Topic de bonneveine :

Les gens qui le ont été cambriolé

je propose un footjob aux cambrioleurs pour pas qu'ils me fassent du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615932977-img-20210316-230858-1-removebg-preview.png
Cambriolé par des roms, mais ils ont rien pris vu que j'étais pauvre. Pire que tout: j'ai retrouvé un billet de 10 € par terre après, no fake

Le 25 novembre 2021 à 00:39:55 :
Post ou cambriolage

Le 25 novembre 2021 à 00:53:32 :
je propose un footjob aux cambrioleurs pour pas qu'ils me fassent du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615932977-img-20210316-230858-1-removebg-preview.png

AYAAAO

Ça m'est jamais arrivé mais je trouve ça tout à fait compréhensible, ça doit être très compliqué de se sentir à nouveau " chez soi" après un tel incident

Surtout que certains cambrioleurs ne se contentent pas de voler, mais dégradent aussi volontairement le domicile de leurs victimes (en pissant ou chiant partout par exemple)

Le 25 novembre 2021 à 00:53:46 :
Cambriolé par des roms, mais ils ont rien pris vu que j'étais pauvre. Pire que tout: j'ai retrouvé un billet de 10 € par terre après, no fake

AYAAAAA t’abuse vraiment de là crise

Jai été cambriole en 2018 alors que jetais chez moi éveillé. Jai mis en fuite le voleur quand il a vu que jetais la mais depuis jai toujours peur que quelqu un s'introduise chez-moi
Nofake c'est le même traumatisme qu'un viol je pense

Le 25 novembre 2021 à 00:55:02 :
Ça m'est jamais arrivé mais je trouve ça tout à fait compréhensible, ça doit être très compliqué de se sentir à nouveau " chez soi" après un tel incident

Surtout que certains cambrioleurs ne se contentent pas de voler, mais dégradent aussi volontairement le domicile de leurs victimes (en pissant ou chiant partout par exemple)

Bah oui surtout que ils ont été pister :( en gros suivis en voiture
Bordel de merde ça veut dire qu il doivent se sentir en sécurité nulle part

Cambriolé une fois + tentative de cambriolage une seconde fois, ça a traumatisé mes parents mais pas moi.
Maintenant j'ai des alarmes partout dans la maison, + caméras avec capteur de mouvement c'est ultra chiant.

Les deux fois par des roms bien évidemment

C'est très difficile à gérer malheureusement et le traumatisme reste :(
Ça doit faire 9 ans son s'est fait cambriolés et il y a toujours cette appréhension en rentrent de weekend par exemple :( Même avec le chien et l'alarme.

Entre temps j'ai déménagé dans mon propre appartement, et la première chose que j'ai fait c'est installer une caméra avec détection de mouvement direction la porte d'entrée, pour être avertit en cas d'absence :(

Le 25 novembre 2021 à 00:57:21 :
Cambriolé une fois + tentative de cambriolage une seconde fois, ça a traumatisé mes parents mais pas moi.
Maintenant j'ai des alarmes partout dans la maison, + caméras avec capteur de mouvement c'est ultra chiant.

Les deux fois par des roms bien évidemment

Bizarre, je mise sur la coïncidence khey

Le plus drôle les kheys, c'est que je me suis fait cambrioler une fois alors que j'étais dans la maison. C'était par temps de forte pluie/vent et j'avais mon casque de gamer sur la tête, j'ai rien vu venir :rire:

Ils ont pas volé grand chose car ils ont du m'entendre parler au micro mais ils ont pris mon beau vélo tout neuf que j'avais reçu un mois au par avant. J'avais des envies de meurtres

J'ai été cambriolé pendant mon absence et j'ai eu une tentative de "braquage" pendant que j'etais là
meme si j'avoue que pendant 6mois j'etais pas serein ,au bout de 1an je redormais la porte ouverte
là je vais pas tarder me pieuter et j'ai mes deux portes ouvertes ( pas fermées a clefs quoi) et le portail du jardin que j'ai eu la flemme de fermer (il est grand ouvert)
suis-je un alpha?

Le 25 novembre 2021 à 01:08:02 :
J'ai été cambriolé pendant mon absence et j'ai eu une tentative de "braquage" pendant que j'etais là
meme si j'avoue que pendant 6mois j'etais pas serein ,au bout de 1an je redormais la porte ouverte
là je vais pas tarder me pieuter et j'ai mes deux portes ouvertes ( pas fermées a clefs quoi) et le portail du jardin que j'ai eu la flemme de fermer (il est grand ouvert)
suis-je un alpha?

Ah ouais le braquage c'est chaud :peur:

Par contre ferme ta porte á clef khey :hap:

Moi une fois mais j’étais petit et le voleur avait quasi rien pris je crois :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626394004-jesusfemme.jpg
Mais j’étais petit donc pas de traumatisme ou quoi :non: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626394004-jesusfemme.jpg

Le 25 novembre 2021 à 01:10:00 :

suis-je un alpha?

je me sens victime quand je ferme a clef
et puis j'attend de pieds ferme les prochains :noel:

Le 25 novembre 2021 à 01:12:23 :

suis-je un alpha?

Quand ça arrivera, tu ne t'en rendra pas compte + pas d'effraction donc pas de remboursement de la part de l'assurance :hap:
Sauf si tu en fait une toi même ensuite :hap:

Le 25 novembre 2021 à 01:14:18 :

Le 25 novembre 2021 à 01:12:23 :

suis-je un alpha?

Quand ça arrivera, tu ne t'en rendra pas compte + pas d'effraction donc pas de remboursement de la part de l'assurance :hap:
Sauf si tu en fait une toi même ensuite :hap:

J'ai le sommeil léger et je me couche tard
c'est pas demain la veille ,et depuis j'ai prit des dispositions :noel:j'ai pas d'alarme

Données du topic

Auteur
bonneveine
Date de création
25 novembre 2021 à 00:31:20
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 116