Topic de Ghome9 :

Topic PERTE de GRAISSE pour l’ETE

Le 21 décembre 2021 à 13:39:32 :

Le 21 décembre 2021 à 13:36:31 :

Le 21 décembre 2021 à 13:33:44 :
Les Jean Keto bordel :rire:

Faut compter ses kcal et c'est tout

Ca t'évite des problèmes de carences ou de manque d'énergie aussi :)

Je ne veux pas commencer à compter dans tous les sens au quotidien. Tant que je me sens bien et que je vois que ça marche, ça me va.

C'est le moyen le plus efficace et le plus rapide.
Mais tu peux aussi faire au pif, ça fonctionnera à peu près

Pour le moment tout me va dans ce que je fais. Je mange moins de sucreries qu'avant (j'en mange encore, je ne veux pas me priver de tout non-plus), et je me suis remis sérieusement au sport. C'est le principal :hap:

Le 21 décembre 2021 à 13:41:06 :
Régime sans féculent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631724523-chaud-merkel-hd.png

C'est pas ce que je fais. J'en mange encore, juste moins qu'avant :(

Le 21 décembre 2021 à 13:41:25 :

Le 21 décembre 2021 à 13:39:32 :

Le 21 décembre 2021 à 13:36:31 :

Le 21 décembre 2021 à 13:33:44 :
Les Jean Keto bordel :rire:

Faut compter ses kcal et c'est tout

Ca t'évite des problèmes de carences ou de manque d'énergie aussi :)

Je ne veux pas commencer à compter dans tous les sens au quotidien. Tant que je me sens bien et que je vois que ça marche, ça me va.

C'est le moyen le plus efficace et le plus rapide.
Mais tu peux aussi faire au pif, ça fonctionnera à peu près

Pour le moment tout me va dans ce que je fais. Je mange moins de sucreries qu'avant (j'en mange encore, je ne veux pas me priver de tout non-plus), et je me suis remis sérieusement au sport. C'est le principal :hap:

Pourquoi atteindre ton objectif en 6 mois quand tu peux l'atteindre en 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Bon courage khey

Je vais m'y mettre rapidement également, léger surpoids mais le bidou fait tâche :-(

Le sucre est mon principal problème, une vraie saloperie de drogue...

Le 21 décembre 2021 à 13:44:20 :

Le 21 décembre 2021 à 13:41:25 :

Le 21 décembre 2021 à 13:39:32 :

Le 21 décembre 2021 à 13:36:31 :

Le 21 décembre 2021 à 13:33:44 :
Les Jean Keto bordel :rire:

Faut compter ses kcal et c'est tout

Ca t'évite des problèmes de carences ou de manque d'énergie aussi :)

Je ne veux pas commencer à compter dans tous les sens au quotidien. Tant que je me sens bien et que je vois que ça marche, ça me va.

C'est le moyen le plus efficace et le plus rapide.
Mais tu peux aussi faire au pif, ça fonctionnera à peu près

Pour le moment tout me va dans ce que je fais. Je mange moins de sucreries qu'avant (j'en mange encore, je ne veux pas me priver de tout non-plus), et je me suis remis sérieusement au sport. C'est le principal :hap:

Pourquoi atteindre ton objectif en 6 mois quand tu peux l'atteindre en 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Vu la progression que j'ai en ce moment je pense pouvoir l'atteindre en 6 mois.

Le plus important est que j'ai trouvé un bon point d'équilibre quotidien, qui me permet de progresser sans non-plus devoir me forcer tous les jours à en être dégouté. Je n'ai pas l'impression que tu arrives à le comprendre :(

Je n'ai aucunement envie de commencer à compter mes calories. Je sais que j'ai un mode de vie très sain, je progresse rapidement, je prends du plaisir. Où est le problème finalement ? :(

Le 21 décembre 2021 à 13:46:41 :
Bon courage khey

Je vais m'y mettre rapidement également, léger surpoids mais le bidou fait tâche :-(

Le sucre est mon principal problème, une vraie saloperie de drogue...

Eh oui, c'est trop difficile de s'en séparer. Dans mes pires jours je mangeais jusqu'à un paquet de biscuits + 2-3 viennoiseries par JOUR :malade:

Pour comparer, maintenant je ne touche plus du tout aux paquets de biscuits, et j'en suis à 2 viennoiseries par semaine. Franchement j'en suis fier :oui:

Il faut y aller petit à petit. Si tu essaies de réduire drastiquement ta consommation d'un coup, tu reprendras plus tard, voire tu empireras. Franchement essaie chaque semaine d'en manger un petit peu moins.

Yo les kheys !

Aujourd’hui il fait beau il fait chaud. Il est temps de faire de vélo :rouge:

Du coup j’y vais et je reviens ici quand j’aurai fini.

Si il fait beau chez-vous, sortez aussi :oui:

Up j’avais bien séché, la j’ai repris un peu pour les fêtes, et maintenant je me remet à sécher ! Je vous parle en mangeant mes petits pois de ce midi !

Données du topic

Auteur
Ghome9
Date de création
22 novembre 2021 à 21:21:10
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 400