Topic de MindLessWhore69 :

Vous partez en 2eme aux feux rouge ?

Le 24 novembre 2021 à 12:34:34 Mihlano a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 12:31:33 :

Le 24 novembre 2021 à 12:28:19 SpiroSeth a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 12:27:06 :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:15 :

Le 24 novembre 2021 à 12:24:01 :

Le 24 novembre 2021 à 12:19:16 :

Le 24 novembre 2021 à 12:17:51 :

Le 24 novembre 2021 à 12:16:54 :

Le 24 novembre 2021 à 12:15:13 :

Le 24 novembre 2021 à 12:11:15 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

3.3 avec une mustang ??
Pas stock alors

bah ya quand même 650 ch oui

Oui donc pas stock

c'est quoi stock ?

Stock c’est d’origine

C’est une shelby ?

gt 500 oui

Quelle année parce qu'une GT 500 ça sort pas 650 CV stock et encore moins 3.3s au 100

ah mais je te parle des nouvelles rien a voir avec celles de 67

Ah ok je suis mieux mais j'ai un gros doute sur ton 0 a 100

Moi aussi

Car 3,7s pour la version 771ch https://zeperfs.com/fiche7939-ford-mustang-shelby-gt-500.htm

il me semble que c'est une cylindrée 5.8L 672Ch
celle de 2013 0-100 en 3.5 secondes

Ca correspond du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637753769-gt.png

Je pensais que tu avais un 5L

Le 24 novembre 2021 à 12:33:11 :

Le 24 novembre 2021 à 12:28:07 MindLessWhore69 a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:03 :

Le 24 novembre 2021 à 12:20:10 :

Le 24 novembre 2021 à 12:16:09 :

Le 24 novembre 2021 à 12:14:16 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin instant direct neet toi t'as une voiture de kake c'est tout

:rire: j'ai ris tu t'exprime comme un singe , avec quoi tu va me mettre dans le ravin que je rigole

Et toi tu comprends la chose comme un autiste c'est toi qui sera dans le ravin sans que je te touche une seconde donc bon laissons la nature se faire hein comme dirait les autre Naturel est la sélection :noel:

je te sens contrarié c'est presque attendrissant :rire:
Donc avec quoi t'espère me mettre dans le ravin c'est quoi ta caisse mecton

Tu comprends que dalle tu sais pas conduire ta caisse mec qu'es qui déconne chez toi :hap: ?
C'est toi avec ton cul trop gros et couple démesuré qui va chasser au moindre virage appel contre appel c'est bon t'es dans le ravin tout seul et tu comprends pas ça ? :rire:

Je le fume avec mon 1.4 16V développant 98ch à 6000 tours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png :hap:

Au vu de comment il est con y'aurai moyen de le fumer avec une clio swap sur des petites routes obligé :hap:

Le 24 novembre 2021 à 12:36:36 :

Le 24 novembre 2021 à 12:34:34 Mihlano a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 12:31:33 :

Le 24 novembre 2021 à 12:28:19 SpiroSeth a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 12:27:06 :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:15 :

Le 24 novembre 2021 à 12:24:01 :

Le 24 novembre 2021 à 12:19:16 :

Le 24 novembre 2021 à 12:17:51 :

Le 24 novembre 2021 à 12:16:54 :

Le 24 novembre 2021 à 12:15:13 :

Le 24 novembre 2021 à 12:11:15 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

3.3 avec une mustang ??
Pas stock alors

bah ya quand même 650 ch oui

Oui donc pas stock

c'est quoi stock ?

Stock c’est d’origine

C’est une shelby ?

gt 500 oui

Quelle année parce qu'une GT 500 ça sort pas 650 CV stock et encore moins 3.3s au 100

ah mais je te parle des nouvelles rien a voir avec celles de 67

Ah ok je suis mieux mais j'ai un gros doute sur ton 0 a 100

Moi aussi

Car 3,7s pour la version 771ch https://zeperfs.com/fiche7939-ford-mustang-shelby-gt-500.htm

il me semble que c'est une cylindrée 5.8L 672Ch
celle de 2013 0-100 en 3.5 secondes

Ca correspond du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637753769-gt.png

Je pensais que tu avais un 5L

exactement mais pas en bleu , après je la fiche technique je la connais pas au max c'est ma voiture de fonction de ma boite en fait :rire: donc peut etre 3.8 au lieu de 3.5 j'en sais rien en réalité

Le 24 novembre 2021 à 12:35:33 :

Le 24 novembre 2021 à 12:30:08 :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:56 :

Le 24 novembre 2021 à 12:20:35 :

Le 24 novembre 2021 à 12:18:52 :

Le 24 novembre 2021 à 12:14:56 :

Le 24 novembre 2021 à 12:13:24 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin c'est un voiture de kake c'est tout

Voiture de kake pas forcément ya quand même une noblesse avec le V8
Mais complètement d'accord sur la course de côte après c'est une mustang pas une Yaris gr ni une Focus ou Mégane RS

La noblesse de se faire regarder par des pélo néophyte à chaque feu rouge c'est ça pour toi ta définition du mots noblesse ? Sincèrement j'en doute autant mettre ce V8 dans un châssis sport en quattro avec un rapport poids puissance qui dépote, vive les sleeper

Le V8 c'est noble c'est tout que tu le regardes ou pas je ne vois pas ce que ça change de la noblesse. Du coup peu importe ta voiture, si on te regarde au feu rouge elle n'est pas noble :hap: ok

Quattro :rire: ouais ok tes fan de RS3 dis le directement

Yeeeees

Du tout j'aime beaucoup les voitures suralimentée même des sleeper traction à 400 poney inconduisible certes mais que c'est fun :hap:

Le quattro c'est vraiment quant t'as trop de chevaux mais bon on parle pas d'un 4 cylindre F4R 2L atmo, turbo hein :noel:

Ouais le 4 cylindres c'est la mort j'avoue
Le 5 tfsi est un très bon moteur de mon point de vue par contre le Quattro sur la RS3 hm,hors dernière génération, est vraiment pas terrible
On se souviendra également des problèmes de freins :rire:

Une MRS un peu ajustée avec un châssis cup ça peut donner quelque chose de sympa je pense

La mort du petit cheval non.. je connais des potes dans le stunt avec leurs 4 cylindre ils bouffent des 6 en ligne tout aussi prépa c'est assez dingue d'ailleurs toujours ce rapport poids puissance that all c'est dingue

Fort possible pour le reste mon khey j'ai la décence de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les moteurs que tu as cité :oui:

Ouais mais ça chante pas un 4 et puis quid de la durée de vie ?
C'est sur le 4 de l'A45 ça envoie par contre merci la ligne pour le bruit :hap: et j'ai vu quelques cas où le moteur ne supportait pas longtemps la charge :noel:

Mais oui light is right et avec les 4 roues et les boîtes auto c'est pas trop ça :rire:

Perso j'ai 4 échecs au permis :)
J'espère un jour avoir une voiture :)

Le 24 novembre 2021 à 12:37:03 :

Le 24 novembre 2021 à 12:33:11 :

Le 24 novembre 2021 à 12:28:07 MindLessWhore69 a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:03 :

Le 24 novembre 2021 à 12:20:10 :

Le 24 novembre 2021 à 12:16:09 :

Le 24 novembre 2021 à 12:14:16 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin instant direct neet toi t'as une voiture de kake c'est tout

:rire: j'ai ris tu t'exprime comme un singe , avec quoi tu va me mettre dans le ravin que je rigole

Et toi tu comprends la chose comme un autiste c'est toi qui sera dans le ravin sans que je te touche une seconde donc bon laissons la nature se faire hein comme dirait les autre Naturel est la sélection :noel:

je te sens contrarié c'est presque attendrissant :rire:
Donc avec quoi t'espère me mettre dans le ravin c'est quoi ta caisse mecton

Tu comprends que dalle tu sais pas conduire ta caisse mec qu'es qui déconne chez toi :hap: ?
C'est toi avec ton cul trop gros et couple démesuré qui va chasser au moindre virage appel contre appel c'est bon t'es dans le ravin tout seul et tu comprends pas ça ? :rire:

Je le fume avec mon 1.4 16V développant 98ch à 6000 tours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png :hap:

Au vu de comment il est con y'aurai moyen de le fumer avec une clio swap sur des petites routes obligé :hap:

mais tu parle sans avoir jamais conduit une voiture nerveuse comme ca qu est ce qu'il t'arrive , avec ta mégane rs

Le 24 novembre 2021 à 12:38:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:36:36 :

Le 24 novembre 2021 à 12:34:34 Mihlano a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 12:31:33 :

Le 24 novembre 2021 à 12:28:19 SpiroSeth a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 12:27:06 :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:15 :

Le 24 novembre 2021 à 12:24:01 :

Le 24 novembre 2021 à 12:19:16 :

Le 24 novembre 2021 à 12:17:51 :

Le 24 novembre 2021 à 12:16:54 :

Le 24 novembre 2021 à 12:15:13 :

Le 24 novembre 2021 à 12:11:15 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

3.3 avec une mustang ??
Pas stock alors

bah ya quand même 650 ch oui

Oui donc pas stock

c'est quoi stock ?

Stock c’est d’origine

C’est une shelby ?

gt 500 oui

Quelle année parce qu'une GT 500 ça sort pas 650 CV stock et encore moins 3.3s au 100

ah mais je te parle des nouvelles rien a voir avec celles de 67

Ah ok je suis mieux mais j'ai un gros doute sur ton 0 a 100

Moi aussi

Car 3,7s pour la version 771ch https://zeperfs.com/fiche7939-ford-mustang-shelby-gt-500.htm

il me semble que c'est une cylindrée 5.8L 672Ch
celle de 2013 0-100 en 3.5 secondes

Ca correspond du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637753769-gt.png

Je pensais que tu avais un 5L

exactement mais pas en bleu , après je la fiche technique je la connais pas au max c'est ma voiture de fonction de ma boite en fait :rire: donc peut etre 3.8 au lieu de 3.5 j'en sais rien en réalité

Sympa en voiture de fonction mais les mustang quand on fait le Kéké ça finit souvent mal, je vise personne

Putain, on en parle du réservoir de 61l alors que la consommation est annoncée pour presque 15l/100 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Tu dois faire plus en réalité car t'es censé te faire plaisir avec une voiture comme ça
aux feus non mais parfois dans les bouchons oui

Le 24 novembre 2021 à 12:39:28 :

Le 24 novembre 2021 à 12:37:03 :

Le 24 novembre 2021 à 12:33:11 :

Le 24 novembre 2021 à 12:28:07 MindLessWhore69 a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:03 :

Le 24 novembre 2021 à 12:20:10 :

Le 24 novembre 2021 à 12:16:09 :

Le 24 novembre 2021 à 12:14:16 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin instant direct neet toi t'as une voiture de kake c'est tout

:rire: j'ai ris tu t'exprime comme un singe , avec quoi tu va me mettre dans le ravin que je rigole

Et toi tu comprends la chose comme un autiste c'est toi qui sera dans le ravin sans que je te touche une seconde donc bon laissons la nature se faire hein comme dirait les autre Naturel est la sélection :noel:

je te sens contrarié c'est presque attendrissant :rire:
Donc avec quoi t'espère me mettre dans le ravin c'est quoi ta caisse mecton

Tu comprends que dalle tu sais pas conduire ta caisse mec qu'es qui déconne chez toi :hap: ?
C'est toi avec ton cul trop gros et couple démesuré qui va chasser au moindre virage appel contre appel c'est bon t'es dans le ravin tout seul et tu comprends pas ça ? :rire:

Je le fume avec mon 1.4 16V développant 98ch à 6000 tours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png :hap:

Au vu de comment il est con y'aurai moyen de le fumer avec une clio swap sur des petites routes obligé :hap:

mais tu parle sans avoir jamais conduit une voiture nerveuse comme ca qu est ce qu'il t'arrive , avec ta mégane rs

Par contre désolé mais faut pas attaquer une MRS cup :hap:
Niveau châssis la mustang elle tient pas comparée

La Mustang est guez face à une MRS.
Que se soit sur piste ou route ouverte il se fait ouvrir en deux le poney

Le 24 novembre 2021 à 12:38:05 :

Le 24 novembre 2021 à 12:35:33 :

Le 24 novembre 2021 à 12:30:08 :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:56 :

Le 24 novembre 2021 à 12:20:35 :

Le 24 novembre 2021 à 12:18:52 :

Le 24 novembre 2021 à 12:14:56 :

Le 24 novembre 2021 à 12:13:24 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin c'est un voiture de kake c'est tout

Voiture de kake pas forcément ya quand même une noblesse avec le V8
Mais complètement d'accord sur la course de côte après c'est une mustang pas une Yaris gr ni une Focus ou Mégane RS

La noblesse de se faire regarder par des pélo néophyte à chaque feu rouge c'est ça pour toi ta définition du mots noblesse ? Sincèrement j'en doute autant mettre ce V8 dans un châssis sport en quattro avec un rapport poids puissance qui dépote, vive les sleeper

Le V8 c'est noble c'est tout que tu le regardes ou pas je ne vois pas ce que ça change de la noblesse. Du coup peu importe ta voiture, si on te regarde au feu rouge elle n'est pas noble :hap: ok

Quattro :rire: ouais ok tes fan de RS3 dis le directement

Yeeeees

Du tout j'aime beaucoup les voitures suralimentée même des sleeper traction à 400 poney inconduisible certes mais que c'est fun :hap:

Le quattro c'est vraiment quant t'as trop de chevaux mais bon on parle pas d'un 4 cylindre F4R 2L atmo, turbo hein :noel:

Ouais le 4 cylindres c'est la mort j'avoue
Le 5 tfsi est un très bon moteur de mon point de vue par contre le Quattro sur la RS3 hm,hors dernière génération, est vraiment pas terrible
On se souviendra également des problèmes de freins :rire:

Une MRS un peu ajustée avec un châssis cup ça peut donner quelque chose de sympa je pense

La mort du petit cheval non.. je connais des potes dans le stunt avec leurs 4 cylindre ils bouffent des 6 en ligne tout aussi prépa c'est assez dingue d'ailleurs toujours ce rapport poids puissance that all c'est dingue

Fort possible pour le reste mon khey j'ai la décence de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les moteurs que tu as cité :oui:

Ouais mais ça chante pas un 4 et puis quid de la durée de vie ?
C'est sur le 4 de l'A45 ça envoie par contre merci la ligne pour le bruit :hap: et j'ai vu quelques cas où le moteur ne supportait pas longtemps la charge :noel:

> Mais oui light is right et avec les 4 roues et les boîtes auto c'est pas trop ça :rire:

Le 4 de l'A45 est franchement sympa à conduire t'as tout en haut rien en bas contrairement à l'autre avec sa mustang à titre perso j'aime ce genre de conduite monter à 7500 tours min en 2 frôler les 110 péter le rapport sup sentir que ça pousse ça pousse ça pousse là c'est du bonheur si ce n'est le bruit :hap:

Niveau fiabilité oui c'est une fois de plus un soucis j'ai pété mes roulements de boite en tapant dedans bien comme un sagouin à hurler dans sa caisse comme un diable, je la change demain d'ailleurs la nouvelle est sur la plage arrière :hap: j'ai un 4 cylindre 2L :hap:

Ton " light is right " me donne des frissons :-)

Le 24 novembre 2021 à 12:40:42 :

Le 24 novembre 2021 à 12:39:28 :

Le 24 novembre 2021 à 12:37:03 :

Le 24 novembre 2021 à 12:33:11 :

Le 24 novembre 2021 à 12:28:07 MindLessWhore69 a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:03 :

Le 24 novembre 2021 à 12:20:10 :

Le 24 novembre 2021 à 12:16:09 :

Le 24 novembre 2021 à 12:14:16 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin instant direct neet toi t'as une voiture de kake c'est tout

:rire: j'ai ris tu t'exprime comme un singe , avec quoi tu va me mettre dans le ravin que je rigole

Et toi tu comprends la chose comme un autiste c'est toi qui sera dans le ravin sans que je te touche une seconde donc bon laissons la nature se faire hein comme dirait les autre Naturel est la sélection :noel:

je te sens contrarié c'est presque attendrissant :rire:
Donc avec quoi t'espère me mettre dans le ravin c'est quoi ta caisse mecton

Tu comprends que dalle tu sais pas conduire ta caisse mec qu'es qui déconne chez toi :hap: ?
C'est toi avec ton cul trop gros et couple démesuré qui va chasser au moindre virage appel contre appel c'est bon t'es dans le ravin tout seul et tu comprends pas ça ? :rire:

Je le fume avec mon 1.4 16V développant 98ch à 6000 tours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png :hap:

Au vu de comment il est con y'aurai moyen de le fumer avec une clio swap sur des petites routes obligé :hap:

mais tu parle sans avoir jamais conduit une voiture nerveuse comme ca qu est ce qu'il t'arrive , avec ta mégane rs

Par contre désolé mais faut pas attaquer une MRS cup :hap:
Niveau châssis la mustang elle tient pas comparée

Voilà il a tout dit le type en mustang plus haut il marche au couple à 3000 tours il sait pas ce que c'est que d'avoir les chevaux en haut donc bon laissons le à sa place no pb

Le 24 novembre 2021 à 12:44:17 :

Le 24 novembre 2021 à 12:38:05 :

Le 24 novembre 2021 à 12:35:33 :

Le 24 novembre 2021 à 12:30:08 :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:56 :

Le 24 novembre 2021 à 12:20:35 :

Le 24 novembre 2021 à 12:18:52 :

Le 24 novembre 2021 à 12:14:56 :

Le 24 novembre 2021 à 12:13:24 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin c'est un voiture de kake c'est tout

Voiture de kake pas forcément ya quand même une noblesse avec le V8
Mais complètement d'accord sur la course de côte après c'est une mustang pas une Yaris gr ni une Focus ou Mégane RS

La noblesse de se faire regarder par des pélo néophyte à chaque feu rouge c'est ça pour toi ta définition du mots noblesse ? Sincèrement j'en doute autant mettre ce V8 dans un châssis sport en quattro avec un rapport poids puissance qui dépote, vive les sleeper

Le V8 c'est noble c'est tout que tu le regardes ou pas je ne vois pas ce que ça change de la noblesse. Du coup peu importe ta voiture, si on te regarde au feu rouge elle n'est pas noble :hap: ok

Quattro :rire: ouais ok tes fan de RS3 dis le directement

Yeeeees

Du tout j'aime beaucoup les voitures suralimentée même des sleeper traction à 400 poney inconduisible certes mais que c'est fun :hap:

Le quattro c'est vraiment quant t'as trop de chevaux mais bon on parle pas d'un 4 cylindre F4R 2L atmo, turbo hein :noel:

Ouais le 4 cylindres c'est la mort j'avoue
Le 5 tfsi est un très bon moteur de mon point de vue par contre le Quattro sur la RS3 hm,hors dernière génération, est vraiment pas terrible
On se souviendra également des problèmes de freins :rire:

Une MRS un peu ajustée avec un châssis cup ça peut donner quelque chose de sympa je pense

La mort du petit cheval non.. je connais des potes dans le stunt avec leurs 4 cylindre ils bouffent des 6 en ligne tout aussi prépa c'est assez dingue d'ailleurs toujours ce rapport poids puissance that all c'est dingue

Fort possible pour le reste mon khey j'ai la décence de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les moteurs que tu as cité :oui:

Ouais mais ça chante pas un 4 et puis quid de la durée de vie ?
C'est sur le 4 de l'A45 ça envoie par contre merci la ligne pour le bruit :hap: et j'ai vu quelques cas où le moteur ne supportait pas longtemps la charge :noel:

> Mais oui light is right et avec les 4 roues et les boîtes auto c'est pas trop ça :rire:

Le 4 de l'A45 est franchement sympa à conduire t'as tout en haut rien en bas contrairement à l'autre avec sa mustang à titre perso j'aime ce genre de conduite monter à 7500 tours min en 2 frôler les 110 péter le rapport sup sentir que ça pousse ça pousse ça pousse là c'est du bonheur si ce n'est le bruit :hap:

Niveau fiabilité oui c'est une fois de plus un soucis j'ai pété mes roulements de boite en tapant dedans bien comme un sagouin à hurler dans sa caisse comme un diable, je la change demain d'ailleurs la nouvelle est sur la plage arrière :hap: j'ai un 4 cylindre 2L :hap:

Ton " light is right " me donne des frissons :-)

J'ai un 4 cylindres 2.3L donc rien de noble mais j'ai un des meilleurs 4 roues :hap:
Si le swap était facile je le ferai mais le passage aux mines :rire:

Le 24 novembre 2021 à 12:48:43 :

Le 24 novembre 2021 à 12:44:17 :

Le 24 novembre 2021 à 12:38:05 :

Le 24 novembre 2021 à 12:35:33 :

Le 24 novembre 2021 à 12:30:08 :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:56 :

Le 24 novembre 2021 à 12:20:35 :

Le 24 novembre 2021 à 12:18:52 :

Le 24 novembre 2021 à 12:14:56 :

Le 24 novembre 2021 à 12:13:24 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin c'est un voiture de kake c'est tout

Voiture de kake pas forcément ya quand même une noblesse avec le V8
Mais complètement d'accord sur la course de côte après c'est une mustang pas une Yaris gr ni une Focus ou Mégane RS

La noblesse de se faire regarder par des pélo néophyte à chaque feu rouge c'est ça pour toi ta définition du mots noblesse ? Sincèrement j'en doute autant mettre ce V8 dans un châssis sport en quattro avec un rapport poids puissance qui dépote, vive les sleeper

Le V8 c'est noble c'est tout que tu le regardes ou pas je ne vois pas ce que ça change de la noblesse. Du coup peu importe ta voiture, si on te regarde au feu rouge elle n'est pas noble :hap: ok

Quattro :rire: ouais ok tes fan de RS3 dis le directement

Yeeeees

Du tout j'aime beaucoup les voitures suralimentée même des sleeper traction à 400 poney inconduisible certes mais que c'est fun :hap:

Le quattro c'est vraiment quant t'as trop de chevaux mais bon on parle pas d'un 4 cylindre F4R 2L atmo, turbo hein :noel:

Ouais le 4 cylindres c'est la mort j'avoue
Le 5 tfsi est un très bon moteur de mon point de vue par contre le Quattro sur la RS3 hm,hors dernière génération, est vraiment pas terrible
On se souviendra également des problèmes de freins :rire:

Une MRS un peu ajustée avec un châssis cup ça peut donner quelque chose de sympa je pense

La mort du petit cheval non.. je connais des potes dans le stunt avec leurs 4 cylindre ils bouffent des 6 en ligne tout aussi prépa c'est assez dingue d'ailleurs toujours ce rapport poids puissance that all c'est dingue

Fort possible pour le reste mon khey j'ai la décence de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les moteurs que tu as cité :oui:

Ouais mais ça chante pas un 4 et puis quid de la durée de vie ?
C'est sur le 4 de l'A45 ça envoie par contre merci la ligne pour le bruit :hap: et j'ai vu quelques cas où le moteur ne supportait pas longtemps la charge :noel:

> Mais oui light is right et avec les 4 roues et les boîtes auto c'est pas trop ça :rire:

Le 4 de l'A45 est franchement sympa à conduire t'as tout en haut rien en bas contrairement à l'autre avec sa mustang à titre perso j'aime ce genre de conduite monter à 7500 tours min en 2 frôler les 110 péter le rapport sup sentir que ça pousse ça pousse ça pousse là c'est du bonheur si ce n'est le bruit :hap:

Niveau fiabilité oui c'est une fois de plus un soucis j'ai pété mes roulements de boite en tapant dedans bien comme un sagouin à hurler dans sa caisse comme un diable, je la change demain d'ailleurs la nouvelle est sur la plage arrière :hap: j'ai un 4 cylindre 2L :hap:

Ton " light is right " me donne des frissons :-)

J'ai un 4 cylindres 2.3L donc rien de noble mais j'ai un des meilleurs 4 roues :hap:
Si le swap était facile je le ferai mais le passage aux mines :rire:

T'as pas des potes avec qui tu t'entends super bien une chèvre qui traîne un semi auto et tu refais les supports moteurs bon.. tu vas pas pouvoir mettre un 6 en ligne mais y'a moyen de s'arranger :hap:

putain je comprends rien au charabia de ce topic c'est abusé :rire: les geeks de voiture calmez vous :rire: pourtant je roule depuis des années et jme débrouille bien nofake mais votre vocabulaire de jean tuning c'est trop :rire:

Le 24 novembre 2021 à 12:51:01 :

Le 24 novembre 2021 à 12:48:43 :

Le 24 novembre 2021 à 12:44:17 :

Le 24 novembre 2021 à 12:38:05 :

Le 24 novembre 2021 à 12:35:33 :

Le 24 novembre 2021 à 12:30:08 :

Le 24 novembre 2021 à 12:25:56 :

Le 24 novembre 2021 à 12:20:35 :

Le 24 novembre 2021 à 12:18:52 :

Le 24 novembre 2021 à 12:14:56 :

Le 24 novembre 2021 à 12:13:24 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:19 :

Le 24 novembre 2021 à 12:04:30 :

Le 24 novembre 2021 à 12:03:04 :

Le 24 novembre 2021 à 12:00:26 :

Le 24 novembre 2021 à 11:58:34 :
en mustang pas le choix

Le couple de batard que tu dois pas avoir logique... après ça va tout droit ce genre de caisse faut pas trop leurs en demander :(

oui je peux rouler en 3e ou 4e a 150 sans soucis

Ouai c'est cool mais trop gros pas assez vivace à mon gout c'est pas une voiture de rallye toi c'est confort + couple basta

je fais 0 à 100 en 3.3 secondes qu'est ce que t'appel pas assez vivace ?

En tout droit je te demande de faire une course de côté t'es dans le ravin c'est un voiture de kake c'est tout

Voiture de kake pas forcément ya quand même une noblesse avec le V8
Mais complètement d'accord sur la course de côte après c'est une mustang pas une Yaris gr ni une Focus ou Mégane RS

La noblesse de se faire regarder par des pélo néophyte à chaque feu rouge c'est ça pour toi ta définition du mots noblesse ? Sincèrement j'en doute autant mettre ce V8 dans un châssis sport en quattro avec un rapport poids puissance qui dépote, vive les sleeper

Le V8 c'est noble c'est tout que tu le regardes ou pas je ne vois pas ce que ça change de la noblesse. Du coup peu importe ta voiture, si on te regarde au feu rouge elle n'est pas noble :hap: ok

Quattro :rire: ouais ok tes fan de RS3 dis le directement

Yeeeees

Du tout j'aime beaucoup les voitures suralimentée même des sleeper traction à 400 poney inconduisible certes mais que c'est fun :hap:

Le quattro c'est vraiment quant t'as trop de chevaux mais bon on parle pas d'un 4 cylindre F4R 2L atmo, turbo hein :noel:

Ouais le 4 cylindres c'est la mort j'avoue
Le 5 tfsi est un très bon moteur de mon point de vue par contre le Quattro sur la RS3 hm,hors dernière génération, est vraiment pas terrible
On se souviendra également des problèmes de freins :rire:

Une MRS un peu ajustée avec un châssis cup ça peut donner quelque chose de sympa je pense

La mort du petit cheval non.. je connais des potes dans le stunt avec leurs 4 cylindre ils bouffent des 6 en ligne tout aussi prépa c'est assez dingue d'ailleurs toujours ce rapport poids puissance that all c'est dingue

Fort possible pour le reste mon khey j'ai la décence de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les moteurs que tu as cité :oui:

Ouais mais ça chante pas un 4 et puis quid de la durée de vie ?
C'est sur le 4 de l'A45 ça envoie par contre merci la ligne pour le bruit :hap: et j'ai vu quelques cas où le moteur ne supportait pas longtemps la charge :noel:

> Mais oui light is right et avec les 4 roues et les boîtes auto c'est pas trop ça :rire:

Le 4 de l'A45 est franchement sympa à conduire t'as tout en haut rien en bas contrairement à l'autre avec sa mustang à titre perso j'aime ce genre de conduite monter à 7500 tours min en 2 frôler les 110 péter le rapport sup sentir que ça pousse ça pousse ça pousse là c'est du bonheur si ce n'est le bruit :hap:

Niveau fiabilité oui c'est une fois de plus un soucis j'ai pété mes roulements de boite en tapant dedans bien comme un sagouin à hurler dans sa caisse comme un diable, je la change demain d'ailleurs la nouvelle est sur la plage arrière :hap: j'ai un 4 cylindre 2L :hap:

Ton " light is right " me donne des frissons :-)

J'ai un 4 cylindres 2.3L donc rien de noble mais j'ai un des meilleurs 4 roues :hap:
Si le swap était facile je le ferai mais le passage aux mines :rire:

T'as pas des potes avec qui tu t'entends super bien une chèvre qui traîne un semi auto et tu refais les supports moteurs bon.. tu vas pas pouvoir mettre un 6 en ligne mais y'a moyen de s'arranger :hap:

Si tu passes pas aux mines ouais pas de problème mais en cas de crash ou autre :hap:
Si tu veux faire les choses bien c'est quasi impossible
J'ai envie de changer je risque de partir pour un 6 cylindres 4 roues aussi :noel:

Le 24 novembre 2021 à 12:58:51 :
putain je comprends rien au charabia de ce topic c'est abusé :rire: les geeks de voiture calmez vous :rire: pourtant je roule depuis des années et jme débrouille bien nofake mais votre vocabulaire de jean tuning c'est trop :rire:

Nous on a des couilles aussi grosses que des boules de pétanque t'as pas compris qu'ici c'est la passion à moindre coup pour chopper quelques chevaux ? :hap:

Reste derrière ton pc je vais changer ma boite et mon turbo :hap:

Je conduit toujours en 1ere pour laisser le moteur vroumer bien fort comme un alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526952554-risitas2.png

Le 24 novembre 2021 à 13:02:02 :

Le 24 novembre 2021 à 12:58:51 :
putain je comprends rien au charabia de ce topic c'est abusé :rire: les geeks de voiture calmez vous :rire: pourtant je roule depuis des années et jme débrouille bien nofake mais votre vocabulaire de jean tuning c'est trop :rire:

Nous on a des couilles aussi grosses que des boules de pétanque t'as pas compris qu'ici c'est la passion à moindre coup pour chopper quelques chevaux ? :hap:

Reste derrière ton pc je vais changer ma boite et mon turbo :hap:

Petit compresseur histoire de frôler la mort à chaque accélération :rire:

Données du topic

Auteur
MindLessWhore69
Date de création
24 novembre 2021 à 11:57:29
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 222