Topic de Dingodossiers :

C'est mort avec cette meuf ?

En gros, on est à la fac ensemble :hap:
On s'entend plutôt bien, elle rigole à mes blagues, je la taquine, etc. :hap:

Tout à l'heure à la fin des cours, je téléphonais avec un pote pas loin de chez elle, je l'ai croisé qui rentrait chez elle et on s'est fait coucou de la main (elle téléphonait aussi) :hap:

Je sais qu'elle fume de la beuh et j'avais envie d'en prendre (me jugez pas)

Donc je lui demande par Messenger, après mon coup de fil (genre 10 minutes après l'avoir croisé), si elle a de la beuh :hap:

Elle me répond 20 minutes après "coucou, désolée j'étais au téléphone, oui mais plus beaucoup, je vais en chopper, tu veux que j'en choppe pour toi ?"

Je réponds "dans combien de temps ?"

Elle de me répondre "jsp" 'tu veux le snap ?" elle m'envoie le snap du gars et un vocal pour me dire comment faire pour lui commander :hap:

Je lui rép "Bah en vrai j'avais envie de fumer mtn sinon j'ai mes contacts tkt" elle réagi avec le smiley 😆
J'envoie dans la foulée "merci quand-même mdr"

Et elle répond 3 messages de suite : "Ah meeeeerde" "je vais chez un pote là" "peut être une prochaine fois"

Et j'ai mis un "vu" :hap:

Je dois en penser quoi ? :hap: C'est mort non ?" :hap:
D'un côté c'est assez cramé que c'est un prétexte pour la voir, mais d'un autre elle me dit quand-même "peut-être une prochaine fois" alors qu'elle aurait pu rien dire ou me répondre sèchement :hap:

Bordel mais vas-y franchement au lieu de vouloir lui envoyer des signes sans vraiment lui en envoyer.

Porte tes couilles et met les sur sa table de chevet

Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

Le 27 novembre 2021 à 13:17:19 :
Bordel mais vas-y franchement au lieu de vouloir lui envoyer des signes sans vraiment lui en envoyer.

Porte tes couilles et met les sur sa table de chevet

On se connait presque pas :hap:
On a traîné un peu ensemble pour un devoir de groupe, mais sinon elle va quasi-jamais à la fac :hap:

J'ai pas vraiment envie de me prendre un gros râteau, surtout qu'elle est dans ma promo, donc j'attend un peu histoire de voir si j'ai une chance :hap:
Surtout que je suis pas non-plus motivé à 100% :hap:

Le 27 novembre 2021 à 13:19:12 :
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

this, tu as bien fait de ne pas répondre, laisse traîner et le prochain message viendra d'elle ou alors c'est que c'est dead

Le 27 novembre 2021 à 13:19:12 :
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

C'est pas le genre je pense :hap:

Le 27 novembre 2021 à 13:21:21 :

Le 27 novembre 2021 à 13:19:12 :
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

this, tu as bien fait de ne pas répondre, laisse traîner et le prochain message viendra d'elle ou alors c'est que c'est dead

Bof, une meuf qui a un peu d'égo te recontactera pas après 3 messages vued :hap:
J'ai relativement du succès avec les filles et c'est rare qu'une fille te recontacte quand tu la vued comme ça :hap:

Surtout que je suis pas non-plus un Chad 9/10 :hap:

Le 27 novembre 2021 à 13:19:12 :
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

Le 27 novembre 2021 à 13:35:29 :
Tant mieux le toxico

Ahi je fume jamais, mais là c'était l'occasion :hap:

Le 27 novembre 2021 à 13:21:31 :

Le 27 novembre 2021 à 13:19:12 :
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

C'est pas le genre je pense :hap:

C’est pas qu’elle est pas le genre, c’est juste qu’elle veut pas de toi. Une meuf qui te veut fera tout à ta place

Le 27 novembre 2021 à 13:36:48 :

Le 27 novembre 2021 à 13:21:31 :

Le 27 novembre 2021 à 13:19:12 :
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

C'est pas le genre je pense :hap:

C’est pas qu’elle est pas le genre, c’est juste qu’elle veut pas de toi. Une meuf qui te veut fera tout à ta place

Ahi mais les relations c'est pas soit un mec en chien, soit la meuf qui veut te sucer au premier regard :hap:

Je pourrais pas sortir avec une crasseuse qui fume de la beuh, ça veut déjà dire qu'elle traine avec des types chelou qui vont forcément créer des histoires un jour..

Le 27 novembre 2021 à 13:37:56 :

Le 27 novembre 2021 à 13:36:48 :

Le 27 novembre 2021 à 13:21:31 :

Le 27 novembre 2021 à 13:19:12 :
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

C'est pas le genre je pense :hap:

C’est pas qu’elle est pas le genre, c’est juste qu’elle veut pas de toi. Une meuf qui te veut fera tout à ta place

Ahi mais les relations c'est pas soit un mec en chien, soit la meuf qui veut te sucer au premier regard :hap:

Tu pars en hors sujet. J’ai pas dit ça.

Le 27 novembre 2021 à 13:38:58 :
Je pourrais pas sortir avec une crasseuse qui fume de la beuh, ça veut déjà dire qu'elle traine avec des types chelou qui vont forcément créer des histoires un jour..

Je pensais aussi mais elle a vraiment un charme :hap:
Elle a une super personnalité en plus :hap:
Et puis, je compte pas la demander en mariage, mais commencer un truc et voir où ça peut nous mener :hap:
Surtout que c'est une petite bourgeoise qui s'emmerde plus qu'une racaille/crasseuse :hap:

[13:19:12] <Disposax5>
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

C'est un piège à cons ça. J'ai connu des meufs intéressées qui ont quand même joué les princesses ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637665936-frerot-moqueur-golem-lunettes.png

Le 27 novembre 2021 à 13:40:09 :
le malaise de ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637958721-krkrkr-stanlient.jpg

Plaît-il ? :(

Le 27 novembre 2021 à 13:40:45 :

Le 27 novembre 2021 à 13:37:56 :

Le 27 novembre 2021 à 13:36:48 :

Le 27 novembre 2021 à 13:21:31 :

Le 27 novembre 2021 à 13:19:12 :
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

C'est pas le genre je pense :hap:

C’est pas qu’elle est pas le genre, c’est juste qu’elle veut pas de toi. Une meuf qui te veut fera tout à ta place

Ahi mais les relations c'est pas soit un mec en chien, soit la meuf qui veut te sucer au premier regard :hap:

Tu pars en hors sujet. J’ai pas dit ça.

Nan mais bon, j'ai déjà eu des relations où ça se faisait pas comme ça :hap:
On se connaît très peu en plus :hap:

Il est évident que je vais pas la recontacter de moi-même pour lui proposer un truc, mais peut être que lundi à la fac, on va se parler et ça se fera tout seul :hap:

Surtout que je sais que je lui plaisais en début d'année (source : sa meilleure pote) :hap:

Le 27 novembre 2021 à 13:43:44 :

[13:19:12] <Disposax5>
Laisse la en vued, elle te recontactera si elle est intéressé

C'est un piège à cons ça. J'ai connu des meufs intéressées qui ont quand même joué les princesses ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637665936-frerot-moqueur-golem-lunettes.png

C’est pas une question de piège à con. C’est une question de principe après tu fais ce que tu veux. Moi je valorise mon temps et mon énergie. Quelqu’un qui veut passer du temps avec toi te le montrera. Moi j’vais pas te forcer la main pour qu’on se voit, j’ai d’autres choses à faire

Franchement khey, vas-y à l'instinct, ne calcule pas ce que tu dis. Évite simplement de te laisser emporté par tes sentiments. Le naturel maîtrisé.

Données du topic

Auteur
Dingodossiers
Date de création
27 novembre 2021 à 13:15:15
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 356