[ALERTE NWO] Mise en place de BORNE SANITAIRE pour SCANNER les QR CODE
Supprimé[11:22:32] <FionEtincelant>
osef, on les casseras à chaque fois, ils s'amuseront à payerDes techniques pour casser ces monstruosités discretement, proprement ?
Le bon vieux cocktail
Le 24 novembre 2021 à 11:00:36 :
Il arrive le 30 novembre
Enfin ils expliqueront comment ca se passera mais le golem ne bittera rienPour rappel ca fait quelques mois que la serie essaye de discréditer les complotistes
Ils ont tellement peur des complotistes qu'ils essayent de les ridiculiser de façon minablehttps://youtu.be/wQT9xPbgrhg
https://youtu.be/dImfSi4KXiU
https://youtu.be/io9P__5pxkk
https://youtu.be/aghIEceyNcIIls jouent avec les golems bordel
bordel les golem qui suivent cette série doivent croire que c'est la réalité
[12:22:09] <Tintinpoulpe27>
Le 24 novembre 2021 à 11:20:19 :
[11:01:46] <Mr_Silverstein>
Les golems nous entraînent dans une dystopie qui ferait frémir les plus grands auteurs.Mais eux trouvent ça normal
La serie "La servante écarlate " qui fait pale figureJe regarde cette serie c'est fou les coïncidence
AYAAA pareil khey, y a même des allusions à lavidavan
Des fois je me demande s'il ne se sont pas inspiré de ce film, tellement ce film est dystopique et qu'on vit un truc tellement dystopique...
C'est exactement la même chose.
La mise en place du régime de gilead sous prétexte de terrorisme (on le vit et je serais pas étonné que ce qui passe en outre mer soit utilisé)
Le camp radioactif où on envoie les rebelles ou les non fecondables
On le transpose aux antivax
Le commandant qui a ecrit dans son livre le régime de gilead et qui regrette dans la serie. Il m'a fait penser a schwab ou l'autre avec son livre
Le vaccin qui rend infertile. Et bien les femmes ne seront que des servantes qui devront repeupler le monde
Les martha seront le reste
Les tickets pour les courses. Les golems recevront chaque semaine des tickets et pourront ne consommer que leur ticket (donc 2 tickets de viande par mois etc...)
y'a trop de similitudes
[12:25:37] <JohnNiquid>
Le 24 novembre 2021 à 12:23:21 :
[12:12:46] <Stevos>
Prochaine étape, présenter une puce sous cutanée dans l'avant bras, parce-que c'est quand même plus pratique que de sortir son téléphone et le qr code
Mais non évidemment, cela n'arrivera jamaisLa lentille qui sert au scan sera nfc.
Et hop on passe le bras rempli de grapheneY aura jamais de puce sous cutanée.
Ce sera scan rétinien.
Impossible de falsifier votre identité, de bricoler votre puce, etc.
Trop simple de se retirer un implant, de le changer.
Vos yeux seront votre signature.https://fortune.com/2021/10/22/crypto-worldcoin-cryptocurrency-eye-scan-biometrics-orb/
Encore pire
Ils sont pas prêts.
Mais les golems accepteront car "c'est stylé ca fait agent secret"
Le 24 novembre 2021 à 12:42:24 SelecaoGolem4 a écrit :
[12:22:09] <Tintinpoulpe27>
Le 24 novembre 2021 à 11:20:19 :
[11:01:46] <Mr_Silverstein>
Les golems nous entraînent dans une dystopie qui ferait frémir les plus grands auteurs.Mais eux trouvent ça normal
La serie "La servante écarlate " qui fait pale figureJe regarde cette serie c'est fou les coïncidence
AYAAA pareil khey, y a même des allusions à lavidavan
Des fois je me demande s'il ne se sont pas inspiré de ce film, tellement ce film est dystopique et qu'on vit un truc tellement dystopique...
C'est exactement la même chose.
La mise en place du régime de gilead sous prétexte de terrorisme (on le vit et je serais pas étonné que ce qui passe en outre mer soit utilisé)
Le camp radioactif où on envoie les rebelles ou les non fecondables
On le transpose aux antivaxLe commandant qui a ecrit dans son livre le régime de gilead et qui regrette dans la serie. Il m'a fait penser a schwab ou l'autre avec son livre
Le vaccin qui rend infertile. Et bien les femmes ne seront que des servantes qui devront repeupler le monde
Les martha seront le reste
Les tickets pour les courses. Les golems recevront chaque semaine des tickets et pourront ne consommer que leur ticket (donc 2 tickets de viande par mois etc...)
y'a trop de similitudes
Je pencherai pour le livre globalia niveau inspiration. Dans cette dystopie, tout se met en place sous couvert de terrorisme, d'écologie, de santé et de corporations. Ca me paraît bien plus proche de ce qu'on vit maintenant. C'est un français qui l'a écrit, il a bien vu. Il parle de la fin des habitations individuelles au profit d'habitats collectif moins chers, d'un fort taux de chômage, d'un revenu universel qui fait survivre les gens et les soumettent à l'Etat, de la pauvreté omniprésente, de la surveillance de la population pour sa santé
Le 24 novembre 2021 à 10:51:08 :
On y arrive les kheys
On y arriveLe gouvernement commence a mettre en place des bornes sanitaires dans ses locaux pour scanner les pass sanitaire
Au nom de la praticité et pour eviter d'employer un mec pour cette tache, et c'est une solution peu couteuse pour les entreprises
Phase de test dans une salle de sport et ca s'avère un succès
Nul doute qu'elle est modulable pour la brancher à une barrière
Barrière qui ne se souleve que lorsque c'est vert
D'ailleurs histoire de bien humilier les non a jour, on met un grand ecran histoire que les golems voient bien le rouge et au cas l'argile aurait atteint leur yeux on met un bon bip sonoreEt voila, la fameuse administration censé vous protéger de la dictature participe à sa mise en place. Vous êtes foutu
On vit la plus grande fraude de l'histoire mondiale.
La plus grosse corruption avec l'accord de toute la population à tout niveaux sans verser un seul pot de vin. Uniquement grâce à l'accord du golem
[12:27:09] <Justice_L10>
Le 24 novembre 2021 à 12:24:39 :
[12:15:18] <0tout2022>
SelecaoTout va bien
C'est juste pour un rhume
Personnellement j'en suis a me dire si ce virus existe vraiment et si c'est pas juste la grippe qu'ils ont renommée
La plus grosse fraude mondiale de l'histoire
Bien ta grotte ? Ça fait plus d'un an (durant le 1er confinement) que les personnes logiques le savent.
Quel grotte ca fait depuis mars 2020 que je suis en train de vous leak des infos et qu'n se fou de ma gueule
Le 13 avril j'informais les militaires de la vax obligatoire https://jv archive.com/forums/42-51-66202420-1-0-1-0-alerte-le-vaccin-pour-les-militaires-bientot-obligatoire
On s'est foutu de la gueule
Le 24 novembre 2021 à 12:44:08 SelecaoGolem4 a écrit :
[12:25:37] <JohnNiquid>
Le 24 novembre 2021 à 12:23:21 :
[12:12:46] <Stevos>
Prochaine étape, présenter une puce sous cutanée dans l'avant bras, parce-que c'est quand même plus pratique que de sortir son téléphone et le qr code
Mais non évidemment, cela n'arrivera jamaisLa lentille qui sert au scan sera nfc.
Et hop on passe le bras rempli de grapheneY aura jamais de puce sous cutanée.
Ce sera scan rétinien.
Impossible de falsifier votre identité, de bricoler votre puce, etc.
Trop simple de se retirer un implant, de le changer.
Vos yeux seront votre signature.https://fortune.com/2021/10/22/crypto-worldcoin-cryptocurrency-eye-scan-biometrics-orb/
Encore pire
Ils sont pas prêts.Mais les golems accepteront car "c'est stylé ca fait agent secret"
Ils accepteront parce qu'ils se diront " Je m'adapterai, ça va aller" . Sauf qu'ils se rendent pas compte que ce qui se profile n'a rien à voir avec les autres crises précédentes.
J'adore ces topics de complotix benêts
Bien plus divertissant que d'aller au zoo
Bah tant mieux.
tu choppes un pass et aucun risque qu'une machine demande ton id
encore plus simple
Le 24 novembre 2021 à 12:48:21 Magic-Arena a écrit :
Bah tant mieux.tu choppes un pass et aucun risque qu'une machine demande ton id
encore plus simple
Sauf si le gouv se met en tête plus tard de mettre le pass sanitaire sur la carte d'identité.
[12:34:11] <Zemoniac>
Mascarade qui coûte de l'argent !!!
3 plaques de pcv et un arduino ...
Tu golemises ?
Le 24 novembre 2021 à 10:51:08 :
On y arrive les kheys
On y arriveLe gouvernement commence a mettre en place des bornes sanitaires dans ses locaux pour scanner les pass sanitaire
Au nom de la praticité et pour eviter d'employer un mec pour cette tache, et c'est une solution peu couteuse pour les entreprises
Phase de test dans une salle de sport et ca s'avère un succès
Nul doute qu'elle est modulable pour la brancher à une barrière
Barrière qui ne se souleve que lorsque c'est vert
D'ailleurs histoire de bien humilier les non a jour, on met un grand ecran histoire que les golems voient bien le rouge et au cas l'argile aurait atteint leur yeux on met un bon bip sonoreEt voila, la fameuse administration censé vous protéger de la dictature participe à sa mise en place. Vous êtes foutu
On vit la plus grande fraude de l'histoire mondiale.
La plus grosse corruption avec l'accord de toute la population à tout niveaux sans verser un seul pot de vin. Uniquement grâce à l'accord du golem
J'ai mieux pour vous les kheys . Bon courage a vous..
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem4
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 10:51:08
- Date de suppression
- 24 novembre 2021 à 14:04:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC