Les gens qui le ont été cambriolé
Le 25 novembre 2021 à 00:32:01 :
Ça dépend si les cambrioleurs avaient une cagoule
Ayaaaaaa
De ne jamais se sentir en sécurité
L’impression d’être suivis après le boulot
Le 25 novembre 2021 à 00:40:13 :
Disons qu'après ils ont tendance à voter différemment
AYAAAAAAAAAAAAAA c’est exactement ça
Disons qu'après ils ont tendance à voter différemment
Je te cache pas que depuis qu’il s’est fait cambriolé pour lui le problème numéro un en France c’est L’IMMIGRATION
Cambriolé deux fois pour ma part, dans 2 logements différents
Le premier je devais avoir 12 ans et j'ai été hyper parano pendant plusieurs mois, genre facilement 6-7 mois
Lots du deuxième, j'avais 17 je crois et paranoïa pendant 3 mois oui
Ça reste à vie malheureusement ce genre de choses
Te dire que des gens sont rentrés chez toi, ton intimité, dans ta chambre ... C'est compliqué
Le 25 novembre 2021 à 00:44:02 :
Cambriolé deux fois pour ma part, dans 2 logements différentsLe premier je devais avoir 12 ans et j'ai été hyper parano pendant plusieurs mois, genre facilement 6-7 mois
Lots du deuxième, j'avais 17 je crois et paranoïa pendant 3 pois oui
Te dire que des gens sont rentrés chez toi, ton intimité, dans ta chambre ... C'est compliqué
Putain .. qu ils ont vu des photos de toi gosses, des photos de famille
Des culottes sales et odorante de ta mère non vraiment je comprend le choque mais toi 2 fois t’a vraiment pas de chance non?
Le 25 novembre 2021 à 00:44:44 :
Le 25 novembre 2021 à 00:42:13 :
Disons qu'après ils ont tendance à voter différemmentJe te cache pas que depuis qu’il s’est fait cambriolé pour lui le problème numéro un en France c’est L’IMMIGRATION
Y a pas de hasard il est con surtout mais bon pour lui il a clairement été la cible car « babtou » ;hap:
Le 25 novembre 2021 à 00:45:52 :
Cambriolé deux fois pour ma part, dans 2 logements différentsLe premier je devais avoir 12 ans et j'ai été hyper parano pendant plusieurs mois, genre facilement 6-7 mois
Te dire que des gens sont rentrés chez toi, ton intimité, dans ta chambre ... C'est compliquéPutain .. qu ils ont vu des photos de toi gosses, des photos de famille
Des culottes sales et odorante de ta mère non vraiment je comprend le choque mais toi 2 fois t’a vraiment pas de chance non?
C'était pas nécessaire
Oui clairement un manque de chance. Ou pas, c'était sûrement DES CHANCES
Le 25 novembre 2021 à 00:48:04 :
Le 25 novembre 2021 à 00:45:52 :
Te dire que des gens sont rentrés chez toi, ton intimité, dans ta chambre ... C'est compliquéPutain .. qu ils ont vu des photos de toi gosses, des photos de famille
Des culottes sales et odorante de ta mère non vraiment je comprend le choque mais toi 2 fois t’a vraiment pas de chance non?C'était pas nécessaire
Oui clairement un manque de chance. Ou pas, c'était sûrement DES CHANCES
Des chances pour la France ? L’avenir de ce pays un pure produit de ce pays
Le 25 novembre 2021 à 00:49:02 :
C’était ma phobie quand j’étais môme
La pire phobie qui puisse exister mais faut le vivre pour avoir cette phobie mais dieu merci je ne l’ai pas vecu pour savoir ce que c’est
Données du topic
- Auteur
- bonneveine
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 00:31:20
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40