pourquoi les chofa on pas rager de arcane
Le 28 novembre 2021 Ă 13:43:42 :
Car on regarde pas cette merde
c'est pour ça que c'est la serie la plus populaire sur netflix
Bah parce qu'il y a pas de cours de moral j'imagine. Elles sont bi et voilĂ , y a pas un facho caricatural des USA qui vient les emmerder.
Sachant que je suis pas un facho qui va s'exciter sur internet sur le moindre fait divers ou meuf qui parle, mais j'avoue que c'est relou quand les films te font un cours d'Ă©ducation civique (surtout quand c'est un pays Ă©tranger), mĂȘme si je suis d'accord avec le message.
Parce qu'un natio digne de ce nom, qui est dans le réel, à autre chose que de rager sur une serie Netflix
Tu a deja vu un vrai alpha qui chiale sur le progrĂšs Netflix ? moi jamais
Le 28 novembre 2021 Ă 13:49:32 :
Surement parce que les personnages sont bien faits, et qu'ils soient homos ou pas n'impacte pas le récit.
mais lol
je te rappel que les chofa on ragé du fait que dans battlefield tu controlé une meuf au lieu d'un mec, ou que dans the last of us 2 l'héroine etait trop musclé pour une meuf
qu'il sois bien Ă©crit ou pas c'est le dernier de leur soucis
Pas de propagande = pas d'indignation tout simplement.
J'ai adorĂ© la sĂ©rie et je suis content que le scĂ©nario ne soit pas tombĂ© dans des Ă©cueils tels que parler sans arrĂȘt de la "race" ou l'orientation sexuelle
Le 28 novembre 2021 Ă 13:52:12 :
Surement parce que les personnages sont bien faits, et qu'ils soient homos ou pas n'impacte pas le récit.mais lol
je te rappel que les chofa on ragé du fait que dans battlefield tu controlé une meuf au lieu d'un mec, ou que dans the last of us 2 l'héroine etait trop musclé pour une meufqu'il sois bien écrit ou pas c'est le dernier de leur soucis
Ouais, pas con, mais bon c'est un peu aléatoire un chofa malgré son soit disant sens de la raison
Dans TLOU, leur homosexualité était ultra présente, le jeu tournait vraiment trop autours de ça. Personnellement j'ai trouvé le jeu trÚs bon donc ça a bien équilibré la chose, mais il est pas exempt de critique sur ce point.
Les perso sont bien écris,y'a pas trop de forcing coté woke à part le scientifique et la renoi et la sniper la
Perso ça m'a pas trop géné pour une fois
Le 28 novembre 2021 Ă 13:54:27 :
Peut ĂȘtre parce que battlefiel on met en perso principal une femme, alors qu'Ă la guerre c'est 99,9% de mecs qui sont sur le front.
Dans TLOU, leur homosexualité était ultra présente, le jeu tournait vraiment trop autours de ça. Personnellement j'ai trouvé le jeu trÚs bon donc ça a bien équilibré la chose, mais il est pas exempt de critique sur ce point.
et dans 99% des jeux de guerre tu controle un mec, vouloir changer ça pour une fois qu'elle horreur ces gauchiasse
Le 28 novembre 2021 Ă 13:52:12 :
Surement parce que les personnages sont bien faits, et qu'ils soient homos ou pas n'impacte pas le récit.mais lol
je te rappel que les chofa on ragé du fait que dans battlefield tu controlé une meuf au lieu d'un mec, ou que dans the last of us 2 l'héroine etait trop musclé pour une meufqu'il sois bien écrit ou pas c'est le dernier de leur soucis
l'Ă©criture dans tlou 2 est catastrophique,on l'oubliera pas le "bigot sandwitch"
Le 28 novembre 2021 Ă 13:57:10 :
Peut ĂȘtre parce que battlefiel on met en perso principal une femme, alors qu'Ă la guerre c'est 99,9% de mecs qui sont sur le front.
Dans TLOU, leur homosexualité était ultra présente, le jeu tournait vraiment trop autours de ça. Personnellement j'ai trouvé le jeu trÚs bon donc ça a bien équilibré la chose, mais il est pas exempt de critique sur ce point.et dans 99% des jeux de guerre tu controle un mec, vouloir changer ça pour une fois qu'elle horreur ces gauchiasse
Tu joues un mec parce que c'est rĂ©aliste. Vouloir mettre une femme lĂ , c'est clairement du forcing bĂȘte et mĂ©chant. C'est bien ça qu'on leur reproche.
Le 28 novembre 2021 Ă 13:59:57 :
Le 28 novembre 2021 Ă 13:57:10 :
Dans TLOU, leur homosexualité était ultra présente, le jeu tournait vraiment trop autours de ça. Personnellement j'ai trouvé le jeu trÚs bon donc ça a bien équilibré la chose, mais il est pas exempt de critique sur ce point.et dans 99% des jeux de guerre tu controle un mec, vouloir changer ça pour une fois qu'elle horreur ces gauchiasse
Tu joues un mec parce que c'est rĂ©aliste. Vouloir mettre une femme lĂ , c'est clairement du forcing bĂȘte et mĂ©chant. C'est bien ça qu'on leur reproche.
désole de te l'apprendre mais les femmes soldats existent , ta des femmes héros de guerre
Données du topic
- Auteur
- bandecollabo
- Date de création
- 28 novembre 2021 Ă 13:42:02
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66