Vous partez en 2eme aux feux rouge ?
Le 24 novembre 2021 à 12:41:53 :
La Mustang est guez face à une MRS.
Que se soit sur piste ou route ouverte il se fait ouvrir en deux le poney
avec tes 300ch ?
Le 24 novembre 2021 à 13:00:31 :
Le 24 novembre 2021 à 12:51:01 :
Le 24 novembre 2021 à 12:48:43 :
Le 24 novembre 2021 à 12:44:17 :
Le 24 novembre 2021 à 12:38:05 :
Le 24 novembre 2021 à 12:35:33 :
Le 24 novembre 2021 à 12:30:08 :
Le 24 novembre 2021 à 12:25:56 :
Le 24 novembre 2021 à 12:20:35 :
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Le 24 novembre 2021 à 12:14:56 :
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Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :
Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :
Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :
Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choixLe couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander
oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis
Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta
je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?
En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin c'est un voiture de kake c'est tout
Voiture de kake pas forcément ya quand même une noblesse avec le V8
Mais complètement d'accord sur la course de côte après c'est une mustang pas une Yaris gr ni une Focus ou Mégane RSLa noblesse de se faire regarder par des pélo néophyte à chaque feu rouge c'est ça pour toi ta définition du mots noblesse ? Sincèrement j'en doute autant mettre ce V8 dans un châssis sport en quattro avec un rapport poids puissance qui dépote, vive les sleeper
Le V8 c'est noble c'est tout que tu le regardes ou pas je ne vois pas ce que ça change de la noblesse. Du coup peu importe ta voiture, si on te regarde au feu rouge elle n'est pas noble ok
Quattro ouais ok tes fan de RS3 dis le directement
Yeeeees
Du tout j'aime beaucoup les voitures suralimentée même des sleeper traction à 400 poney inconduisible certes mais que c'est fun
Le quattro c'est vraiment quant t'as trop de chevaux mais bon on parle pas d'un 4 cylindre F4R 2L atmo, turbo hein
Ouais le 4 cylindres c'est la mort j'avoue
Le 5 tfsi est un très bon moteur de mon point de vue par contre le Quattro sur la RS3 hm,hors dernière génération, est vraiment pas terrible
On se souviendra également des problèmes de freinsUne MRS un peu ajustée avec un châssis cup ça peut donner quelque chose de sympa je pense
La mort du petit cheval non.. je connais des potes dans le stunt avec leurs 4 cylindre ils bouffent des 6 en ligne tout aussi prépa c'est assez dingue d'ailleurs toujours ce rapport poids puissance that all c'est dingue
Fort possible pour le reste mon khey j'ai la décence de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les moteurs que tu as cité
Ouais mais ça chante pas un 4 et puis quid de la durée de vie ?
C'est sur le 4 de l'A45 ça envoie par contre merci la ligne pour le bruit et j'ai vu quelques cas où le moteur ne supportait pas longtemps la charge> Mais oui light is right et avec les 4 roues et les boîtes auto c'est pas trop ça
Le 4 de l'A45 est franchement sympa à conduire t'as tout en haut rien en bas contrairement à l'autre avec sa mustang à titre perso j'aime ce genre de conduite monter à 7500 tours min en 2 frôler les 110 péter le rapport sup sentir que ça pousse ça pousse ça pousse là c'est du bonheur si ce n'est le bruitNiveau fiabilité oui c'est une fois de plus un soucis j'ai pété mes roulements de boite en tapant dedans bien comme un sagouin à hurler dans sa caisse comme un diable, je la change demain d'ailleurs la nouvelle est sur la plage arrière j'ai un 4 cylindre 2L
Ton " light is right " me donne des frissons
J'ai un 4 cylindres 2.3L donc rien de noble mais j'ai un des meilleurs 4 roues
Si le swap était facile je le ferai mais le passage aux minesT'as pas des potes avec qui tu t'entends super bien une chèvre qui traîne un semi auto et tu refais les supports moteurs bon.. tu vas pas pouvoir mettre un 6 en ligne mais y'a moyen de s'arranger
Si tu passes pas aux mines ouais pas de problème mais en cas de crash ou autre
Si tu veux faire les choses bien c'est quasi impossible
J'ai envie de changer je risque de partir pour un 6 cylindres 4 roues aussi
Sympa sympa tout ça t'as une idée sur quoi partir ? tu touches un peu ? t'as déjà fait ta distri solo ou même sur une moto ? la méca quand ça marche sans soucis qui te coûte une jambe c'est carré j'aimerais tellement partir sur un châssis sport amto passé en turbo en retravaillant la culasse mettre un peu d'avance carto éthanol boite renfort et le plus chère les arbres à came à 280° les bielles pistons forgés t'en as pour 2500 chez moi
Le 24 novembre 2021 à 11:57:29 :
Style feu rouge en pente vous foutez quand même la première ultra courte ? Je suis le seul pélo à sucer l'embrayage pour avoir plus d’allonge ?
3e parfois
Le 24 novembre 2021 à 13:02:02 :
Le 24 novembre 2021 à 12:58:51 :
putain je comprends rien au charabia de ce topic c'est abusé les geeks de voiture calmez vous pourtant je roule depuis des années et jme débrouille bien nofake mais votre vocabulaire de jean tuning c'est tropNous on a des couilles aussi grosses que des boules de pétanque t'as pas compris qu'ici c'est la passion à moindre coup pour chopper quelques chevaux ?
Reste derrière ton pc je vais changer ma boite et mon turbo
va changer le turbo de ta 205 mon ponzi
Le 24 novembre 2021 à 13:05:22 :
Le 24 novembre 2021 à 12:41:53 :
La Mustang est guez face à une MRS.
Que se soit sur piste ou route ouverte il se fait ouvrir en deux le poneyavec tes 300ch ?
OUI l'ahuri tu n'y connait rien pour toi chevaux = all
Le 24 novembre 2021 à 13:05:49 :
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en mustang pas le choixLe couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander
oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis
Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta
je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?
En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin c'est un voiture de kake c'est tout
Voiture de kake pas forcément ya quand même une noblesse avec le V8
Mais complètement d'accord sur la course de côte après c'est une mustang pas une Yaris gr ni une Focus ou Mégane RSLa noblesse de se faire regarder par des pélo néophyte à chaque feu rouge c'est ça pour toi ta définition du mots noblesse ? Sincèrement j'en doute autant mettre ce V8 dans un châssis sport en quattro avec un rapport poids puissance qui dépote, vive les sleeper
Le V8 c'est noble c'est tout que tu le regardes ou pas je ne vois pas ce que ça change de la noblesse. Du coup peu importe ta voiture, si on te regarde au feu rouge elle n'est pas noble ok
Quattro ouais ok tes fan de RS3 dis le directement
Yeeeees
Du tout j'aime beaucoup les voitures suralimentée même des sleeper traction à 400 poney inconduisible certes mais que c'est fun
Le quattro c'est vraiment quant t'as trop de chevaux mais bon on parle pas d'un 4 cylindre F4R 2L atmo, turbo hein
Ouais le 4 cylindres c'est la mort j'avoue
Le 5 tfsi est un très bon moteur de mon point de vue par contre le Quattro sur la RS3 hm,hors dernière génération, est vraiment pas terrible
On se souviendra également des problèmes de freinsUne MRS un peu ajustée avec un châssis cup ça peut donner quelque chose de sympa je pense
La mort du petit cheval non.. je connais des potes dans le stunt avec leurs 4 cylindre ils bouffent des 6 en ligne tout aussi prépa c'est assez dingue d'ailleurs toujours ce rapport poids puissance that all c'est dingue
Fort possible pour le reste mon khey j'ai la décence de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les moteurs que tu as cité
Ouais mais ça chante pas un 4 et puis quid de la durée de vie ?
C'est sur le 4 de l'A45 ça envoie par contre merci la ligne pour le bruit et j'ai vu quelques cas où le moteur ne supportait pas longtemps la charge> Mais oui light is right et avec les 4 roues et les boîtes auto c'est pas trop ça
Le 4 de l'A45 est franchement sympa à conduire t'as tout en haut rien en bas contrairement à l'autre avec sa mustang à titre perso j'aime ce genre de conduite monter à 7500 tours min en 2 frôler les 110 péter le rapport sup sentir que ça pousse ça pousse ça pousse là c'est du bonheur si ce n'est le bruitNiveau fiabilité oui c'est une fois de plus un soucis j'ai pété mes roulements de boite en tapant dedans bien comme un sagouin à hurler dans sa caisse comme un diable, je la change demain d'ailleurs la nouvelle est sur la plage arrière j'ai un 4 cylindre 2L
Ton " light is right " me donne des frissons
J'ai un 4 cylindres 2.3L donc rien de noble mais j'ai un des meilleurs 4 roues
Si le swap était facile je le ferai mais le passage aux minesT'as pas des potes avec qui tu t'entends super bien une chèvre qui traîne un semi auto et tu refais les supports moteurs bon.. tu vas pas pouvoir mettre un 6 en ligne mais y'a moyen de s'arranger
Si tu passes pas aux mines ouais pas de problème mais en cas de crash ou autre
Si tu veux faire les choses bien c'est quasi impossible
J'ai envie de changer je risque de partir pour un 6 cylindres 4 roues aussiSympa sympa tout ça t'as une idée sur quoi partir ? tu touches un peu ? t'as déjà fait ta distri solo ou même sur une moto ? la méca quand ça marche sans soucis qui te coûte une jambe c'est carré j'aimerais tellement partir sur un châssis sport amto passé en turbo en retravaillant la culasse mettre un peu d'avance carto éthanol boite renfort et le plus chère les arbres à came à 280° les bielles pistons forgés t'en as pour 2500 chez moi
M4 compétition ou M2 competition j'aimerais bien
Perso sur ce genre de véhicule j'amène tout le temps chez mon garage officiel, sur les sportives pour la revente je touche rien
Le 24 novembre 2021 à 13:05:49 :
Le 24 novembre 2021 à 13:00:31 :
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Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :
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en mustang pas le choixLe couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander
oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis
Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta
je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?
En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin c'est un voiture de kake c'est tout
Voiture de kake pas forcément ya quand même une noblesse avec le V8
Mais complètement d'accord sur la course de côte après c'est une mustang pas une Yaris gr ni une Focus ou Mégane RSLa noblesse de se faire regarder par des pélo néophyte à chaque feu rouge c'est ça pour toi ta définition du mots noblesse ? Sincèrement j'en doute autant mettre ce V8 dans un châssis sport en quattro avec un rapport poids puissance qui dépote, vive les sleeper
Le V8 c'est noble c'est tout que tu le regardes ou pas je ne vois pas ce que ça change de la noblesse. Du coup peu importe ta voiture, si on te regarde au feu rouge elle n'est pas noble ok
Quattro ouais ok tes fan de RS3 dis le directement
Yeeeees
Du tout j'aime beaucoup les voitures suralimentée même des sleeper traction à 400 poney inconduisible certes mais que c'est fun
Le quattro c'est vraiment quant t'as trop de chevaux mais bon on parle pas d'un 4 cylindre F4R 2L atmo, turbo hein
Ouais le 4 cylindres c'est la mort j'avoue
Le 5 tfsi est un très bon moteur de mon point de vue par contre le Quattro sur la RS3 hm,hors dernière génération, est vraiment pas terrible
On se souviendra également des problèmes de freinsUne MRS un peu ajustée avec un châssis cup ça peut donner quelque chose de sympa je pense
La mort du petit cheval non.. je connais des potes dans le stunt avec leurs 4 cylindre ils bouffent des 6 en ligne tout aussi prépa c'est assez dingue d'ailleurs toujours ce rapport poids puissance that all c'est dingue
Fort possible pour le reste mon khey j'ai la décence de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les moteurs que tu as cité
Ouais mais ça chante pas un 4 et puis quid de la durée de vie ?
C'est sur le 4 de l'A45 ça envoie par contre merci la ligne pour le bruit et j'ai vu quelques cas où le moteur ne supportait pas longtemps la charge> Mais oui light is right et avec les 4 roues et les boîtes auto c'est pas trop ça
Le 4 de l'A45 est franchement sympa à conduire t'as tout en haut rien en bas contrairement à l'autre avec sa mustang à titre perso j'aime ce genre de conduite monter à 7500 tours min en 2 frôler les 110 péter le rapport sup sentir que ça pousse ça pousse ça pousse là c'est du bonheur si ce n'est le bruitNiveau fiabilité oui c'est une fois de plus un soucis j'ai pété mes roulements de boite en tapant dedans bien comme un sagouin à hurler dans sa caisse comme un diable, je la change demain d'ailleurs la nouvelle est sur la plage arrière j'ai un 4 cylindre 2L
Ton " light is right " me donne des frissons
J'ai un 4 cylindres 2.3L donc rien de noble mais j'ai un des meilleurs 4 roues
Si le swap était facile je le ferai mais le passage aux minesT'as pas des potes avec qui tu t'entends super bien une chèvre qui traîne un semi auto et tu refais les supports moteurs bon.. tu vas pas pouvoir mettre un 6 en ligne mais y'a moyen de s'arranger
Si tu passes pas aux mines ouais pas de problème mais en cas de crash ou autre
Si tu veux faire les choses bien c'est quasi impossible
J'ai envie de changer je risque de partir pour un 6 cylindres 4 roues aussiSympa sympa tout ça t'as une idée sur quoi partir ? tu touches un peu ? t'as déjà fait ta distri solo ou même sur une moto ? la méca quand ça marche sans soucis qui te coûte une jambe c'est carré j'aimerais tellement partir sur un châssis sport amto passé en turbo en retravaillant la culasse mettre un peu d'avance carto éthanol boite renfort et le plus chère les arbres à came à 280° les bielles pistons forgés t'en as pour 2500 chez moi
Oui forger un moteur ça coûte cher
Sur la FRS pour un total de 10k tu passes de 350 a plus de 500 mais faut tout retravailler
Le 24 novembre 2021 à 13:06:24 :
Le 24 novembre 2021 à 13:05:22 :
Le 24 novembre 2021 à 12:41:53 :
La Mustang est guez face à une MRS.
Que se soit sur piste ou route ouverte il se fait ouvrir en deux le poneyavec tes 300ch ?
OUI l'ahuri tu n'y connait rien pour toi chevaux = all
non mais la vitesse maximal est très loin de la mienne , je te dépose sur la ligne de départ en 3.5 secondes ponzi
Le 24 novembre 2021 à 13:06:51 :
J'ai déjà fait des démarrages en 3ème avec ma Twingo de 2008
Cette odeur d'embrayage fumé après l'avoir souillée tu kiffe aussi ? Perso c'est devenu une addiction je dépose ma boite tous les 7-9 mois pour changer l'embrayage à 120 balle contrôler les jeux de mon pont et basta
Le 24 novembre 2021 à 13:08:31 :
Le 24 novembre 2021 à 13:06:24 :
Le 24 novembre 2021 à 13:05:22 :
Le 24 novembre 2021 à 12:41:53 :
La Mustang est guez face à une MRS.
Que se soit sur piste ou route ouverte il se fait ouvrir en deux le poneyavec tes 300ch ?
OUI l'ahuri tu n'y connait rien pour toi chevaux = all
non mais la vitesse maximal est très loin de la mienne , je te dépose sur la ligne de départ en 3.5 secondes ponzi
Oui tu me baise en ligne droite et moi je te baise en ville sur les petites route là ou ça tourne la mienne colle au pavé et niveau sensationnel t'as intêret d'avoir le cœur bien accroché je suis pas mauvais la tienne se barre comme une merde au moindre virage + accélération je grossis la chose mais dans les grande ligne c'est ça la mustang
Le 24 novembre 2021 à 13:07:25 :
Le 24 novembre 2021 à 13:05:49 :
Le 24 novembre 2021 à 13:00:31 :
Le 24 novembre 2021 à 12:51:01 :
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Le 24 novembre 2021 à 12:38:05 :
Le 24 novembre 2021 à 12:35:33 :
Le 24 novembre 2021 à 12:30:08 :
Le 24 novembre 2021 à 12:25:56 :
Le 24 novembre 2021 à 12:20:35 :
Le 24 novembre 2021 à 12:18:52 :
Le 24 novembre 2021 à 12:14:56 :
Le 24 novembre 2021 à 12:13:24 :
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Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :
Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :
Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choixLe couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander
oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis
Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta
je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?
En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin c'est un voiture de kake c'est tout
Voiture de kake pas forcément ya quand même une noblesse avec le V8
Mais complètement d'accord sur la course de côte après c'est une mustang pas une Yaris gr ni une Focus ou Mégane RSLa noblesse de se faire regarder par des pélo néophyte à chaque feu rouge c'est ça pour toi ta définition du mots noblesse ? Sincèrement j'en doute autant mettre ce V8 dans un châssis sport en quattro avec un rapport poids puissance qui dépote, vive les sleeper
Le V8 c'est noble c'est tout que tu le regardes ou pas je ne vois pas ce que ça change de la noblesse. Du coup peu importe ta voiture, si on te regarde au feu rouge elle n'est pas noble ok
Quattro ouais ok tes fan de RS3 dis le directement
Yeeeees
Du tout j'aime beaucoup les voitures suralimentée même des sleeper traction à 400 poney inconduisible certes mais que c'est fun
Le quattro c'est vraiment quant t'as trop de chevaux mais bon on parle pas d'un 4 cylindre F4R 2L atmo, turbo hein
Ouais le 4 cylindres c'est la mort j'avoue
Le 5 tfsi est un très bon moteur de mon point de vue par contre le Quattro sur la RS3 hm,hors dernière génération, est vraiment pas terrible
On se souviendra également des problèmes de freinsUne MRS un peu ajustée avec un châssis cup ça peut donner quelque chose de sympa je pense
La mort du petit cheval non.. je connais des potes dans le stunt avec leurs 4 cylindre ils bouffent des 6 en ligne tout aussi prépa c'est assez dingue d'ailleurs toujours ce rapport poids puissance that all c'est dingue
Fort possible pour le reste mon khey j'ai la décence de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les moteurs que tu as cité
Ouais mais ça chante pas un 4 et puis quid de la durée de vie ?
C'est sur le 4 de l'A45 ça envoie par contre merci la ligne pour le bruit et j'ai vu quelques cas où le moteur ne supportait pas longtemps la charge> Mais oui light is right et avec les 4 roues et les boîtes auto c'est pas trop ça
Le 4 de l'A45 est franchement sympa à conduire t'as tout en haut rien en bas contrairement à l'autre avec sa mustang à titre perso j'aime ce genre de conduite monter à 7500 tours min en 2 frôler les 110 péter le rapport sup sentir que ça pousse ça pousse ça pousse là c'est du bonheur si ce n'est le bruitNiveau fiabilité oui c'est une fois de plus un soucis j'ai pété mes roulements de boite en tapant dedans bien comme un sagouin à hurler dans sa caisse comme un diable, je la change demain d'ailleurs la nouvelle est sur la plage arrière j'ai un 4 cylindre 2L
Ton " light is right " me donne des frissons
J'ai un 4 cylindres 2.3L donc rien de noble mais j'ai un des meilleurs 4 roues
Si le swap était facile je le ferai mais le passage aux minesT'as pas des potes avec qui tu t'entends super bien une chèvre qui traîne un semi auto et tu refais les supports moteurs bon.. tu vas pas pouvoir mettre un 6 en ligne mais y'a moyen de s'arranger
Si tu passes pas aux mines ouais pas de problème mais en cas de crash ou autre
Si tu veux faire les choses bien c'est quasi impossible
J'ai envie de changer je risque de partir pour un 6 cylindres 4 roues aussiSympa sympa tout ça t'as une idée sur quoi partir ? tu touches un peu ? t'as déjà fait ta distri solo ou même sur une moto ? la méca quand ça marche sans soucis qui te coûte une jambe c'est carré j'aimerais tellement partir sur un châssis sport amto passé en turbo en retravaillant la culasse mettre un peu d'avance carto éthanol boite renfort et le plus chère les arbres à came à 280° les bielles pistons forgés t'en as pour 2500 chez moi
M4 compétition ou M2 competition j'aimerais bien
Perso sur ce genre de véhicule j'amène tout le temps chez mon garage officiel, sur les sportives pour la revente je touche rien
Si t'en as une un J tu me dis ou t'habite khey d'accord ?
Une petite perceuse un foret de 12 un tourne vis enfin quoi que... maintenant c'est plus compliqué
Le 24 novembre 2021 à 13:09:22 :
Le 24 novembre 2021 à 13:06:51 :
J'ai déjà fait des démarrages en 3ème avec ma Twingo de 2008Cette odeur d'embrayage fumé après l'avoir souillée tu kiffe aussi ? Perso c'est devenu une addiction je dépose ma boite tous les 7-9 mois pour changer l'embrayage à 120 balle contrôler les jeux de mon pont et basta
Le 24 novembre 2021 à 13:08:25 :
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Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choixLe couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander
oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis
Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta
je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?
En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin c'est un voiture de kake c'est tout
Voiture de kake pas forcément ya quand même une noblesse avec le V8
Mais complètement d'accord sur la course de côte après c'est une mustang pas une Yaris gr ni une Focus ou Mégane RSLa noblesse de se faire regarder par des pélo néophyte à chaque feu rouge c'est ça pour toi ta définition du mots noblesse ? Sincèrement j'en doute autant mettre ce V8 dans un châssis sport en quattro avec un rapport poids puissance qui dépote, vive les sleeper
Le V8 c'est noble c'est tout que tu le regardes ou pas je ne vois pas ce que ça change de la noblesse. Du coup peu importe ta voiture, si on te regarde au feu rouge elle n'est pas noble ok
Quattro ouais ok tes fan de RS3 dis le directement
Yeeeees
Du tout j'aime beaucoup les voitures suralimentée même des sleeper traction à 400 poney inconduisible certes mais que c'est fun
Le quattro c'est vraiment quant t'as trop de chevaux mais bon on parle pas d'un 4 cylindre F4R 2L atmo, turbo hein
Ouais le 4 cylindres c'est la mort j'avoue
Le 5 tfsi est un très bon moteur de mon point de vue par contre le Quattro sur la RS3 hm,hors dernière génération, est vraiment pas terrible
On se souviendra également des problèmes de freinsUne MRS un peu ajustée avec un châssis cup ça peut donner quelque chose de sympa je pense
La mort du petit cheval non.. je connais des potes dans le stunt avec leurs 4 cylindre ils bouffent des 6 en ligne tout aussi prépa c'est assez dingue d'ailleurs toujours ce rapport poids puissance that all c'est dingue
Fort possible pour le reste mon khey j'ai la décence de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les moteurs que tu as cité
Ouais mais ça chante pas un 4 et puis quid de la durée de vie ?
C'est sur le 4 de l'A45 ça envoie par contre merci la ligne pour le bruit et j'ai vu quelques cas où le moteur ne supportait pas longtemps la charge> Mais oui light is right et avec les 4 roues et les boîtes auto c'est pas trop ça
Le 4 de l'A45 est franchement sympa à conduire t'as tout en haut rien en bas contrairement à l'autre avec sa mustang à titre perso j'aime ce genre de conduite monter à 7500 tours min en 2 frôler les 110 péter le rapport sup sentir que ça pousse ça pousse ça pousse là c'est du bonheur si ce n'est le bruitNiveau fiabilité oui c'est une fois de plus un soucis j'ai pété mes roulements de boite en tapant dedans bien comme un sagouin à hurler dans sa caisse comme un diable, je la change demain d'ailleurs la nouvelle est sur la plage arrière j'ai un 4 cylindre 2L
Ton " light is right " me donne des frissons
J'ai un 4 cylindres 2.3L donc rien de noble mais j'ai un des meilleurs 4 roues
Si le swap était facile je le ferai mais le passage aux minesT'as pas des potes avec qui tu t'entends super bien une chèvre qui traîne un semi auto et tu refais les supports moteurs bon.. tu vas pas pouvoir mettre un 6 en ligne mais y'a moyen de s'arranger
Si tu passes pas aux mines ouais pas de problème mais en cas de crash ou autre
Si tu veux faire les choses bien c'est quasi impossible
J'ai envie de changer je risque de partir pour un 6 cylindres 4 roues aussiSympa sympa tout ça t'as une idée sur quoi partir ? tu touches un peu ? t'as déjà fait ta distri solo ou même sur une moto ? la méca quand ça marche sans soucis qui te coûte une jambe c'est carré j'aimerais tellement partir sur un châssis sport amto passé en turbo en retravaillant la culasse mettre un peu d'avance carto éthanol boite renfort et le plus chère les arbres à came à 280° les bielles pistons forgés t'en as pour 2500 chez moi
Oui forger un moteur ça coûte cher
Sur la FRS pour un total de 10k tu passes de 350 a plus de 500 mais faut tout retravailler
Grave tu retravailles tout limite si ils vont pas repercer le bout des injo pour une meilleur brume à haute pression d'éthanol ils appellent ça le multipoint homemade j'en ai déjà vu quelques un faire ça mon coco ça rajoute des poney quand t'as la pompe 5 bar au cul
Mais merde c'est trop chèro perso je bosse avec un guadeloupéen qui s'y connait bien il refait tout on bosse à deux sur mon moteur lui son truc c'est la méca pas le pilotage il balise à mort bon bon bon... faut se trouver des potes comme ça qui prennent même pas 40 balle pour changer ta boite
Le 24 novembre 2021 à 13:52:02 :
en descente non je pars en 2e après etre lancé.
Ouai c'est ça, aucuns intérêt de passer la 1 en descente je comprends pas les nobrains qui réspectent ce qu'on leurs a appris ne jamais rouler point mort toujours partir en 1 toujours la 2 rond point etc etc
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- 24 novembre 2021 à 11:57:29
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