Topic de Envoilavideo :

1er jours du COVID une femme est venu vers moi à la gare

Ce qui est réel c'est ça :

 À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. [...]

La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. [...]

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule: ils iront d’eux-mêmes à l'abattoir. »

« L’avenir de la vie » – Jacques Attali, 1981, entretien avec Michel Salomon.

Le 25 novembre 2021 à 04:46:54 :
Le délire de la puce électronique dans le corps humain existe depuis 20 ans au moins. La meuf est sûrement une taré/droguée

Ouai mais pourquoi devant une gare, pourquoi cherchais t’elle quelqu’un? Pourquoi elle avait une putain de valise noir là comme dans les films. Elle me disais tout ce que t’as à faire c’est s’ouvrir et de feuilleté. Vraiment elle me paressait pas drogue, limite mystérieux aguicheur vous voyez ?

Le 25 novembre 2021 à 04:37:32 :
Moi Une fois a la gare j'ai été abordé par un mec qui été persuadé que la police n'existait plus depuis le 21 décembre 2012. Il demandait pas d'argent au contraire il était totalement défonce et bouler me payer plein de trucs. Sa a peut être un lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm

Elle disais quelque chose du style, on est déjà tous pucé ou bien un truc du style. Ils nous regardent. En tout cas j’avais des phrases de ce genre ( terriblement complot ) mais sa collais pile poil trait pour trait jour meme du covid

Le 25 novembre 2021 à 04:49:16 :

Le 25 novembre 2021 à 04:46:54 :
Le délire de la puce électronique dans le corps humain existe depuis 20 ans au moins. La meuf est sûrement une taré/droguée

Ouai mais pourquoi devant une gare, pourquoi cherchais t’elle quelqu’un? Pourquoi elle avait une putain de valise noir là comme dans les films. Elle me disais tout ce que t’as à faire c’est s’ouvrir et de feuilleté. Vraiment elle me paressait pas drogue, limite mystérieux aguicheur vous voyez ?

Et toi tu viens poster cette histoire sur le site de la DGSI ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Panique pas, c'était une folle, sinon elle n'aurait pas parlé "d'une" puce dans son bras, mais de nano-technologie dans son organisme.

Le 25 novembre 2021 à 04:52:50 :

Le 25 novembre 2021 à 04:49:16 :

Le 25 novembre 2021 à 04:46:54 :
Le délire de la puce électronique dans le corps humain existe depuis 20 ans au moins. La meuf est sûrement une taré/droguée

Ouai mais pourquoi devant une gare, pourquoi cherchais t’elle quelqu’un? Pourquoi elle avait une putain de valise noir là comme dans les films. Elle me disais tout ce que t’as à faire c’est s’ouvrir et de feuilleté. Vraiment elle me paressait pas drogue, limite mystérieux aguicheur vous voyez ?

Et toi tu viens poster cette histoire sur le site de la DGSI ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Panique pas, c'était une folle, sinon elle n'aurait pas parlé "d'une" puce dans son bras, mais de nano-technologie dans son organisme.

Vraiment elle me disais c’était minuscule et que tout le monde en avait déjà plus ou moins une. Elle parlait pas forcément d’une puce dans le bras..
Bref sa paraissait crédible les gars

J’ai pas dit dans le bras elle me disais un truc genre tu la vois pas. Elle insistait pour des questions je crois ( ps : j’avais rien sur moi )
Moi perso je pense dans la valise il n’y avait que des feuilles blanches
Sa me rend fou que y’a que moi qui a eu une histoire comme sa je sais pas

Le 25 novembre 2021 à 04:57:11 :

Le 25 novembre 2021 à 04:52:50 :

Le 25 novembre 2021 à 04:49:16 :

Le 25 novembre 2021 à 04:46:54 :
Le délire de la puce électronique dans le corps humain existe depuis 20 ans au moins. La meuf est sûrement une taré/droguée

Ouai mais pourquoi devant une gare, pourquoi cherchais t’elle quelqu’un? Pourquoi elle avait une putain de valise noir là comme dans les films. Elle me disais tout ce que t’as à faire c’est s’ouvrir et de feuilleté. Vraiment elle me paressait pas drogue, limite mystérieux aguicheur vous voyez ?

Et toi tu viens poster cette histoire sur le site de la DGSI ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Panique pas, c'était une folle, sinon elle n'aurait pas parlé "d'une" puce dans son bras, mais de nano-technologie dans son organisme.

Vraiment elle me disais c’était minuscule et que tout le monde en avait déjà plus ou moins une. Elle parlait pas forcément d’une puce dans le bras..
Bref sa paraissait crédible les gars

Ben en même temps oui, 90% de la population est nano-technologed via l'alimentation depuis 2017... Mais ca marche pas fort comme maniéré d'injecter les gens, d'ou la plandémie pour voir ce que cela donne via injection dans le système sanguin...

Mais qu'importe, surtout que l'on parle d'une technologie qui peut te faire vivre pendant 200 ans ou bien te tuer en 10 ans d'une maniéré qui parait très naturelle...

Du coup le délire du "naturelle est la sélection" est très bien choisit !

Données du topic

Auteur
Envoilavideo
Date de création
25 novembre 2021 à 04:35:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 348