J'ai trouvé un iphone 7 perdu, j'en fais quoi ?
Nofake je l'ai trouvé sous le sable à la réunion en m y heurtant les pieds hier, il y avait du sable dans le port pour charger donc je me suis dit il est sûrement niqué, mais je l'ai quand même pris dans le doute, je l'ai chargé grâce à un cable multi que j'ai par chance, et il s'est allumé, il y a un code + une notif comme quoi la carte sim a bien été bloquée, j'ai mis iphone 7 mais en réalité j'en sais rien je connais pas la marque Apple.
J'aimerais le rendre à son proprio mais comment ?
Ça me rappeller une histoire, mon daron avait perdu son portefeuille dans le Sahara et plus tard un homme a appelé un numéro figurant dessus disant qu'il l'a trouvé
Le 27 novembre 2021 à 15:57:03 :
ça ne sert à rien de voler un produit apple, y'a des mdp partout, au pire ça peut te servir de dessous de verre
Non il existe des techniques pour virer un compte icloud
Mais après si tu es honnète go le rendre à la police ou alors tu demandes à siri d'appeler papa ou maman et tu leur dit que tu as le téléphone et que tu veux un billet en échange
Le 27 novembre 2021 à 15:58:39 :
ça ne sert à rien de voler un produit apple, y'a des mdp partout, au pire ça peut te servir de dessous de verreNon il existe des techniques pour virer un compte icloud
Mais après si tu es honnète go le rendre à la police ou alors tu demandes à siri d'appeler papa ou maman et tu leur dit que tu as le téléphone et que tu veux un billet en échange
Nan je le rend chez contre rien tant que la personne fait le déplacement
Mais du coup je peux dire à siri d'appeller même si la carte sim est bloquée ?
Le 27 novembre 2021 à 15:57:23 :
Dépose-le au commissariat
Ils vont faire quoi concrètement ?
Le 27 novembre 2021 à 16:01:39 :
Le 27 novembre 2021 à 15:58:39 :
ça ne sert à rien de voler un produit apple, y'a des mdp partout, au pire ça peut te servir de dessous de verreNon il existe des techniques pour virer un compte icloud
Nan je le rend chez contre rien tant que la personne fait le déplacement
Mais du coup je peux dire à siri d'appeller même si la carte sim est bloquée ?
Non, tu peux pas, la SIM est bloquée ou verrouillée ? Dans le doute 1234 ou 0000 pour le code de la PIN et après tu utilises Siri appeler Papa
Le 27 novembre 2021 à 16:02:39 :
C'est un 6s
Merci
Alors fais en de même et rend le
Bah y a pas un truc de localisation sur les apples ? Tu peux pas laisser un message comme appelez-moi sur tel numéro si tu perds ton tél ?
Car le commissariat s'en bas les ... De ce genre de trucs.
Le 27 novembre 2021 à 16:04:31 :
T'aurais aimé qu'on te le rende si t'avais perdu le tien non ?
Alors fais en de même et rend le
T'es con ou quoi à quel moment je dis vouloir le garder ? J'ai dis vouloir le rendre et je demande comment faire
Le 27 novembre 2021 à 16:06:39 :
Bah y a pas un truc de localisation sur les apples ? Tu peux pas laisser un message comme appelez-moi sur tel numéro si tu perds ton tél ?Car le commissariat s'en bas les ... De ce genre de trucs.
Ouais j'imagine qu'ils vont juste le mettre de côté à jamais au commissariat
Données du topic
- Auteur
- Ap0str0phe_3
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 15:50:56
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49