendre mieux les jeux mais qui gênent personne
Oui et y'a aussi des acheteurs de jeux qui sont des gendrequeer non binaire asexuels et diabétiques. Du coup le prochain héros Marvel doit être pareil pour leur faire plaisir ?
Pourquoi avoir besoin de réécrire l'histoire quand on peut simplement créer des personnages intéressants comme le fait Riot dans Arcane.J'ai dit dans mon premier post que j'aimais pas recevoir non plus des cours d'éducation civique
Mais par contre je me souviens mon premier jeu comme ça c'était skyrim. Les meufs peuvent faire pareil que les mecs, y a pas de blabla sur le sujet, et c'était une putain de bouffée d'air frais de pas draguer je sais pas qui et de pas avoir une ambiance troisième mi temps en permanence. Pour vous c'est peut être "réaliste" d'avoir que des gamines de 17 ans en PNJ mais pour les autres non.
Mais c'est vraiment deux poids deux mesures. Changer les armes, les stratégies militaires, le fait qu'un troufion fasse tout le scénar tout seul... c'est une adaption logique pour l'immersion (la vôtre), mais foutre une meuf pour faire plaisir aux meufs (la moitié de l'humanité), alors là c'est insoutenable.
Ah je suis d'accord sur ça il y a du deux poids deux mesures. Les sujet devient extrêmement clivant car on voit partout cette arrivée du wokisme, avec les quotas, dans tous les productions, au cinéma, aux JV, avec des pratiques qui sont ridicules. (Réécrire tous les films des années 80 avec des femmes/noirs par exemple).
Du coup je pense que les modérés dont je fais parti, se sentent un peu obligés de se positionner, et malheureusement on penche vite d'un côté de la balance. Du coup oui, je suis bien plus attristé quand on met une femme ou un homme là où il n'a pas "sa place" que quand on remplace un RPG45 par un RPG96
Le 28 novembre 2021 à 14:17:43 :
Le 28 novembre 2021 à 14:13:22 oihjyfhgcm a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 14:10:43 :
Arcane est 100% wokiste
Dans l'animé on retrouve : des noirs, des asiats, de l'homosexualité, du métissage et des handicapés. Alors que représenter des minorités pour un chofa est intolérableTous ces personnages existent déjà depuis des années dans le jeu. Ils les ont pas créés pour faire plaisir au public de Netflix. Les gens reprochent pas la représentation des minorités, ils aiment pas quand ça force sur ça, que la sexualité des personnages est un atout marketing et quand l'histoire est réécrite
Je parle des chofs pas de gens ordinaire à qui ça ne dérange pas de voir des gens au cinéma ou en série qui étaient autrefois invisible. Après oui surement quelques fois ça a un but marketing et quand c'est le cas c'est mauvais.
Tu parles d'hommes de paille. C'est facile de critiquer un ennemi invisible. A part des très vieux réacs de 70 ans parfois, j'ai jamais vu de "facho" comme défini par ceux qui emploient ce terme
Le 28 novembre 2021 à 14:20:06 Khey_Passa a écrit :
Arcane est 100% wokiste
Dans l'animé on retrouve : des noirs, des asiats, de l'homosexualité, du métissage et des handicapés. Alors que représenter des minorités pour un chofa est intolérableTous ces personnages existent déjà depuis des années dans le jeu. Ils les ont pas créés pour faire plaisir au public de Netflix. Les gens reprochent pas la représentation des minorités, ils aiment pas quand ça force sur ça, que la sexualité des personnages est un atout marketing et quand l'histoire est réécrite
Je parle des chofs pas de gens ordinaire à qui ça ne dérange pas de voir des gens au cinéma ou en série qui étaient autrefois invisible. Après oui surement quelques fois ça a un but marketing et quand c'est le cas c'est mauvais.
Tu parles d'hommes de paille. C'est facile de critiquer un ennemi invisible. A part des très vieux réacs de 70 ans parfois, j'ai jamais vu de "facho" comme défini par ceux qui emploient ce terme
Facho -> intolérance -> racisme. Et il y en a un paquet sur ce forum qui n'hésite pas à cracher leur haine des femmes, des noirs/arabes, des homosexuels etc.
Pour plusieurs raisons
-Certains persos existent depuis 10 ans sur le jeu et ont un lore, ils n'ont pas été créer specialement pour le public de Netflix ou via une mode du wokisme
- Leurs traits ne sont pas forcés, il n'y a pas de ton hautain, de lecon envers les chofa, ils sont juste comme ca et rien de plus.
- Peu de khey vont sur Netflix.
Mais ca a toujours été comme ca,personne se plaint quand c est pas forcé. Heimdal dans Thor l'acteur est noir mais j'ai jamais vu une seule critique à ce sujet. Parce que c'est un excellent acteur, et que sa couleur n'est jamais mise en avant.
Ce qui derange les gens =
-Traits forcés/Lecons
- Personnage originellement pas de minorité
Le 28 novembre 2021 à 14:18:46 :
Le 28 novembre 2021 à 14:15:40 :
Parce que pour une fois leur sexualité n’influence pas sur l’histoire, parce que pour une fois ils ont mis un noir pas pour mettre un noirje vois pas en quoi c'est un problème que la sexualité influe sur l'histoire, c'est taboux pour toi ?
Je pense qu'il veut dire que c'est saoulant quand un scénario se concentre trop sur la sexualité d'un personnage. C'est ennuyeux de voir toujours les mêmes thèmes barbants être mis en avant.
En plus se focaliser sur la sexualité d'un personnage ne crée pas un bon message pour le spectateur. Ca met le perso gay/bi/machin à part du reste, alors que le bon message est de considérer l'orientation sexuelle normale et de se passer de discours moralisateurs.
Un perso est gay ? Ok osef, pas besoin d'en parler des heures. S'il a une romance ou une scène de sexe ce sera avec un homme, ça me va c'est cohérent. Tant que la personnalité du personnage ne se limite pas à "être gay", aucun problème
Le 28 novembre 2021 à 14:23:09 :
Pour plusieurs raisons-Certains persos existent depuis 10 ans sur le jeu et ont un lore, ils n'ont pas été créer specialement pour le public de Netflix ou via une mode du wokisme
- Leurs traits ne sont pas forcés, il n'y a pas de ton hautain, de lecon envers les chofa, ils sont juste comme ca et rien de plus.
- Peu de khey vont sur Netflix.Mais ca a toujours été comme ca,personne se plaint quand c est pas forcé. Heimdal dans Thor l'acteur est noir mais j'ai jamais vu une seule critique à ce sujet. Parce que c'est un excellent acteur, et que sa couleur n'est jamais mise en avant.
de la même manière que personne ne chiale sur Blade ou Cyborg dans la justice league alors que ca geule à raison quand Blanche neige devient noire.
Le 28 novembre 2021 à 14:22:38 :
Le 28 novembre 2021 à 14:20:06 Khey_Passa a écrit :
Arcane est 100% wokiste
Facho -> intolérance -> racisme. Et il y en a un paquet sur ce forum qui n'hésite pas à cracher leur haine des femmes, des noirs/arabes, des homosexuels etc.
tant d'argumentation cimer pour ton intervention éclairé retourne sur twitter maintenant
Le 28 novembre 2021 à 14:25:08 :
Pour plusieurs raisons-Certains persos existent depuis 10 ans sur le jeu et ont un lore, ils n'ont pas été créer specialement pour le public de Netflix ou via une mode du wokisme
- Peu de khey vont sur Netflix.Mais ca a toujours été comme ca,personne se plaint quand c est pas forcé. Heimdal dans Thor l'acteur est noir mais j'ai jamais vu une seule critique à ce sujet. Parce que c'est un excellent acteur, et que sa couleur n'est jamais mise en avant.
de la même manière que personne ne chiale sur Blade ou Cyborg dans la justice league alors que ca geule à raison quand Blanche neige devient noire.
Exa cyborg, jamais rien entendu à son sujet
Meme si demain t as un Spider man noir, ca derangera pas énormement de personne tant que c'est pas forcé avec des delires antiracistes à gauche à droite.
Les " minorites " ou le " racisme " n'a jamais été le probleme.
Le 28 novembre 2021 à 14:27:49 :
Le 28 novembre 2021 à 14:25:08 :
Exa cyborg, jamais rien entendu à son sujet
Meme si demain t as un Spider man noir, ca derangera pas énormement de personne tant que c'est pas forcé avec des delires antiracistes à gauche à droite.
Les " minorites " ou le " racisme " n'a jamais été le probleme.
Bah Cyborg est "noir" (plutôt métisse) de base, donc 0 problème. Il n'a pas changé de couleur
Le 28 novembre 2021 à 13:42:02 :
vi est clairement bi, cait aussi
On a pas 15ans , on regarde pas un dessin animé basé sur un jeu vidéo pour ado.
-Traits forcés/Lecons
- Personnage originellement pas de minorité
c'est une blague ?
y'a eu une grosse polémique de la part des chofa sur heimdal
Le 28 novembre 2021 à 13:52:12 :
Le 28 novembre 2021 à 13:49:32 :
Surement parce que les personnages sont bien faits, et qu'ils soient homos ou pas n'impacte pas le récit.mais lol
je te rappel que les chofa on ragé du fait que dans battlefield tu controlé une meuf au lieu d'un mec, ou que dans the last of us 2 l'héroine etait trop musclé pour une meufqu'il sois bien écrit ou pas c'est le dernier de leur soucis
Dans last of us les perso n'existe qu'à travers leur sexualité..
Battlefield, une femme en première ligne, oui bien sûr
C’est un univers Steampunk, comme pour le Cyberpunk c’est normal qu’il y ait des gens de toutes les couleurs, tatoués et avec des cheveux colorés.
Après oui il y a quand même deux ou trois trucs comme la relation crypto-gay entre Vi et Cait, mais c’est anecdotique et rien d’autre n’est forcé. Les personnages sont tous globalement bien écrits, les génies de l’histoire sont deux blancs, le "méchant" est un blanc et est dépeint comme le bon gars au final
Le 28 novembre 2021 à 14:30:36 :
-Traits forcés/Lecons
- Personnage originellement pas de minoritéc'est une blague ?
y'a eu une grosse polémique de la part des chofa sur heimdal
Peut etre clé, perso j'ai rien vu à ce sujet IRL ni sur le fofo
Données du topic
- Auteur
- bandecollabo
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 13:42:02
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66