Le FILM que vous RE-REGARDER en BOUCLE ?
Le 27 novembre 2021 à 20:44:38 :
Le 27 novembre 2021 à 20:42:40 :
las Vegas parano, j'ai dû le voir une vingtaine de fois. Le bouquin, p'tet une dizaine.
under the silver lake aussi, vu un paquet de fois
Reservoir Dogsc'est les trois premiers qui me viennent
Under the silver lake
Je te conseil Inherent Vice si tu l'as pas vu, les réals d'UTSL se sont inspirés de ce film
Déjà vu, une tuerie ce film aussi !
Franchement le 1 est le meilleur, les suites c'est juste pour les dinosaures sinon les scénarios sont d'un vide abyssale.
Le 2 est génial. L'ambiance est folle.
Mais bien sur c'est a des années lumières du premier qui est un chef d'oeuvre galactique.
je rajouterai Leon a la liste des films parfaits que je peux mater une fois par semaine.
Nightcall , el famoso Drive , Top Gun , Leaving Las vegas , Grease
Mais j'ai meme pas du les voir 10 fois chacuns , je remate tres peu les films , c'est pas que j'aime pas ca mais je regarde toujours un film que j'ai pas deja vu . Ca a un avantage car quand e me decide de ramater un film c'est souvent un film que j'ai pas vu depuis au moins une année donc le plaisir est present
Les affranchis et le Parrain 1.
Boucle de la boucle infinie.
Jamais rassasié.
Le 27 novembre 2021 à 20:50:19 :
Nightcall , el famoso Drive , Top Gun , Leaving Las vegas , GreaseMais j'ai meme pas du les voir 10 fois chacuns , je remate tres peu les films , c'est pas que j'aime pas ca mais je regarde toujours regarder un film que j'ai pas deja vu . Ca a un avantage car quand e me decide de ramater un film c'est souvent un film que j'ai pas vu depuis au moins une année donc le plaisir est present
Top Gun j'ai dû le voir 11 fois ayaaaaa et Drive
Pulp Fiction
Interstellar
Crazy stupid love
Loup de Wall Street
The big short
Le 27 novembre 2021 à 20:51:39 :
Scary Movie 1, à mes 8-10 ans c'était en boucle minimum 3 fois par jour je déconne pas.Après les choristes aussi belle boucle, je pouvais pas tout finir car le disque était rayé.
Scary movie 1 quand t'avais 8-10 ans ?
Comment tu peux grandir sereinement quand tu te met se film du démon 3 fois par jours sans devenir un dégénéré.
Le 27 novembre 2021 à 20:44:23 AssassinPfiste a écrit :
LSdA
Alien
The Thing
Il y a vraiment quelque chose de dingue dans "The Thing", je pourrais le mater plusieurs fois d'affilée sans me lasser.
Données du topic
- Auteur
- Ajant47
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 20:28:42
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 189