Topic de Envoilavideo :

1er jours du COVID une femme est venu vers moi à la gare

Elle prétendait que son marie et elle avait été injecté d’une puce électronique dans le corps.
Elle avait des documents dans les mains, elle était sale et devant la gare elle est venu vers moi comme si c’était « urgent » j’ai présumé que c’était une arnaque mais maintenant avec des années de recul je ne sais plus trop quoi y penser.
Elle demandais pas d’argent, simplement d’y jeter un œil moi au lieu de sa je sentais tellement un coup foiré que je me suis foutu de sa gueule.
Sa c’est passé pendant que les premiers cas covid sont apparu, personne ne l’a cru vers fin 2019.
J’ai vraiment pensé à une arnaque mais à chaque fois j’y repense comme si j’ai dit non à quelque chose de réel. Avez vous déjà eu quelqu’un de similaire qui vous a déjà dit des choses de ce genre ? Je vous parles pas sur internet, je vous parles d’une intervention de ce type dans un lieu public, où personne n’a jamais eu un cas comme cela.
Je vous assure sa me perturbe
Je cherche vraiment à confirmer si c’était réel ou bien une arnaque je ne trouve rien à ce sujet pour extorquer de l’argent
Moi Une fois a la gare j'ai été abordé par un mec qui été persuadé que la police n'existait plus depuis le 21 décembre 2012. Il demandait pas d'argent au contraire il était totalement défonce et bouler me payer plein de trucs. Sa a peut être un lien
J’ai été volontairement pas curieux pour pas me faire pigeonner mais il faut bien avouer que je n’avais jamais eu de tentative de ce genre

Le 25 novembre 2021 à 04:37:32 :
Moi Une fois a la gare j'ai été abordé par un mec qui été persuadé que la police n'existait plus depuis le 21 décembre 2012. Il demandait pas d'argent au contraire il était totalement défonce et bouler me payer plein de trucs. Sa a peut être un lien

Elle me semblait pas defoncer reelement consciente mais affolé dans le stress

Confondre sa et ça en 2021

Le 25 novembre 2021 à 04:37:44 :
ok agent mulder

Je t’assure c’est réel, je te dis simplement je ne l’ai pas cru j’ai pas ouvert ce qu’elle avait j’ai l’ai discrédité, elle était affolé je vous assure c’est pas fake du tout, je veux savoir si vous avez eu une technique d’escroquerie de ce genre ou jamais eu

Une fois j'ai croisé un SDF qui prétendait être actionnaires de plusieurs entreprises et voulais le donner des conseils dans l'immobilier. Sa a peut être un lien

Le 25 novembre 2021 à 04:37:50 :
PROJET JOHN TITOR

?

Le soucis c'est que les golems imaginent ca quand on leur parle de puce... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616150530-carte-sim.jpg

Alors que la technologie avance plus vite que leur qi : https://streamable.com/8kh1o3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 25 novembre 2021 à 04:39:59 :
Confondre sa et ça en 2021

Saoul moi pas sans deconner…

Pourquoi tu postes avec tous tes secondaires sur le topic ?

Le 25 novembre 2021 à 04:40:34 :
arnaque de pickpocket

Pas forcément une pickpocket mais une des centaines de filles qu'on croise devant les gares la nuit.

Le 25 novembre 2021 à 04:40:34 :
arnaque de pickpocket

J’y pensais aussi tu as eu un cas similaire ! Elle ne m’a rien piquer elle était affolé, un ou deux gars était intrigué et est venu vers moi pour me demander ce qu’elle disais, j’ai dit rien pas grand chose qu’elle parlait d’une puce, quand je vous dit elle hurlais pas mais elle disais, personne ne veux me croire ! Je vous en supplie, sa m’a marquer vraiment, y’avais une sorte de réel jeu d’acteur limite + j’y repense plus je me demande

Le 25 novembre 2021 à 04:41:30 :
Pourquoi tu postes avec tous tes secondaires sur le topic ?

Quel Secondaire ? Je regardais un topic sur les puces et sa ma fait pensé à cette intervention de cette femme, j’allais vers la gare, première fois que le covid a été confirmé. Je n’ai jamais eu une autre intervention de ce type

Je me souviens encore en avoir rigoler avec mes potes quand je leur est raconté la scène après. Mais maintenant je vous assure j’ai l’impression de m’avoir trompé sur son compte.
Le délire de la puce électronique dans le corps humain existe depuis 20 ans au moins. La meuf est sûrement une taré/droguée

Données du topic

Auteur
Envoilavideo
Date de création
25 novembre 2021 à 04:35:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 365