[ALERTE NWO] Mise en place de BORNE SANITAIRE pour SCANNER les QR CODE
SuppriméGo se lancer dans le business des bornes les kheys
Bientôt la puce pour ne plus avoir à sortir un papier ou son téléphone devant les bornes
[12:34:50] <ConfuciusConfit>
Le 24 novembre 2021 à 12:12:46 :
Prochaine étape, présenter une puce sous cutanée dans l'avant bras, parce-que c'est quand même plus pratique que de sortir son téléphone et le qr code
Mais non évidemment, cela n'arrivera jamaisUne raison qui pourrait être employée pour démocratiser la puce est une raison sanitaire, comme pour les masques, le vaccin, etc...
Par exemple : nouvelle pandémie mondiale, besoin d’une puce sous cutanée qui mesure à chaque instant la composition chimique de vos tissus et permet d’être certains que vous n’êtes pas porteurs. Toute personne ne portant pas la puce sera suspecte.
Non tout simplement parcequ'il y a des fraudes...
Sonde les golems pour la plupart ils sont pret a s'njectrr une puce car c'est chiant de sortir un morceau de papier...
C'est pas moi qui inventr
Le 24 novembre 2021 à 11:01:46 :
Les golems nous entraînent dans une dystopie qui ferait frémir les plus grands auteurs.Mais eux trouvent ça normal
Le 24 novembre 2021 à 12:24:39 :
[12:15:18] <0tout2022>
SelecaoTout va bien
C'est juste pour un rhume
Personnellement j'en suis a me dire si ce virus existe vraiment et si c'est pas juste la grippe qu'ils ont renommée
La plus grosse fraude mondiale de l'histoire
C'est franchement pas bon signe si tu as mis 1,5 ans à te poser ce genre de question.
[12:37:09] <Fibroscopie>
Deux mois après:" Les bornes QR code hackées " - Le monde
" Des hackeurs s'en prennent aux bornes QR Code " - Le figaro
" Des hackeurs mettent à mal les bornes QR Code, NON, ils ne sont pas Russes" - RT France
N'importe quoi...
Personne hack les téléphones ...
C'est juste l'appli tac verif dans un boîtier...
Le 24 novembre 2021 à 12:52:26 :
Vivement la purification par l'Atome, plein le cul
Je t'ai signaler à SOS suicide khey, courage ils arrivent
je suis tombé sur ça hier, une extrapolation diront nous
le mec a tout compris , ça s ecoute bien https://www.youtube.com/watch?v=L4EzFYYEy5U&ab_channel=M%C3%A9v%C3%A8arlud%C3%A9sl%C3%85lCh%C3%AFmiste%28%F0%9F%91%81%29
Le 24 novembre 2021 à 11:01:46 :
Les golems nous entraînent dans une dystopie qui ferait frémir les plus grands auteurs.Mais eux trouvent ça normal
Non même eux ont un doute
[12:37:46] <MikeBloomberg>
Le 24 novembre 2021 à 12:26:46 :
Le 24 novembre 2021 à 12:24:33 :
JohnUn exit scam dans les règle de l'art
Oui. C'est pour ça que ça sert pas à grand chose de râler toute la journée.
Faut se préparer à "la vie d'après". La vraie vie d'après, pas celle du pass climatique.
L'histoire se répète.Accessoirement, les élites sont en train de violer la loi 47 du pouvoir.
Le plan pourrait capoter.Le plan capotera et comme tu le dis, la vie d'après sera bien meilleure que celle que nous avons connu jusqu'à présent (même avant ces deux dernières années).
Il ne faut pas oublier que ces racailles existent uniquement parce que nous leur donnons du pouvoir. Le jour ou le peuple dit non, c'est terminé. En attendant, la vie d'après existe déjà pour ceux qui choisissent de s'émanciper un tant soit peu du système
Le plan capotera quand ... c'est pas prêt de capoter on se mange chaque de plus en plus de restriction et personne dit rien...
J'etais au boulot aujourd'hui y'a 2 putains de golems qui ont appelé (devant moi ) l'antenne médicale pour prendre rdv pour la 3e dose alors qu'ils avaient que 5 mois (il reste leur restait encore 5 semaines de validité)
L'AM a refusé car elle a dit qu'il fallait 6 mois et 1 jour (apparemment y'a une loi qui interdit de se faire vax en dessous de 6 mois ) mais sans cette loi cette après-midi ils donnaient leur bras ces argileux...
Le 24 novembre 2021 à 12:17:27 :
[12:08:24] <JohnNiquid>
Ca confirme ma théorie.
Tout ce foin juste pour imposer le traçage citoyen via QR code.
Le pass vaccinal sera rebadgé en pass climatique.
Contrôle accru des citoyens et opportunité de taxation pour les citoyens "pas assez écolo".Et tout ca grâce aux golems qui ont donné leur accord
La gendarmerie qui participe à la falicitation de la mise en place de la dictature. La fameuse institution censé vous proteger
Le 24 novembre 2021 à 12:42:23 :
plus qu'à se former pour bosser en télétravail dans un métier qui recrute depuis la campagne. Je pense que d'ici très peu de temps, vivre en ville va être un enfer avec tous ces contrôles. Et même pour ceux qui auront le pass, devoir justifier de leur passport tous les jours pour chaques activités va bien leur rappeler qu'ils ont une liberté sur autorisation.
Le problème c'est que y'a autant d'abrutis à la campagne qu'en ville.
Je suis allé à Vers une petite commune minuscule du Lot, je suis rentré dans une épicerie de 10 mètre carrés le comptoir avait un plexiglas, des gants des masques le truc de malade.
On est foutu cherche pas les golems de la campagne sont les mêmes qu'en ville.
Le 24 novembre 2021 à 12:18:41 :
Le 24 novembre 2021 à 12:16:48 :
Le 24 novembre 2021 à 12:02:29 :
Le QrCode sera relier dans une blockchain une IA va gérer les provax et ensuite il vont bégayer.Relier = CNI, PERMIS, BANQUE, TOUT VOTRE VIE dans le QrCode, vendre son âme à l'IA.
Oui c'est l'objectif.
Rappel : c'est une manœuvre défensive et non offensive.
L'élite est en train de se protéger de ce qui arrive.
Je ne pense pas que ça suffira.tu penses que le principal but du covid c’est limiter le soulèvement des peuples qui est imminent ?
en partie, ils comptent piquer dans les epargnes du peuple sous pretexte de dette et annulation de celle ci
ainsi que toute propriété etc
alors que le principe de la dette est oh surprise aussi une arnaque ( ils ne fonctionnent que comme ça ces fdp )
Le 24 novembre 2021 à 12:27:24 :
Le 24 novembre 2021 à 12:22:22 :
[12:12:42] <LingeEtendu>
Les faux pass sanitaires qui vont exploserBon courage pour s'injecter une fausse puce
A bah non merde ca marche plus
Exact, d'ailleurs ceux qui achètent un faux pass sanitaire participe à légitimer les pass, De plus les faux pass seront utilisé comme prétexte par les gouvernements pour légitimer la puce et autres scans quasi impossible à frauder
exactement
Le 24 novembre 2021 à 12:59:49 :
Le 24 novembre 2021 à 12:42:23 :
plus qu'à se former pour bosser en télétravail dans un métier qui recrute depuis la campagne. Je pense que d'ici très peu de temps, vivre en ville va être un enfer avec tous ces contrôles. Et même pour ceux qui auront le pass, devoir justifier de leur passport tous les jours pour chaques activités va bien leur rappeler qu'ils ont une liberté sur autorisation.Le problème c'est que y'a autant d'abrutis à la campagne qu'en ville.
Je suis allé à Vers une petite commune minuscule du Lot, je suis rentré dans une épicerie de 10 mètre carrés le comptoir avait un plexiglas, des gants des masques le truc de malade.On est foutu cherche pas les golems de la campagne sont les mêmes qu'en ville.
Surtout depuis l'exode des Golems des grandes villes vers les campagnes, créant la crise immobilière actuelle
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem4
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 10:51:08
- Date de suppression
- 24 novembre 2021 à 14:04:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC