Parler de JOSÉPHINE BAKER au PANTHÉON DÉRANGE
Le 29 novembre 2021 à 07:09:37 :
Go manifestation et révolution gogogo
Non mais je m’en fout je veux juste que l’abbé Pierre et Cousteau y rentrent pour que les petits garçons sachent ce que c’est que des grands hommes en plus des Hugo, Voltaire...déjà présents puis pour les petites filles bon bah y aura Baker et Veil
Le 29 novembre 2021 à 07:11:19 :
Go manifestation et révolution gogogoNon mais je m’en fout je veux juste que l’abbé Pierre et Cousteau y rentrent pour que les petits garçons sachent ce que c’est que des grands hommes en plus des Hugo, Voltaire...déjà présents puis pour les petites filles bon bah y aura Baker et Veil
Pour les petits garçons t'auras droit à Adama Traoré et à Pierre Bergé, te plains pas
Le 29 novembre 2021 à 07:14:09 :
Go manifestation et révolution gogogoNon mais je m’en fout je veux juste que l’abbé Pierre et Cousteau y rentrent pour que les petits garçons sachent ce que c’est que des grands hommes en plus des Hugo, Voltaire...déjà présents puis pour les petites filles bon bah y aura Baker et Veil
Pour les petits garçons t'auras droit à Adama Traoré et à Pierre Bergé, te plains pas
Ah yes j’espère que Bergé rentrera en tandem avec Saint Laurent (on rigole mais lui pourrait vraiment rentrer)
Le 29 novembre 2021 à 06:52:35 :
Qu'est-ce qu'elle fout au Panthéon? Ou plutôt, quelle connerie a été invoquée pour l'y placer?
"Je ne veux pas travailler"
Macron qui chie sur l histoire comme d hab
Le concept de garçon et de fille est obsolète... Il faut déconstruire cette notion clivante pour laisser plus de place à la nature non binaire de l'humain.
Le 29 novembre 2021 à 06:50:29 :
Je rappelle que Napoléon III, Berlioz, Lafayette, Robespierre, Cousteau, L’abbé Pierre, St-Exupery, Rimbaud entre autres n’y sont pas
Je m'en fous pas mal de Josephine Baker mais on ne met au Pantheon que ceux qui font l'unanimité
Un Napoléon III, ça ne fait pas l'unanimité.
On avait parlé d'Aragon il y a quelques années, bah comme il etait communiste, c'était non.
Données du topic
- Auteur
- SkCrew3
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 06:49:16
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 60