Topic de Ghome9 :

Topic PERTE de GRAISSE pour l’ETE

Sache que la diete compte à 90% dans un régime :ok:

Le 22 novembre 2021 à 21:53:27 :

Le 22 novembre 2021 à 21:48:17 :

Le 22 novembre 2021 à 21:44:56 :
C'est simple tu manges que le midi et le soir.

Tes repas tu les composes seulement de viandes, poissons, oeuf et produit laitier. Tu peux ajouter des legumes si t'as besoin de te remplir, il y a rien en calorie dedans. Tu bois de l'eau

Et pour le sport tu fais que des exercices complets de force donc squat, soulevé de terre, traction et développé couché en LOURD.

Fais ca jusqu'à cet été et t'es prêt

Les sports d’endurances comme la course à pied et le vélo ça aide bien aussi, non ? Quand j’étais ado j’étais assez musclé en ne faisant quasiment que ça :(

Mais merci pour les suggestions. C’est évident que je vais faire des exercices au sol, ainsi que de la corde à sauter

La diet va suffir à réduire ta masse graisseuse car t'auras aucun apport en glucide donc ton corps ira puiser dans tes adipocytes viscérales et sous cutanés pour prendre de l'énergie. t'as besoin de sport de résistance musculaire pour faire du muscle en détruisant les fibres et le mieux pour ca c'est la muscu avec poids lourds :ok:

Et en faisant cette diet tu vas réduire ton insulino resistance ce qui est très bon pour ta santé et ta longévité.

Si tu veux vraiment faire un truc sérieux, va chez le médecin et demande un bilan lipidique et glycémie à jeun + taux d'insuline. Et tu refais les mêmes analyses dans 6 mois et tu compares le progres :ok:

Je ne vais pas aller jusqu’au médecin non plus :rire:

Oui je compte faire quelque chose de sérieux, mais sans partir dans le taux d’insuline dans je ne sais pas quoi. Juste rester focus sur mon travail, enfin bref tu me comprends :hap:

Merci beaucoup pour tes conseils pour prendre du muscle. Honnêtement je ne compte pas aller à la salle. Je n’ai AUCUN plaisir à aller dans ce genre d’endroits.

J’en resterai aux pompes, tractions, et des exercices lambdas. Je voudras bien prendre un peu de muscle, mais pas être un gros bras gros pecs tout ça. Je veux surtout avoir un corps en parfaite santé :hap:

Le 22 novembre 2021 à 21:55:42 :
Sache que la diete compte à 90% dans un régime :ok:

Je l’ai déjà entendu quelque part. C’est peut-être une phrase un peu bateau mais toujours bon de le rappeler. Merci khey :ok:

si c'est juste ta santé qui compte, suffit que tu supprimes tout la merde de produit transformé qu'on trouve dans les supermarché et tu feras mieux que 90% des francais déjà. Tu vires toutes les huiles de graine (tournesol colza etc) les seules bonnes huiles sont olive et poisson. Et tu réduis au maximum les glucides (donc riz, pates, fruits, pain..)

Perso je mange une clémentine par jour c'est mon seul apport glucidique en dehors des quelques grammes qu'on trouve dans les produits laitiers.

Après tu vas pleurer si t'es habitué à manger du sucre comme patisserie gateau etc, le sucre est une drogue il faut au moins 3 mois pour se sevrer

Hop, dans 30 minutes je vais commencer mon premier footing. Environ 7km de montée :ok:

Ne vous en faites pas, je suis déjà habitué à ce genre d’exercices

Le 22 novembre 2021 à 22:11:33 :
si c'est juste ta santé qui compte, suffit que tu supprimes tout la merde de produit transformé qu'on trouve dans les supermarché et tu feras mieux que 90% des francais déjà. Tu vires toutes les huiles de graine (tournesol colza etc) les seules bonnes huiles sont olive et poisson. Et tu réduis au maximum les glucides (donc riz, pates, fruits, pain..)

Perso je mange une clémentine par jour c'est mon seul apport glucidique en dehors des quelques grammes qu'on trouve dans les produits laitiers.

Après tu vas pleurer si t'es habitué à manger du sucre comme patisserie gateau etc, le sucre est une drogue il faut au moins 3 mois pour se sevrer

Merci pour ces conseils. C’est vrai que j’aime beaucoup le sucre. Je fais pas mal d’efforts depuis un mois déjà, j’ai réduit de 70% ma consommation de sucres. Ça fait mal :hap:

Le 23 novembre 2021 à 14:06:39 Ghome9 a écrit :
Hop, dans 30 minutes je vais commencer mon premier footing. Environ 7km de montée :ok:

Ne vous en faites pas, je suis déjà habitué à ce genre d’exercices

Etant first, je suis de nouveau présent. Tu nous fais ça en 50 minutes s'il te plaît, on veut du spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

En l'honneur du Black Friday, aujourd'hui je vais perdre de la graisse à moindre prix :oui:

=> 300 tours de corde à sauter aujourd'hui. En maximum 3 séances de 100 tours.

Et niveau nutrition, hier à midi j'ai mangé des toast au saumon "fait maison" (enfin pas vraiment, le pain de la boulangerie, le saumon fumé, le citron, l'oignon et un peu de beurre), hier soir j'ai mangé une salade verte vinaigrette avec des tomates et du maïs, le tout accompagné de pain.

À midi je vais me faire plaisir : un gros sandwich au jambon de la boulangerie :bave:

Et ce soir je ne sais pas. Vous avez une idée les kheys ?

Le 23 novembre 2021 à 14:20:18 :

Le 23 novembre 2021 à 14:06:39 Ghome9 a écrit :
Hop, dans 30 minutes je vais commencer mon premier footing. Environ 7km de montée :ok:

Ne vous en faites pas, je suis déjà habitué à ce genre d’exercices

Etant first, je suis de nouveau présent. Tu nous fais ça en 50 minutes s'il te plaît, on veut du spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

J'ai chronométré, j'ai fait ça en 38 minutes et 30 secondes :hap:, ce qui fait grosso-modo du 11km/h

Re le 18-25 :rouge:

Désolé pour cette absence d'un mois. Les résultats sont très encourageants.

Avant mon ventre était devant mon torse. Maintenant mon torse est à nouveau devant mon ventre. Le plus important n'est pas de faire beaucoup de sport (bien qu'il faut en faire un peu), c'est surtout de moins manger. C'est ce que j'ai fais et voilà, je vais continuer sur cette voie :rouge:

Sinon concernant mes activités quotidiennes, j'ai beaucoup couru. En moyenne 5km par jour en semaine et ça monte jusqu'à 12km le week-end. J'essaie d'aller de plus en plus vite, même si c'est très difficile :hum:
Je fais aussi quelques exercices au sol. 50 pompes, puis 50 abdos, puis 50 rameurs. Je ne fais de la corde à sauter que le week-end. Je songe à chercher d'autres exercices au sol pour varier mes mouvements. Mais en tout cas tout va bien pour le moment :oui:

J'encourage tous les kheys à faire la même chose que moi, ça fait un bien fou de se sentir léger :rouge:

Topic interessant :ok:

Pour ma part 1M70 et 70-71 Kg, j'ai honte de ma boule de ventre :(

Je prend des petit déjeuner avec juste du chocolat chaud au lait

le reste de la semaine je bouffe la même chose ( Pizza ou tarte flambée, Croque monsieur, frite, riz, spaghetti bolo, les plat congelé ou transformé du super marché)

bref je mange de la merde

en terme de sport c'est pas ouf, je marche que pendant 1h dans la journée :( sinon j'aime bien nager et faire de l'escalade mais 0 motivation la je déprime en ce moment :(

La procrastination c'est horrible j'arrive à rien faire tous les soirs après le boulot je rentre chez moi et je m'enferme à jouer sur mon pc ...

Le 21 décembre 2021 à 11:47:20 :
Topic interessant :ok:

Pour ma part 1M70 et 70-71 Kg, j'ai honte de ma boule de ventre :(

Je prend des petit déjeuner avec juste du chocolat chaud au lait

le reste de la semaine je bouffe la même chose ( Pizza ou tarte flambée, Croque monsieur, frite, riz, spaghetti bolo, les plat congelé ou transformé du super marché)

bref je mange de la merde

en terme de sport c'est pas ouf, je marche que pendant 1h dans la journée :( sinon j'aime bien nager et faire de l'escalade mais 0 motivation la je déprime en ce moment :(

La procrastination c'est horrible j'arrive à rien faire tous les soirs après le boulot je rentre chez moi et je m'enferme à jouer sur mon pc ...

Ah merde pour toi khey. J'ai été comme ça un petit moment :-(

Malheureusement il n'y a pas de remèdes miracles. Il faut s'y mettre un jour, et ne pas relâcher. Bon, au début tu n'y vas pas aussi fort que moi sportivement, seulement ce que tu peux faire.

Une des meilleures sources de motivation est la camaraderie khey. Si tu vis en Suisse Romande tu peux me mp. et on pourrait se voir un de ces jours :ok:

.

Sinon concernant ta procrastination après le boulot, ce que tu peux faire est faire du sport EN RENTRANT CHEZ-TOI.

Au lieu de sortir à l'arrêt de bus / train le plus proche de chez-toi, sors un peu avant et rentre en footing. Ou si tu vas en voiture au taf, en sortant de ta voiture ne rentre pas tout de suite. parce que si tu rentres et. que tu t'assois 2 secondes, c'est foutu et tu le sais très bien :hum:

Diminue la course si tu veux mon avis, tous les jours c'est un peu hard, passe à tous les 2-3 jours t'arriveras à aller bien plus vite et courir plus longtemps

Les Jean Keto bordel :rire:

Faut compter ses kcal et c'est tout

Ca t'évite des problèmes de carences ou de manque d'énergie aussi :)

Le 21 décembre 2021 à 13:32:26 :
Diminue la course si tu veux mon avis, tous les jours c'est un peu hard, passe à tous les 2-3 jours t'arriveras à aller bien plus vite et courir plus longtemps

5km ça va, je les fais en 25 minutes :hap:

Ce que je devrais peut-être changer c'est le trajet. C'est tous les jours de la montée, et ça c'est vraiment épuisant. C'est pour ça que le week-end je cours avec un itinéraire assez plat, ça me fatigue moins :hum:

Le 21 décembre 2021 à 13:33:44 :
Les Jean Keto bordel :rire:

Faut compter ses kcal et c'est tout

Ca t'évite des problèmes de carences ou de manque d'énergie aussi :)

Je ne veux pas commencer à compter dans tous les sens au quotidien. Tant que je me sens bien et que je vois que ça marche, ça me va.

Vivement que la neige disparaisse pour que je puisse refaire du vélo chez-moi :hap:
Le keto t'es flingué non ? C'est impossible de faire du sport a côté ?

Le 21 décembre 2021 à 13:36:31 :

Le 21 décembre 2021 à 13:33:44 :
Les Jean Keto bordel :rire:

Faut compter ses kcal et c'est tout

Ca t'évite des problèmes de carences ou de manque d'énergie aussi :)

Je ne veux pas commencer à compter dans tous les sens au quotidien. Tant que je me sens bien et que je vois que ça marche, ça me va.

C'est le moyen le plus efficace et le plus rapide.
Mais tu peux aussi faire au pif, ça fonctionnera à peu près

Le 21 décembre 2021 à 13:38:28 :
Le keto t'es flingué non ? C'est impossible de faire du sport a côté ?

Ça veut dire quoi keto ?

Données du topic

Auteur
Ghome9
Date de création
22 novembre 2021 à 21:21:10
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 412