Les gens qui le ont été cambriolé
Le 25 novembre 2021 à 00:39:55 :
Post ou cambriolage
Ça m'est jamais arrivé mais je trouve ça tout à fait compréhensible, ça doit être très compliqué de se sentir à nouveau " chez soi" après un tel incident
Surtout que certains cambrioleurs ne se contentent pas de voler, mais dégradent aussi volontairement le domicile de leurs victimes (en pissant ou chiant partout par exemple)
Le 25 novembre 2021 à 00:53:46 :
Cambriolé par des roms, mais ils ont rien pris vu que j'étais pauvre. Pire que tout: j'ai retrouvé un billet de 10 € par terre après, no fake
AYAAAAA t’abuse vraiment de là crise
Le 25 novembre 2021 à 00:55:02 :
Ça m'est jamais arrivé mais je trouve ça tout à fait compréhensible, ça doit être très compliqué de se sentir à nouveau " chez soi" après un tel incidentSurtout que certains cambrioleurs ne se contentent pas de voler, mais dégradent aussi volontairement le domicile de leurs victimes (en pissant ou chiant partout par exemple)
Bah oui surtout que ils ont été pister en gros suivis en voiture
Bordel de merde ça veut dire qu il doivent se sentir en sécurité nulle part
Cambriolé une fois + tentative de cambriolage une seconde fois, ça a traumatisé mes parents mais pas moi.
Maintenant j'ai des alarmes partout dans la maison, + caméras avec capteur de mouvement c'est ultra chiant.
Les deux fois par des roms bien évidemment
C'est très difficile à gérer malheureusement et le traumatisme reste
Ça doit faire 9 ans son s'est fait cambriolés et il y a toujours cette appréhension en rentrent de weekend par exemple Même avec le chien et l'alarme.
Entre temps j'ai déménagé dans mon propre appartement, et la première chose que j'ai fait c'est installer une caméra avec détection de mouvement direction la porte d'entrée, pour être avertit en cas d'absence
Le 25 novembre 2021 à 00:57:21 :
Cambriolé une fois + tentative de cambriolage une seconde fois, ça a traumatisé mes parents mais pas moi.
Maintenant j'ai des alarmes partout dans la maison, + caméras avec capteur de mouvement c'est ultra chiant.Les deux fois par des roms bien évidemment
Bizarre, je mise sur la coïncidence khey
Le plus drôle les kheys, c'est que je me suis fait cambrioler une fois alors que j'étais dans la maison. C'était par temps de forte pluie/vent et j'avais mon casque de gamer sur la tête, j'ai rien vu venir
Ils ont pas volé grand chose car ils ont du m'entendre parler au micro mais ils ont pris mon beau vélo tout neuf que j'avais reçu un mois au par avant. J'avais des envies de meurtres
meme si j'avoue que pendant 6mois j'etais pas serein ,au bout de 1an je redormais la porte ouverte
là je vais pas tarder me pieuter et j'ai mes deux portes ouvertes ( pas fermées a clefs quoi) et le portail du jardin que j'ai eu la flemme de fermer (il est grand ouvert)
suis-je un alpha?
Le 25 novembre 2021 à 01:08:02 :
J'ai été cambriolé pendant mon absence et j'ai eu une tentative de "braquage" pendant que j'etais là
meme si j'avoue que pendant 6mois j'etais pas serein ,au bout de 1an je redormais la porte ouverte
là je vais pas tarder me pieuter et j'ai mes deux portes ouvertes ( pas fermées a clefs quoi) et le portail du jardin que j'ai eu la flemme de fermer (il est grand ouvert)
suis-je un alpha?
Ah ouais le braquage c'est chaud
Par contre ferme ta porte á clef khey
Le 25 novembre 2021 à 01:10:00 :
J'ai été cambriolé pendant mon absence et j'ai eu une tentative de "braquage" pendant que j'etais là
suis-je un alpha?Ah ouais le braquage c'est chaud
je me sens victime quand je ferme a clef
et puis j'attend de pieds ferme les prochains
Le 25 novembre 2021 à 01:12:23 :
et puis j'attend de pieds ferme les prochains
Quand ça arrivera, tu ne t'en rendra pas compte + pas d'effraction donc pas de remboursement de la part de l'assurance
Sauf si tu en fait une toi même ensuite
Le 25 novembre 2021 à 01:14:18 :
Le 25 novembre 2021 à 01:12:23 :
et puis j'attend de pieds ferme les prochainsQuand ça arrivera, tu ne t'en rendra pas compte + pas d'effraction donc pas de remboursement de la part de l'assurance
Sauf si tu en fait une toi même ensuite
J'ai le sommeil léger et je me couche tard
c'est pas demain la veille ,et depuis j'ai prit des dispositions
Données du topic
- Auteur
- bonneveine
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 00:31:20
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40