Topic de _PetitSuisse_ :

[NOVAX] Jusqu'où irez vous ?

Supprimé

Je penserai éventuellement à me vax le jour où l'état pourra être pris comme fautif en cas de problèmes de santé dûs au vaccin. :)

Après tout, s'ils veulent le rendre obligatoire, ce n'est donc plus un choix, ce sera donc purement et simplement leur faute. :)

Perso j'ai environ 20k de côté, si ça dégénère trop je m'achète un terrain, je pose une habitation légère dessus et je me débrouillerai :)
Si ca devient obligatoire pour travailler je me trouverais une autre source de revenus c'est tout :hap:
J'ai déjà perdu mon taff. J'étais à l'hopital.

Le 26 novembre 2021 à 07:59:50 :
Je penserai éventuellement à me vax le jour où l'état pourra être pris comme fautif en cas de problèmes de santé dûs au vaccin. :)

Après tout, s'ils veulent le rendre obligatoire, ce n'est donc plus un choix, ce sera donc purement et simplement leur faute. :)

+ de 15000 morts. Il feront jamais ça ils seraient cuits immédiatement avec 15000 procès.

Le 26 novembre 2021 à 07:26:28 :
J'ai un entourage qui accepte ma non vaccination, je vis normalement pour l'instant mais je pense que la violence du gouvernement envers les réfractaires augmentera. Je n'écarte pas la possibilité de l'envoi de milices + médecins au domicile des novax, pour "dialoguer".

this

Avec mon train de vie actuelle , je peux vendre mes.crypro et vivre 3 ans sans travailler en France.

J'espère ne pas aller jusque là .
Il faudra quitter le navire je pense

Jusqu’à qu’ils me fusillent

Ne pas se plier à Rothschild ni Manu le banquier est une fierté

Moi je serais novax jusqu'à ce que l'on me donne une sommes d'argents considérable pour le faire
:oui:
Je vais au ski au mois de mars. Si il faudra le pass pour y aller (et c'est quasi sur). Je me ferais vacciner.
Jusque au bout, quelque soit la fin :)

Le 26 novembre 2021 à 08:12:17 :
Moi je serais novax jusqu'à ce que l'on me donne une sommes d'argents considérable pour le faire
:oui:

Pareil moi je dis 20 000 minimum perso :oui:

Le 26 novembre 2021 à 07:58:50 :
Si je suis privé de travail et de ressources, alors je n'ai plus aucune raison de me retenir. C'est pour ça que je prie pour eux qu'ils aient l'intelligence de ne pas en arriver là. Parce que c'est eux qui vivront confinés.

Hum... jaimerais en etre aussi sur que toi

Le 26 novembre 2021 à 08:01:35 :
Perso j'ai environ 20k de côté, si ça dégénère trop je m'achète un terrain, je pose une habitation légère dessus et je me débrouillerai :)

20k tu fais que dalle khey

Données du topic

Auteur
_PetitSuisse_
Date de création
26 novembre 2021 à 07:22:56
Date de suppression
23 décembre 2021 à 05:37:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34