Le gros Ridley Scott accuse les 2000 de l'échec de son film
Dans le fond il n'a pas vraiment tord (baisse de l'attention et zapping + culture blockbuster médiocre et sureprésenté chez les jeunes) bien que l'article ne relais pas tout ses propos (après peut être qu'il n'a pas plus argumenté non plus).
Mais dans tout les cas je n'ai vu la promo de ce film absolument nul part, et je n'ai entendu personne en parler avant ce topic ce qui est quand même étrange pour un cinéaste de cet envergure. Je pense que c'est plus ça qui fait que son film n'a pas le succès escompté
Le 23 novembre 2021 à 17:54:27 :
Le Dernier Duel est une tuerie nonobstant
Si c'était une tueurie ça ne serait pas un échec commercial
Moïse, John Connor, Batman...
il a raison n'en déplaise à ce forum milléanisé.
Allez voir vos marvels pour prolo, on reste entre élite avec Ridley
Le 23 novembre 2021 à 17:57:59 :
Le 23 novembre 2021 à 17:54:27 :
Le Dernier Duel est une tuerie nonobstantSi c'était une tueurie ça ne serait pas un échec commercial
Si tous les films qui bident etaient des navets ca se saurait
Le 23 novembre 2021 à 17:58:28 :
Christian Bale le bon acteur qu'on met dans des roles qui ne lui vont absolument pas.
Moïse, John Connor, Batman...
réel par contre il avait rien à faire dans le rôle principal d'Exodus
-Te fais un film sur l'empire romain avec des acteurs blancs de type écossais pour jouer les italiens
-Te fais un film sur Ramsès II avec des acteurs irlandais pour jouer les égyptiens, sans donner un seul rôle à un acteur nord-africain ou arabe.
T'es au courant que les élites des âges d'or de ces civilisations étaient des turbo-blancs ?
Je te conseille vivement de t'instruire avec cette chaîne YouTube https://youtube.com/c/Fiatluxx
J'ai entendu parler de ce film grâce à Lorris Chevalier qui est ni plus ni moins le conseiller historique du film https://www.youtube.com/channel/UC18q8VPpRFi7ll5okdU6yBQ
Mais comme y'a le pass... voila.
Ils sont perdus
C'est pas parce que tu as des acteurs non conformes aux origines que le film flop hein, tu as 500000 preuves à ce sujet.
La raison du flop c'est le marketing et le fait qu'en regardant la bande annonce 90% des gens se disent " bof "
J adore les films médiévaux, mais je veux voir des batailles épiques, de la conspiration à tres haute echelle, des combats de fou
Données du topic
- Auteur
- EmpBonaparte
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 17:47:45
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 308