Je suis un pervers narcissique : confessions
SuppriméLe 22 novembre 2021 à 12:52:50 :
Je te souhaite de rencontrer ton semblable au féminin et qu'elle te foute au fond du trou mon homme
Je suis déjà sortis avec une fille dans ce style qui essayait de me manipuler sans cesse mais je l'ai prise à son propre jeu, à la fin de la relation elle me faisait du chantage constant au suicide alors j'ai coupé les ponts
Le 22 novembre 2021 Ă 12:52:50 :
Je te souhaite de rencontrer ton semblable au féminin et qu'elle te foute au fond du trou mon homme
Ăa doit ĂȘtre drĂŽle ce genre de couple
Le 22 novembre 2021 Ă 13:00:07 :
J'imagine que c'est un comportement naturel pour quelqu'un qui a pleinement conscience de son vide intĂ©rieur. Ce qui est creux est destinĂ© Ă ĂȘtre rempli comme dirait Lao Tseu.NĂ©anmoins ta confession ici mĂȘme rend certaines des choses que tu prĂ©tends incohĂ©rentes.
pourquoi ?
Le 22 novembre 2021 Ă 13:02:08 :
J'imagine que c'est un comportement naturel pour quelqu'un qui a pleinement conscience de son vide intĂ©rieur. Ce qui est creux est destinĂ© Ă ĂȘtre rempli comme dirait Lao Tseu.NĂ©anmoins ta confession ici mĂȘme rend certaines des choses que tu prĂ©tends incohĂ©rentes.
pourquoi ?
Pourquoi quelqu'un qui n'accorde aucun intĂ©rĂȘt Ă des personnes qu'il cĂŽtoie perdrait son temps Ă Ă©crire un tel pavĂ© Ă des anonymes qui n'en ont rien Ă faire ?
Le 22 novembre 2021 Ă 13:06:45 :
D'abord, tu ne sais pas écrire. Ensuite, la vacuité de tes objectifs te dépeint comme inintéressant. Tu es un 110 de QI qui s'attaque à des <90. Reste insignifiant et inimportant, c'est mieux pour tlm.
Testé à 140
Sinon en effet mes objectifs sont vains, pourtant j'ai fait des choses trÚs intéressantes dans ma vie mais dominer reste ma pulsion originelle
Le 22 novembre 2021 Ă 13:12:20 :
Le 22 novembre 2021 Ă 13:02:08 :
pourquoi ?
Pourquoi quelqu'un qui n'accorde aucun intĂ©rĂȘt Ă des personnes qu'il cĂŽtoie perdrait son temps Ă Ă©crire un tel pavĂ© Ă des anonymes qui n'en ont rien Ă faire ?
Peut etre dans un autre élan autocentré, et aussi parceque ça parle beaucoup des manipulateur sur le forum donc je voulais donner un témoignage de l'intérieur
Les femmes ont besoin de quoi pour ĂȘtre sĂ©duites ? Câest quoi lâidĂ©e gĂ©nĂ©rale que tu tires de tes expĂ©riences ?
Et comment tu fais pour sĂ©duire une femme qui nâest pas intĂ©ressĂ©e par toi Ă la base ?
Bordel lâOP ce tarĂ©
Dans la vraie vie : les filles ya encore CĂ©lestin qui est venu me parler super prĂšs, il pue de la gueule câest horrible donc jâme suis reculĂ© et il est partit en disant quâil comprenait et que jâĂ©tais pas assez prĂȘte pour sa bulle
Je pense que tu est juste psychopathe l'op
J'aimerais bien en tomber sur quelqu'un voir si j'arrive à voir à travers leur mimétisme
Petite question sa t'arrive d'ĂȘtre malveillant gratuitement ou c'est seulement par intĂ©rĂȘt ?
On a 5 plans culs en mĂȘme temps et on se sent pervers narcissique manipulateur
J'ai 5 ou 6 meufs à ma dispo en permanence aussi, ça s'appelle juste savoir séduire.
Données du topic
- Auteur
- Tristesse3182
- Date de création
- 22 novembre 2021 Ă 12:36:02
- Date de suppression
- 22 novembre 2021 Ă 13:50:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC