Topic de AllMyLoyfe :

[ALED] Comment ne pas être un CŒUR D'ARTICHAUT ? :-(

Supprimé

Le 21 novembre 2021 à 02:28:24 :
j'etais pareil khey.
j'ai go muscu et la je suis en pleine transition entre l'alpha et le zeta sentimental.

j'ai gagné en confiance, j'ai virer ma meuf actuel ( elle souhaitait du French Dream)
Maintenant je vais test un vie sans attache, j'ai déjà 1 plan cul et j'ai été étonné de la facilité d'en obtenir un.
Même dans cette relation j'ai comme des réminiscence du besoin d'affection, je me concentre et je me répète que je suis au dessus et que j'ai plus besoin de sentiment pour copuler.

Cela m'a pris deux ans pour commencer a changer

C'est chaud j'ai pas envie de ça, ça ne me semble pas sain à long terme honnêtement, :-( d'ailleurs fais gaffe à toi.

Mais en effet t'as raison, c'est une bonne étape pour transitionner et s'endurcir, c'est une petite solution "technique" disons mais ne prends pas la profondeur de cette question pour réglée.

Ayaaa j'ai pas de meuf à virer par contre :rire:

j'suis un 3/10 j'pécho des 6/7 facile

Le 21 novembre 2021 à 02:36:56 :
j'suis un 3/10 j'pécho des 6/7 facile

Je suis UNE 2/10Ouais, flemme de continuer à rendre ce que j'écris crédible tout en écrivant au masculin :noel:, il y a des hommes fragiles, certes, mais pas comme çatimide et inexpérimentée ça change la donne. Le mythe des mecs en chien sur nous est faux, sachez-le.

Le 21 novembre 2021 à 02:34:55 :

Le 21 novembre 2021 à 02:28:24 :
j'etais pareil khey.
j'ai go muscu et la je suis en pleine transition entre l'alpha et le zeta sentimental.

j'ai gagné en confiance, j'ai virer ma meuf actuel ( elle souhaitait du French Dream)
Maintenant je vais test un vie sans attache, j'ai déjà 1 plan cul et j'ai été étonné de la facilité d'en obtenir un.
Même dans cette relation j'ai comme des réminiscence du besoin d'affection, je me concentre et je me répète que je suis au dessus et que j'ai plus besoin de sentiment pour copuler.

Cela m'a pris deux ans pour commencer a changer

C'est chaud j'ai pas envie de ça, ça ne me semble pas sain à long terme honnêtement, :-( d'ailleurs fais gaffe à toi.

Mais en effet t'as raison, c'est une bonne étape pour transitionner et s'endurcir, c'est une petite solution "technique" disons mais ne prends pas la profondeur de cette question pour réglée.

Ayaaa j'ai pas de meuf à virer par contre :rire:

je vais avoir 29 ans, j'ai eu une dizaine de relation. des échecs à chaque fois. Ma mère ma fait une remarque pertinente :
"tu n'as jamais eu besoin de dragué, c'est pour cela que tu as que des cas comme femme, il faut tu les sélectionne pour trouver celle qui te convient"
j'ai toujours cru que j'avais pas besoin de dragué car j'étais assez attirant.

En tous je me sens tellement mieux actuellement.

Le 21 novembre 2021 à 02:43:01 :

Le 21 novembre 2021 à 02:36:56 :
j'suis un 3/10 j'pécho des 6/7 facile

Je suis UNE 2/10Ouais, flemme de continuer à rendre ce que j'écris crédible tout en écrivant au masculin :noel:, il y a des hommes fragiles, certes, mais pas comme çatimide et inexpérimentée ça change la donne. Le mythe des mecs en chien sur nous est faux, sachez-le.

go muscu quand même, le physique c'est le pouvoir quand on a pas l'argent.

Sélection naturelle pour toi l’op

Inscris toi dans un club de lecture, de poésie ou dans un truc de délire new âge naturopathe, pierre d’énergie, astrologie etc
Tu rencontreras des quinquagénaires dans le même délire que toi

Le 21 novembre 2021 à 02:43:40 :

Le 21 novembre 2021 à 02:34:55 :

Le 21 novembre 2021 à 02:28:24 :
j'etais pareil khey.
j'ai go muscu et la je suis en pleine transition entre l'alpha et le zeta sentimental.

j'ai gagné en confiance, j'ai virer ma meuf actuel ( elle souhaitait du French Dream)
Maintenant je vais test un vie sans attache, j'ai déjà 1 plan cul et j'ai été étonné de la facilité d'en obtenir un.
Même dans cette relation j'ai comme des réminiscence du besoin d'affection, je me concentre et je me répète que je suis au dessus et que j'ai plus besoin de sentiment pour copuler.

Cela m'a pris deux ans pour commencer a changer

C'est chaud j'ai pas envie de ça, ça ne me semble pas sain à long terme honnêtement, :-( d'ailleurs fais gaffe à toi.

Mais en effet t'as raison, c'est une bonne étape pour transitionner et s'endurcir, c'est une petite solution "technique" disons mais ne prends pas la profondeur de cette question pour réglée.

Ayaaa j'ai pas de meuf à virer par contre :rire:

je vais avoir 29 ans, j'ai eu une dizaine de relation. des échecs à chaque fois. Ma mère ma fait une remarque pertinente :
"tu n'as jamais eu besoin de dragué, c'est pour cela que tu as que des cas comme femme, il faut tu les sélectionne pour trouver celle qui te convient"
j'ai toujours cru que j'avais pas besoin de dragué car j'étais assez attirant.

En tous je me sens tellement mieux actuellement.

Ouais je vois, c'est assez différent, et en effet c'est pertinent, donc c'est pas tant au niveau de ton degré d'attache qu'il faut se concentrer, mais sur la relation humaine et la profondeur de la connaissance de l'autre. Si tu as beaucoup de choix, il n'y a pas de quoi s'en faire pour toi, ça se fera tout seul, et tu verras, c'est une partie de pur plaisir et de découvertes que d'explorer l'âme des gens ! :ok:

Bon courage :oui:

Et oui je vais go muscu, j'ai eu des grosses périodes de go muscu et toujours une alimentation saine, mais bon ça ne me rendra pas plus service pour ces compétences sociales :-(

Le 21 novembre 2021 à 02:54:52 :
Sélection naturelle pour toi l’op

Inscris toi dans un club de lecture, de poésie ou dans un truc de délire new âge naturopathe, pierre d’énergie, astrologie etc
Tu rencontreras des quinquagénaires dans le même délire que toi

Putain, j'ai peur de renvoyer cette image vieillote, c'est donc vraiment ça ? J'ai envie de chialer :-( j'aime la littérature et l'art c'est si bizarre ? Il y a des étudiants de mon âge qui les étudient :(

Sauf les délires bew age et naturopathie, je vois pas où tu veux en venir, c'est juste pour essayer d'être blessant j'imagine... t'as l'air si aigre et mauvais :(

Le 21 novembre 2021 à 03:04:53 :

Le 21 novembre 2021 à 02:54:52 :
Sélection naturelle pour toi l’op

Inscris toi dans un club de lecture, de poésie ou dans un truc de délire new âge naturopathe, pierre d’énergie, astrologie etc
Tu rencontreras des quinquagénaires dans le même délire que toi

Putain, j'ai peur de renvoyer cette image vieillote, c'est donc vraiment ça ? J'ai envie de chialer :-( j'aime la littérature et l'art c'est si bizarre ? Il y a des étudiants de mon âge qui les étudient :(

Sauf les délires bew age et naturopathie, je vois pas où tu veux en venir, c'est juste pour essayer d'être blessant j'imagine... t'as l'air si aigre et mauvais :(

Tu dis que tu es un cœur d’artichaut ces endroits new âge pullulent de gens comme ça

Aimer l’art et la littérature c’est pas le soucis; c’est comment tu réagis face à ça.
Si tu te met à larmoyer devant une croute ou que tu parle d’un livre de façon mièvre ça sera l’image que tu renverras

Si t’as trouvé que j’étais aigre et méchant bin c’est que tu es pire que cœur d’artichaut

Données du topic

Auteur
AllMyLoyfe
Date de création
21 novembre 2021 à 01:57:11
Date de suppression
26 novembre 2021 à 00:47:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 103