Le FILM que vous RE-REGARDER en BOUCLE ?
Sinon il y a ghost in the shell 2 que j'ai pas mal regardé.
Les premiers films de Shinkai, parce que c'est toujours la poésie qu'on retrouve.
Globalement tout ce qui a visuellement beaucoup beaucoup de travail et de patte, évoque de grands thèmes proches des mythes ou des tragédies classiques, a une ambiance particulière et continue durant tout le film, ou recèle de la poésie.
C'est marrant mais à voir tous les films cités on se croirait pas sur un forum 18-25 ans
J'ai dépassé 40ans et je me reconnais dans la majorité des films cité (les deux premières pages tout du moins)
Le 27 novembre 2021 à 22:23:15 :
C'est marrant mais à voir tous les films cités on se croirait pas sur un forum 18-25 ansJ'ai dépassé 40ans et je me reconnais dans la majorité des films cité (les deux premières pages tout du moins)
ce forum est rempli de daron j'ai bientôt 40 ans et je penses que c'est le cas d'un paquet de mec ici. Du coup on a tous grandi avec plus ou moins les mêmes films.
Le 27 novembre 2021 à 22:32:24 :
Le 27 novembre 2021 à 22:23:15 :
C'est marrant mais à voir tous les films cités on se croirait pas sur un forum 18-25 ansJ'ai dépassé 40ans et je me reconnais dans la majorité des films cité (les deux premières pages tout du moins)
ce forum est rempli de daron j'ai bientôt 40 ans et je penses que c'est le cas d'un paquet de mec ici. Du coup on a tous grandi avec plus ou moins les mêmes films.
là n'est pas le problème, ce forum quand on parle de cinéma est rempli de la secte d'analmachin de mes couilles, c'est surtout ça
L'aventure du poseidon
La tour infernal ( je voulais le revoir ,le second doublage est une cata.Il on flinguer le film.
Le seigneur des anneaux (je peux juste plus ,cinema,tout enchainer d'une traite encore et encore)
Dracula
Le parrain
Tintin le secret de la licorne que je trouve enorme
Fight club
no country for old man
the lord of war
seven
the equalizer
Le 27 novembre 2021 à 22:04:31 :
les 3 frères
4 garçons pleisn d'avenir
coup de tête
Raaah excellent un khey qui connaît 4 garçons plein d'avenir.
Très sous côté ce film.
Le 28 novembre 2021 à 09:47:15 :
Watchmen : Les Gardiens et Batman v Superman
quelle bouse
Le 28 novembre 2021 à 09:48:57 :
Watchmen : Les Gardiens et Batman v Supermanquelle bouse
T'as rien pigé au film, donc bien d'être un normie?
Le 28 novembre 2021 à 09:49:43 :
Le 28 novembre 2021 à 09:48:57 :
Watchmen : Les Gardiens et Batman v Supermanquelle bouse
T'as rien pigé au film, donc bien d'être un normie?
Le mec il regarde plus d'une fois un film de super héros et me traite de normie
Va te cacher
Données du topic
- Auteur
- Ajant47
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 20:28:42
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 189