[SONDAGE] Votre taux d'argile après l'annonce du gouvernement
Que les BOTS golemiques du forum regardent bien en face ce qu'ils pèsent idéologiquement ici désormais.
17%.
Nous sommes les 83% et vous êtes isolés, vous ne représentez rien ici.
Le 27 novembre 2021 à 13:28:59 :
Le 27 novembre 2021 à 13:26:13 :
100% humain les kheys, je me suis barré de France depuis la fin du 1er confinement en début 2020
J'ai alterné entre Suède, Finlande, Pologne... Je sais pas si je reviendrai vivre en FrancePour une fois le temps joue avec nous, ils sont terrorisés à l'idée qu'il y ait un groupe témoin de plusieurs millions de gens non vaccinés, quand les problèmes vont commencer sérieusement.
Des millions de gens en parfaite santé et non soumis au narratif médiatique qu'ils ne pourront pas baratiner avec leurs histoires de nouveaux variants pour justifier une 8eme doses
Ils en ont rien à faire du vaccin c'est juste une excuse pour un pass d'identité sur ton tel qui te bloque l'accès à tous les endroits publics quand ils voudront. C'est une nouvelle tyrannie qui s'installe.
Le 27 novembre 2021 à 13:33:24 :
100% humain les kheys, je me suis barré de France depuis la fin du 1er confinement en début 2020
J'ai alterné entre Suède, Finlande, Pologne... Je sais pas si je reviendrai vivre en FrancePour une fois le temps joue avec nous, ils sont terrorisés à l'idée qu'il y ait un groupe témoin de plusieurs millions de gens non vaccinés, quand les problèmes vont commencer sérieusement.
Des millions de gens en parfaite santé et non soumis au narratif médiatique qu'ils ne pourront pas baratiner avec leurs histoires de nouveaux variants pour justifier une 8eme doses
Ils en ont rien à faire du vaccin c'est juste une excuse pour un pass d'identité sur ton tel qui te bloque l'accès à tous les endroits publics quand ils voudront. C'est une nouvelle tyrannie qui s'installe.
Et refuser le vaccin c'est refuser ce contrôle social
Le 27 novembre 2021 à 13:32:16 :
Double dosed mais complotiste. En revanche, j'ai aucune envie de rejoindre les rangs des mecs comme l'auteur. Je rejoins le rang des complotistes intelligents.
Rejoins qui tu veux ça n'a aucune importance du moment que tu comprends qui veut te soumettre et comment.
Le 27 novembre 2021 à 13:34:19 :
Faut surtout aller faire des émeutes, pas uniquement refuser en souriant
On est quasiment à la moitié des dosés du forum qui ont compris l'escroquerie en bande organisée et la fuite en avant tyrannique que représente cette petite ingénierie sociale
A la 4eme dose il ne restera que 5% de gens qui accepteront ce délire tel que c'est parti
Le 27 novembre 2021 à 13:38:34 :
Le 27 novembre 2021 à 13:34:19 :
Faut surtout aller faire des émeutes, pas uniquement refuser en souriant
Ce n'est pas tout le monde qui en a les moyens.
Seule la désobéissance civile est accessible à tout le monde.
Dire NON c'est tout
Sans notre collaboration, tout s'effondre.
Le 27 novembre 2021 à 13:13:49 :
Le 27 novembre 2021 à 13:12:20 :
J'ai prix les deux doses par contrainte, mais je suis anti-pass.La question est "prendras-tu la 3eme" par contrainte aussi ?
Après c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand ton métier l’impose malheureusement. Surtout que tu as des obligations tu te retrouves un peu bloqué, sans compter qu’après pour retrouver quelque chose d’autre sans PASS à jour c’est plus délicat que quelqu’un qui est déjà dans une entreprise et qu’on ne peut pas renvoyer si facilement.
Je tiens bon jusqu'à l'obligation à tout les salariés
Vite le Z
Les bots vous pesez idéologiquement 15% sur ce forum désormais
Vous vous sentez bien ?
Le 27 novembre 2021 à 13:32:21 :
Que les BOTS golemiques du forum regardent bien en face ce qu'ils pèsent idéologiquement ici désormais.17%.
Nous sommes les 83% et vous êtes isolés, vous ne représentez rien ici.
Et encore perso j’ai cliqué sur le premier choix pour troller
Données du topic
- Auteur
- Patrck33Bateman
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 12:59:19
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56