Un énorme taré incite au suicide en mp
SuppriméLe 25 novembre 2021 à 16:44:32 :
Le 25 novembre 2021 à 16:43:43 :
Atp2016 c'est un taré les gars ? Il a des problèmes psychologiques ou pas ? Il t'envoie des photos de meufs en demandant ce que t'en penses..Aya lui je l’ai déjà vu pleins de fois sur différents pseudo
Moi qui ne poste pas souvent il m'a mp plus d'une fois, je pensais pas qu'ils faisait ça à tout le monde
Il m'a mp y'a de ça 2-3 ans.
Son style est hyper reconnaissable en fait, si tu lis ça, tu es une sombre merde au passage.
En fait, j'expliquais dans un topic que je galérais à trouver un contrat en alternance et que ça jouait sur mon moral, mais jamais au point de passer à l'acte fatidique, je suis stable sur tout les points mais ce n'est pas la chance de tout le monde sur ce forum, qui bien qu'il soit trop souvent mauvais et tire les gens vers le bas, regroupe toute sorte de personnes et donc toutes sortes de mentale.
Mais en gros ce taré était venu mp à base de "tu ne trouveras jamais de contrat, tu es une merde, petit branleur, si j'étais toi je me suiciderai, la maintenant".
Finalement je l'ai blacklist, il rageait à force de voir que ça marchait pas, et vu que j'suis impulsif j'avais juste envie de le casser en deux, pas de me suicider.
Le 25 novembre 2021 à 16:54:43 :
Le 25 novembre 2021 à 16:53:51 :
Le 25 novembre 2021 à 16:42:11 :
Le 25 novembre 2021 à 16:41:30 :
Le 25 novembre 2021 à 16:40:18 :
Je l'ai jamais croisé en 4 ans contrairement à atp2016 ( qui lui est plutôt gentil )C’est pas le mec qui envoie toujours des photos de meufs lui ?
Oui je l'ai déja eu en Mp aussi
ça fait un mois que je discute en MP avec lui pour savoir qui de Ariana Grande ou d'une random dont je me rappelle plus le nom a le plus beau cul
J'ai pas compris pourquoi il m'avait parlé à la base, ça sortait de nulle part, ça venait d'aucun topic avec lequel j'avais participé
Oui il aggro les gens au hasard
Le pire c’est qu’il paraît sympathique
Flippant un peu ducoup
Le 25 novembre 2021 à 17:06:55 :
C’est quoi les mp?
regarde la page d'avant
Le 25 novembre 2021 à 17:06:55 :
C’est quoi les mp?
Tente une invocation avec un topic dépression
Le 25 novembre 2021 à 17:00:33 :
Le 25 novembre 2021 à 16:56:46 :
Dans tous les cas, si un type vous Mp des incitations au suicide, vous le signalez direct.On rigole pas avec ce genre de conneries.
On peut pas car mp = aucun signalement possible
Pour vous donner une idée de ce que ce cinglé envoie
Ce type doit être vraiment mal dans sa peau.
Quel genre d'enflure fait ça
Le 25 novembre 2021 à 17:05:50 :
Il m'a mp y'a de ça 2-3 ans.Son style est hyper reconnaissable en fait, si tu lis ça, tu es une sombre merde au passage.
En fait, j'expliquais dans un topic que je galérais à trouver un contrat en alternance et que ça jouait sur mon moral, mais jamais au point de passer à l'acte fatidique, je suis stable sur tout les points mais ce n'est pas la chance de tout le monde sur ce forum, qui bien qu'il soit trop souvent mauvais et tire les gens vers le bas, regroupe toute sorte de personnes et donc toutes sortes de mentale.
Mais en gros ce taré était venu mp à base de "tu ne trouveras jamais de contrat, tu es une merde, petit branleur, si j'étais toi je me suiciderai, la maintenant".
Finalement je l'ai blacklist, il rageait à force de voir que ça marchait pas, et vu que j'suis impulsif j'avais juste envie de le casser en deux, pas de me suicider.
Ah ouai le mec vise vraiment des gens qui sont pas bien moralement, c'est vraiment une énorme merde c'est chaud
Est-ce que c'est un mec qui fait des mp jvc quand il est pas à l'hôpital psy? ou c'est un mec qui a quand meme un taff et tout
Le 25 novembre 2021 à 17:11:44 :
Le 25 novembre 2021 à 17:07:43 :
Le 25 novembre 2021 à 17:04:54 :
Le 25 novembre 2021 à 16:32:50 :
Encore jamais eu ce taré, sinon vous savez ce que devient le taré arachnophile ? Lui est vraiment flippantil fait quoi Pecker?
Il postait du p*dopron sur le forum avant vers 5h du mat dans le plus grand des calmes, jamais été inquiété ce gars
Le 25 novembre 2021 à 16:45:06 :
je me suis déjà suicidé à cause de lui
On espère que tu t'en ai remis
Données du topic
- Auteur
- Wololololololo
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 16:20:19
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 00:09:54
- Supprimé par
- Modération ou administration