Un énorme taré incite au suicide en mp
SuppriméLe 25 novembre 2021 à 16:35:13 :
C'est KarlitoKenobi khey, un moins que rien qui fait que ça de sa vie depuis des années. De temps en temps on épingle un topic pour l'afficher et lui rappeler sa condition minable ça le calme quelques temps, mais il finit toujours pas recommencer.
Merci de m'avoir ban la dernière fois
Le 25 novembre 2021 à 16:38:53 :
Le 25 novembre 2021 à 16:36:01 :
Le 25 novembre 2021 à 16:35:13 :
C'est KarlitoKenobi khey, un moins que rien qui fait que ça de sa vie depuis des années. De temps en temps on épingle un topic pour l'afficher et lui rappeler sa condition minable ça le calme quelques temps, mais il finit toujours pas recommencer.Et je suppose que vous pouvez rien faire d'autre contre ce foromeur FOU ?
Il ne poste JAMAIS sur le forum par ce qu'il sait que je le tire à vu ce sombre lâche.
Du coup j'lui ai ban quelques pseudos mais devant le ban de ''KarlitoKenobi ça l'a séché un peu puis il est totalement parti en couilles à faire un millier de secondaire puisque tout le monde s'est rendu compte de qui c'était.
Il est bouclé, il fait tout par mp par ce qu'il se sent invincible.
tu veux que je t'envoie son pseudo avec le quel il m'a mp ou ça sert à rien?
Le 25 novembre 2021 à 16:40:18 :
Je l'ai jamais croisé en 4 ans contrairement à atp2016 ( qui lui est plutôt gentil )
C’est pas le mec qui envoie toujours des photos de meufs lui ?
Le 25 novembre 2021 à 16:41:30 :
Je l'ai jamais croisé en 4 ans contrairement à atp2016 ( qui lui est plutôt gentil )C’est pas le mec qui envoie toujours des photos de meufs lui ?
Oui je l'ai déja eu en Mp aussi
Le 25 novembre 2021 à 16:36:51 :
Rien reçu perso et faut être vraiment influençable pour se suicider juste car un random t'a dit des trucs en mp seleçao
Je comprends pas les suicidaires, mais c'est pas pour autant que je vais les regarder de haut et me croire supérieur à eux ou me moquer d'eux.
Le jour où tu auras un enfant dépressif, surlequel tu as investi toute ta vie, qui t'auras donné plein de bon souvenirs et de l'attachement et qui fini par se suicider parce que fragile et dépressif, reviens ici nous donner ton témoignage.
Le 25 novembre 2021 à 16:41:30 :
Je l'ai jamais croisé en 4 ans contrairement à atp2016 ( qui lui est plutôt gentil )C’est pas le mec qui envoie toujours des photos de meufs lui ?
"Tu penses quoi de cette meuf ?"
Mais il est pas méchant juste bizarre
Le 25 novembre 2021 à 16:42:22 :
Bonjour les kheys
aya le fake
Le 25 novembre 2021 à 16:42:22 :
Bonjour les kheys
pseudo de 0 jour
Dégage l'AW
BVG ça fait des années qu'il fait ça
Vu qu'il opère par MP l'administration estime qu'ils n'ont pas a agir
Le pire dans l'histoire c'est bien la modération
Le 25 novembre 2021 à 16:42:06 :
Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac.
impossible que quelqu'un lise ce post
Le 25 novembre 2021 à 16:43:43 :
Atp2016 c'est un taré les gars ? Il a des problèmes psychologiques ou pas ? Il t'envoie des photos de meufs en demandant ce que t'en penses..
Aya lui je l’ai déjà vu pleins de fois sur différents pseudo
Données du topic
- Auteur
- Wololololololo
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 16:20:19
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 00:09:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 204