Topic de _PetitSuisse_ :

[NOVAX] Jusqu'où irez vous ?

Supprimé

Evidemment, je parle pas aux traitres qui utilisent des faux mais aux vrais :ok:

Pour l'instant je passe entre les gouttes, mais au boulot ca commence a parler pas mal de pass, et je sais pas si j"aurai le courage d'aller jusqu'à la perte de mon boulot...

Quel futur pour un novax inactif ?

Donnez moi la force :-(

Non mais IRL hors Paris/Lyon tout le monde osef du contrôle du pass hein

Le 26 novembre 2021 à 07:23:41 :
Non mais IRL hors Paris/Lyon tout le monde osef du contrôle du pass hein

Je parle pas d'aller boire un diabolo fraise en terrasse, osef de ca.

J'ai un entourage qui accepte ma non vaccination, je vis normalement pour l'instant mais je pense que la violence du gouvernement envers les réfractaires augmentera. Je n'écarte pas la possibilité de l'envoi de milices + médecins au domicile des novax, pour "dialoguer".
Perso faudra me traîner avec des chaînes pour que je me fasse vacciner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Je vais retourner en Guadeloupe avec mes fwewes et qu'ils viennent me chercher au fin fond des Mamel!es
Jusqu'au fait divers s'il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519320199-bzhforce.png
Tout dépendra de la coercitivité des mesures.

Les golems qui se font injecter Carlo le calamar dans le sang.

Vite mon hydre

Je préfère pas dire ma limite pour pas que des bots lrem puissent étudier cela pour ensuite nous le pondre :rire:
Mais c'est très loin :rire:

Le 26 novembre 2021 à 07:26:28 :
J'ai un entourage qui accepte ma non vaccination, je vis normalement pour l'instant mais je pense que la violence du gouvernement envers les réfractaires augmentera. Je n'écarte pas la possibilité de l'envoi de milices + médecins au domicile des novax, pour "dialoguer".

Perso ils acceptent, mais a part ma femme je suis seul non vax, et tous nous conseillent de nous coucher devant le pass, pas pour le covid mais pour lavydavan

Ben franchement s'ils frappent au portefeuille et interdisent le travail, ca va devenir chaud quand meme..,
Je travail sans vax tu peux faire de même et j'irais jusqu'à la mort si il le faut je me ferais pas victimisé comme tous ces golems endoctriné et apeuré comme du vieux bétail sans cervelle
Plutôt mourir libre que vivre en esclave. Je prie qu'ils aient l'intelligence de ne pas me mettre dos au mur, pour leur propre espérance de vie.

Le 26 novembre 2021 à 07:34:43 :
Plutôt mourir libre que vivre en esclave. Je prie qu'ils aient l'intelligence de ne pas me mettre dos au mur, pour leur propre espérance de vie.

Malheureusement je vois pas la fin de l'histoire comme ca.

Ils utiliseront pas la force pour les derniers recalcitrants, mais une arme bien plus redoutable : l'invisibilisation.

Ils parleront plus de nous, ils nous laisseront moisir dans l'indifférence générale :-(

Et alors? Très bien, je laisse la lumière aux mongols sur Twitter et Facebook moi j'ai une vraie vie IRL avec des vrais gens, pas des boloss qui boivent des cafés en Terasse ou qui font des vidéos rebelles sur Youtube alors qu'ils vivent chez papa et maman pour faire référence à un certain le bouseux :hap:

Qu'ils m'invisibilisent je m'en tape ça fait longtemps que je suis sorti de leur système de toutes façons :hap:

Jusqu'au retour du Christ pendant la bataille de Gog et Magog à Megiddo.

Le 26 novembre 2021 à 07:52:18 :
Et alors? Très bien, je laisse la lumière aux mongols sur Twitter et Facebook moi j'ai une vraie vie IRL avec des vrais gens, pas des boloss qui boivent des cafés en Terasse ou qui font des vidéos rebelles sur Youtube alors qu'ils vivent chez papa et maman pour faire référence à un certain le bouseux :hap:

Qu'ils m'invisibilisent je m'en tape ça fait longtemps que je suis sorti de leur système de toutes façons :hap:

J'entends bien cle, enfin si tu es prive de travail et de ressources, et qu'en plus ton combat n'existe plus mediatiquement...

Le 26 novembre 2021 à 07:28:00 :
Jusqu'au fait divers s'il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519320199-bzhforce.png
Tout dépendra de la coercitivité des mesures.

:rire:

Si je suis privé de travail et de ressources, alors je n'ai plus aucune raison de me retenir. C'est pour ça que je prie pour eux qu'ils aient l'intelligence de ne pas en arriver là. Parce que c'est eux qui vivront confinés.

Données du topic

Auteur
_PetitSuisse_
Date de création
26 novembre 2021 à 07:22:56
Date de suppression
23 décembre 2021 à 05:37:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 364