[SONDAGE] Votre taux d'argile après l'annonce du gouvernement
Le 27 novembre 2021 à 13:08:46 :
Le 27 novembre 2021 à 13:07:59 :
J’ai fait qu’une seule dose histoire de, je suis un demi golemBienvenue aussi
J’ai été sévèrement touché pendant un mois zéro sport mon coeur battait trop vite et j’avais des difficultés à respirer
J’ai trop peur de me faire golemiser complètement et de finir en pierre
Le 27 novembre 2021 à 13:03:50 :
100% humaine
Le 27 novembre 2021 à 13:12:20 :
J'ai prix les deux doses par contrainte, mais je suis anti-pass.
La question est "prendras-tu la 3eme" par contrainte aussi ?
Il n'est pas trop tard
Ceux qui nous rejoignent ne sont plus des golems, ils sont en phase de réhumanisation, et sur le chemin de la (vraie) liberté
Courage aux 17% qui choisissent la fuite en avant de la double dose annuelle
"Autriche : les gens vont recevoir une lettre pour la vaccination. S'ils ne bougent pas, ils recoivent 3600 Euros a payer (manque a gagner). Pour les rappels, c'est 1400 Euros par lettre. Si pas de paiement, 4 semaines de prison automatiquement."
ce qui nous attend
Le 27 novembre 2021 à 13:21:45 :
"Autriche : les gens vont recevoir une lettre pour la vaccination. S'ils ne bougent pas, ils recoivent 3600 Euros a payer (manque a gagner). Pour les rappels, c'est 1400 Euros par lettre. Si pas de paiement, 4 semaines de prison automatiquement."ce qui nous attend
Tes ancêtres ont fait 2 guerres mondiales dans les tranchées pour sauver le pays de la tyrannie.
Tu survivras à deux lettres je pense
J'ai alterné entre Suède, Finlande, Pologne... Je ne suis toujours pas revenu en France
Le 27 novembre 2021 à 13:26:13 :
100% humain les kheys, je me suis barré de France depuis la fin du 1er confinement en début 2020
J'ai alterné entre Suède, Finlande, Pologne... Je sais pas si je reviendrai vivre en France
Pour une fois le temps joue avec nous, ils sont terrorisés à l'idée qu'il y ait un groupe témoin de plusieurs millions de gens non vaccinés, quand les problèmes vont commencer sérieusement.
Des millions de gens en parfaite santé et non soumis au narratif médiatique qu'ils ne pourront pas baratiner avec leurs histoires de nouveaux variants pour justifier une 8eme doses
Données du topic
- Auteur
- Patrck33Bateman
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 12:59:19
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56