Topic de AllMyLoyfe :

[ALED] Comment ne pas être un CŒUR D'ARTICHAUT ? :-(

Supprimé

Je suis une sombre merde sentimentale les kheys ! C'est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858435-canarticho-risitas.png

Dans la vie de tous les jours, je m'attache très facilement à tout le monde et me souvient d'eux, leur donnne toute mon l'attention et mon écoute alors que j'ai pas spécialement l'impression que ce soit leur cas, ou qu'ils sont comme ça avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858435-canarticho-risitas.png

Et avec le sexe opposé c'est terrible, je ne tombe pas amoureux facilement, pas du tout, (et n'apprécie pas forcément tout le monde non plus en général, peu importe le genre, quand il s'agit de relations plus profondes ou de délires, normal quoi :() mais j'ai trop souvent des "crushs" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858435-canarticho-risitas.png ou coups de cœur en français.
Évidemment, en tant que 0 tout, 0 beauté, 0 amis, 0 experience de la vie, ça n'aboutit à rien et ça reste à ce stade jusqu'à ce que je parvienne à purifier mon cœur et mon cerveau de cette attirance

Suis-je un être normal ou une grosse merde inapte à tout et en manque d'affection grave ?? :-( racontez-moi vos anecdotes.

Par exemple là j'ai un petit coup de foudre terrible pour quelqu'un je n'ai vu que deux fois superficiellement en soirée, or, je suis conscient de son indifférence totale à mon égard, et de l'impossibilité que je lui plaise, et ça me mine :-(

Déso des fautes de frappe, je suis lettré en général mais mon correcteur auto et mon écran tactile claqué auront raison de ma plume.

Le 21 novembre 2021 à 02:08:25 :
Mmmh pas simple..

Oui, c'est pour ça que je fais ce topic :-(...

Le 21 novembre 2021 à 02:14:48 AllMyLoyfe a écrit :
Il n'y a plus aucune empathie ou entraide ici c'est chaud :-( je suis si bizarre ?

Non kheyou mais les pavés à 2h du matin c'est chaud

Courage, perso je sais pas quoi dire

Le 21 novembre 2021 à 02:15:35 :

Le 21 novembre 2021 à 02:14:48 AllMyLoyfe a écrit :
Il n'y a plus aucune empathie ou entraide ici c'est chaud :-( je suis si bizarre ?

Non kheyou mais les pavés à 2h du matin c'est chaud

Courage, perso je sais pas quoi dire

Ouais je vois, c'est vrai qu'il serait temps de dormir au lieu de cogiter dans le vide en plus de cela...
Merci du up. Ça me taraude vraiment de partager là dessus mais si je bide trop je reviendrais une autre fois :-(

Empathie + aide ou cancerNon je déconne :niel:
Derniers ups avant de disparaître
Pied de table avant de dormir :oui:
t'es humain c'est tout khey

Le 21 novembre 2021 à 02:25:05 :
Pied de table avant de dormir :oui:

J'ai pas compris, je suis sans doute trop fatigué moi aussi :rire:

j'etais pareil khey.
j'ai go muscu et la je suis en pleine transition entre l'alpha et le zeta sentimental.

j'ai gagné en confiance, j'ai virer ma meuf actuel ( elle souhaitait du French Dream)
Maintenant je vais test un vie sans attache, j'ai déjà 1 plan cul et j'ai été étonné de la facilité d'en obtenir un.
Même dans cette relation j'ai comme des réminiscence du besoin d'affection, je me concentre et je me répète que je suis au dessus et que j'ai plus besoin de sentiment pour copuler.

Cela m'a pris deux ans pour commencer a changer

J'ai crû que t'allais nous sortir la punchlines d'Amélie la jument , déçu.
Tu sais quand elle fait comme chez sa mère avec ces doigts tout sale plein de foutre de pigeon a l'autre fausse sainte nitouche , demandez à Jamel bordel

Le 21 novembre 2021 à 02:26:28 :
t'es humain c'est tout khey

Dans ce cas pourquoi j'ai l'impression que si peu de gens le sont ? Ça n'a pourtant pas l'air d'un problème d'observation, hz sais très bien tout déceler les gens, mais tout le monde semble si à l'aise, si détaché.. Moi non :snif:
J'ai sûrement peu confiance en moi ou alors j'analyse trop.

Données du topic

Auteur
AllMyLoyfe
Date de création
21 novembre 2021 à 01:57:11
Date de suppression
26 novembre 2021 à 00:47:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 172