Zemmour va gagner haut la main non ?
Le 25 novembre 2021 à 22:57:57 :
Le 25 novembre 2021 à 22:56:19 :
Je suis localiste anarco-royaliste mais si je votais ce serait Mélenchon, le seul qui propose de supprimer la présidentielle, cette élection inutile d'un homme inutile élu sur son choix de mots et sa personnalité par des crédules tous candidats confondusLe pire choix possible de cette ennemi de la France et de ses traditions, que jamais ce type qui représente le communisme et ses 10 aînés de millions de morts ne soit président c'est la meilleure chose à espérer.
Mélenchon est une raclure profiteuse comme les autres mais 5 ans de lui pour supprimer la 5e République et le président ça me va. La France est déjà envahie osef ça changera pas avec le sefarade sioniste pote de la finance judoka internationale Zemmour. Ou alors on aura juste les j mondialistes pseudo-conservateurs à la place.
Le 25 novembre 2021 à 22:42:17 :
Macron est finito après son quinquennat désastreux, Le Pen est ringardisée par Zemmour, Mélenchon n'est pas crédible et le candidat LR encore moinsC'est manifestement le seul à proposer un cap pour la France, pour réduire l'immigration et mettre du plomb dans l'aile au multiculturalisme, il devrait gagner haut la main normalement non ?
Haut la mano, surtout depuis quon a appris quil etait un seducteur
Le 25 novembre 2021 à 22:59:42 :
Je suis localiste anarco-royaliste mais si je votais ce serait Mélenchon, le seul qui propose de supprimer la présidentielle, cette élection inutile d'un homme inutile élu sur son choix de mots et sa personnalité par des crédules tous candidats confondusLe pire choix possible de cette ennemi de la France et de ses traditions, que jamais ce type qui représente le communisme et ses 10 aînés de millions de morts ne soit président c'est la meilleure chose à espérer.
Mélenchon est une raclure profiteuse comme les autres mais 5 ans de lui pour supprimer la 5e République et le président ça me va. La France est déjà envahie osef ça changera pas avec le sefarade sioniste pote de la finance judoka internationale Zemmour. Ou alors on aura juste les j mondialistes, bourgeois, jacobins pseudo-conservateurs à la place.
Le 25 novembre 2021 à 23:01:13 :
Mélenchon est une raclure profiteuse comme les autres mais 5 ans de lui pour supprimer la 5e République et le président ça me va. La France est déjà envahie osef ça changera pas avec le sefarade sioniste pote de la finance judoka internationale Zemmour. Ou alors on aura juste les j mondialistes, bourgeois, jacobins pseudo-conservateurs à la place.
Pro-Europe, pro-euro, pote du patron de total, financé par Rothschild...je continue? Ah oui pardon il est pas mondialiste il veut changer les prénoms des Abdel.
Le 25 novembre 2021 à 23:02:08 :
Le 25 novembre 2021 à 23:01:13 :
Pro-Europe, pro-euro, pote du patron de total, financé par Rothschild...je continue?
Je crois que tu te rends pas compte du merdier que ça serait de sortir de l'UE. Oui, c'est de la merde, de la merde dirigée par des technocrates non élus depuis Bruxelles, mais ça serait un merdier sans nom que d'en sortir, et Zemmour ne veut pas faire peur aux boomers
Le 25 novembre 2021 à 22:48:14 :
Qu'il dégage. Jamais je vais voter pour un mec qui met une fille de 35 ans de différence enceinte à la veille d'une présidentielle. C'est irresponsable et ça crache envers les valeurs catholiques et tradi qu'il dit soi-disant défendre.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Trump couchait avec une star du X alors que sa femme était en train d'accoucher et c'est l'un des plus Grands Hommes du XXIe siècle.
Frédéric II se baladait avec un harem de jeunes turques et ça n'a pas empêché le monde de l'appeler Stupor Mundi.
Zemmour n'a jamais prétendu être un père-la-morale, je ne vois aucune contradiction dans les termes.
Le 25 novembre 2021 à 23:04:14 :
Le 25 novembre 2021 à 22:48:14 :
Qu'il dégage. Jamais je vais voter pour un mec qui met une fille de 35 ans de différence enceinte à la veille d'une présidentielle. C'est irresponsable et ça crache envers les valeurs catholiques et tradi qu'il dit soi-disant défendre.Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Trump couchait avec une star du X alors que sa femme était en train d'accoucher et c'est l'un des plus Grands Hommes du XXIe siècle.
Frédéric II se baladait avec un harem de jeunes turques et ça n'a pas empêché le monde de l'appeler Stupor Mundi.Zemmour n'a jamais prétendu être un père-la-morale, je ne vois aucune contradiction dans les termes.
Le 25 novembre 2021 à 22:42:17 Kouke_Bouke a écrit :
Macron est finito après son quinquennat désastreux, Le Pen est ringardisée par Zemmour, Mélenchon n'est pas crédible et le candidat LR encore moinsC'est manifestement le seul à proposer un cap pour la France, pour réduire l'immigration et mettre du plomb dans l'aile au multiculturalisme, il devrait gagner haut la main normalement non ?
Données du topic
- Auteur
- Kouke_Bouke
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 22:42:17
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 58