Topic de Ap0str0phe_3 :

J'ai trouvé un iphone 7 perdu, j'en fais quoi ?

Le 27 novembre 2021 à 16:25:13 :
Tu peux l'utiliser comme cale-porte à la limite. ça a plus trop de valeur, on est déjà à l'iphone 13

Ahi c'est plus que le double

Utilise Siri et dis "appelle papa" ou un truc comme ça, si ça sonne bien et que son père décroche explique-lui la situation et arrangez-vous pour le lui rendre :oui:

Le 27 novembre 2021 à 16:29:33 :
Utilise Siri et dis "appelle papa" ou un truc comme ça, si ça sonne bien et que son père décroche explique-lui la situation et arrangez-vous pour le lui rendre :oui:

Mais comment j active siri ? J ai appuyé longtemps sur le bouton du milieu rien, j'ai dit hey Siri rien

changes la carte mere et hop c'est à toi
Apportes le en Apple Store, ils peuvent retrouver le proprio du compte iCloud :oui:

Une fois j'ai emmené ma soeur faire un tour en moto. Elle a perdu son iPhone pendant la balade.

De retour à la maison on s'en rend compte, on refait le même parcours pour essayer de le retrouver, une galère...

Évidemment on le retrouve pas, ma soeur est dégoûtée, elle peste contre moi parce que le zip de la poche de la veste que je lui avais donnée était cassé.

Bref le temps passe on oublie cette histoire, ma soeur rachète un téléphone (Xiaomi master race)

Et un beau jour, plusieurs mois après, elle reçoit un message "oui bonjour je viens d'acheter un iphone sur leboncoin mais je n'arrive pas à le déverrouiller et apparemment il est à vous". L'acheteuse pas maline n'avait pas vérifié la provenance de l'iPhone qui avait été récupéré par terre par qqn. Le vendeur n'a jamais été retrouvé, l'acheteuse a perdu 400 balles et a été obligée de nous rendre le téléphone, à contrecœur et après un petit coup de pression (on lui a filé 30 balles de compensation :hap:)

Mais pour finir, c'est compliqué de voler un iphone, soit tu le rends soit tu récupères les pièces, soit tu fais sauter icloud mais je sais pas si c'est simple. Rends le c'est plus simple et sympa pour le proprio.

apple c'est impossible à hacker tu peux rien en faire
Re, j'ai pu avoir accès à ses contacts en mettant sa sim dans mon tel, du coup j'ai appelé "belle-mère ;)", je me suis dit ca doit être sa belle mère famille recomposée puisqu'il à l'air d'être un ado, sauf qu'au tel la dame demande à sa fille qui n'a enfaite pas de copain mais qui son "meilleur ami" qui a perdu son tél https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bordel ça se voit il essaye de croquer mais de fait fz, l'affiche qu'il va se taper vu que j'ai révelé le nom du contact https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
T’es un bon khey c’est cool

Données du topic

Auteur
Ap0str0phe_3
Date de création
27 novembre 2021 à 15:50:56
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 343