Zemmour va gagner haut la main non ?
Macron est finito après son quinquennat désastreux, Le Pen est ringardisée par Zemmour, Mélenchon n'est pas crédible et le candidat LR encore moins
C'est manifestement le seul à proposer un cap pour la France, pour réduire l'immigration et mettre du plomb dans l'aile au multiculturalisme, il devrait gagner haut la main normalement non ?
Le 25 novembre 2021 à 22:44:39 :
je sais pas mais macron est terminé, trop de français le détestent, trop de personnes vont voter contre lui
mais beaucoups vont aussi voter contre Zemmour
Je suis a fond pour le Z, mais ca risque d'etre chaud
C’est autoroute Macron, y a aucune autre issue
je sais pas mais macron est terminé, trop de français le détestent, trop de personnes vont voter contre lui
Les gauchistes revoteront pour lui si y a le Z en face
Les gens sont des fourbes, des menteurs en plus d'être des lâches et des trouillards, cette frange de la population majoritaire va réélire macron comme elle a élu ses prédécesseurs de la même lignée qui depuis près de 50 ans suivent exactement la même politique mondialiste immigrationniste corrompue. Y a juste à lire les commentaires sur tout ce qui touche à la grippe 19 et à la politique gouvernementale pour s'en convaincre, ce pays est définitivement perdu malheureusement...
Données du topic
- Auteur
- Kouke_Bouke
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 22:42:17
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 58