Topic de Dingodossiers :

C'est mort avec cette meuf ?

Le 27 novembre 2021 à 13:52:35 :

Le 27 novembre 2021 à 13:43:44 :

[13:19:12] <Disposax5>
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

C'est un piège à cons ça. J'ai connu des meufs intéressées qui ont quand même joué les princesses ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637665936-frerot-moqueur-golem-lunettes.png

C’est pas une question de piège à con. C’est une question de principe après tu fais ce que tu veux. Moi je valorise mon temps et mon énergie. Quelqu’un qui veut passer du temps avec toi te le montrera. Moi j’vais pas te forcer la main pour qu’on se voit, j’ai d’autres choses à faire

Ahi il est pas question de lui forcer la main :hap:
A aucun moment je compte la revoir si elle manifeste pas clairement qu'elle en a envie :hap:
Je veux juste savoir si vous pensez que c'est mort :hap:

Le 27 novembre 2021 à 13:56:31 :

Le 27 novembre 2021 à 13:52:35 :

Le 27 novembre 2021 à 13:43:44 :

[13:19:12] <Disposax5>
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

C'est un piège à cons ça. J'ai connu des meufs intéressées qui ont quand même joué les princesses ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637665936-frerot-moqueur-golem-lunettes.png

C’est pas une question de piège à con. C’est une question de principe après tu fais ce que tu veux. Moi je valorise mon temps et mon énergie. Quelqu’un qui veut passer du temps avec toi te le montrera. Moi j’vais pas te forcer la main pour qu’on se voit, j’ai d’autres choses à faire

Ahi il est pas question de lui forcer la main :hap:
A aucun moment je compte la revoir si elle manifeste pas clairement qu'elle en a envie :hap:
Je veux juste savoir si vous pensez que c'est mort :hap:

Tout ce qu'on a, c'est ton récit donc c'est difficile à dire. Tu l'aurais tourné d'une certaine manière, on t'aurais dit que c'était foutu. Et d'une autre manière, qu'elle veut ta queue.
Et si elle ne veut pas de toi maintenant, ça ne veut pas dire pour autant que c'est mort, ça n'a rien d'inéluctable surtout si tu la connais à peine.

L'op s'est cassé quand j'arrive, je dois puer la rage :-(

Le 27 novembre 2021 à 14:01:27 :
L'op s'est cassé quand j'arrive, je dois puer la rage :-(

Ahi désolé clé, un game de LoL m'attendait :hap:
Merci pour ton message en tous cas :hap:

Données du topic

Auteur
Dingodossiers
Date de création
27 novembre 2021 à 13:15:15
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 197