🦀 Les CRABES et les HOMARDS ressentent la DOULEUR 🦞
Le 24 novembre 2021 à 14:23:44 :
Le 24 novembre 2021 à 14:18:09 :
Jamais compris le délire de les ébouillanter vivants, suffit de leur planter un couteau à la base de la tête pour les achever juste avant de les cuire, ils n'en seront pas vraiment moins frais ou plus toxiques pour autantTous les chefs font ça depuis un moment, il y a que les ignares qui ne tue pas le crabe ou le homard avant cuisson aujourd'hui
Apparement quand ils sont plongés vivants dans l'eau bouillante ils font un petit bruit continu du genre "hiiiiiiiiiiii"
Le 24 novembre 2021 à 14:28:21 LeMonke14 a écrit :
Le 24 novembre 2021 à 14:26:20 :
j'avais discuté avec qqn qui connaissait un cuisinier pro une fois.
Apparement quand ils sont plongés vivants dans l'eau bouillante ils font un petit bruit continu du genre "hiiiiiiiiiiii"
J'en ai cuisiné une fois dans ma vie du homard. Tu leur plante le couteau à la base de la tête et tu coupes. Faut mettre son cerveau sur off un instant et basta.
À la limite si t'es vraiment un fragile, tu peux les mettre au congélateur un peu avant histoire qu'ils soient endormis cause du froid puis tu les mets à bouillir. Mais ça reste un truc de fdp.
C'est le genre de plat qui devrait être interdit aux soy boy et aux gens qui bouffent de la viande à tous les repas mais qui sont offusqué en voyant un papi de la campagne tuer un lapin
Je me souviens que le cuisinier sur TF1 l’avait fait, abrutit…
Osef complet, ils pourraient même sentir encore plus fort la douleur que les humains que je les ebouillanterai quand même.
Ça change rien à ma vie, on est des animaux c'est comme ça.
Bien les lions dans la savane qui étourdissent et achève proprement leur chasse pour ne pas qu'elle souffre ?
Le 24 novembre 2021 à 14:29:03 :
J'en ai cuisiné une fois dans ma vie du homard. Tu leur plante le couteau à la base de la tête et tu coupes. Faut mettre son cerveau sur off un instant et basta.
Ah mais ils sont morts du coup ?
Le 24 novembre 2021 à 14:28:55 :
Le 24 novembre 2021 à 14:28:21 LeMonke14 a écrit :
Le 24 novembre 2021 à 14:26:20 :
j'avais discuté avec qqn qui connaissait un cuisinier pro une fois.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke14
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 14:07:58
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117