Comment aurait été vos 2 dernières années sans le covid ?
J’ai eu ma première meuf juste avant le premier confinement. Après on est rentré dans nos familles respectives et ça s’est perdu
J’avais un gros voyage organisé en mode road trip en Asie du Sud est, tout annulé
Voilà c’est déjà pas mal
Le 21 novembre 2021 à 10:27:12 :
Exactement pareil
Le 21 novembre 2021 à 10:34:16 :
J’ai eu ma première meuf juste avant le premier confinement. Après on est rentré dans nos familles respectives et ça s’est perduJ’avais un gros voyage organisé en mode road trip en Asie du Sud est, tout annulé
Voilà c’est déjà pas mal
Wow j'aurais été très énervé,moi aussi je compte voyager plus tard quand je serais adulte , tu l'as complètement annulé ou juste reporté ?
Le 21 novembre 2021 à 10:38:19 :
Le 21 novembre 2021 à 10:34:16 :
J’ai eu ma première meuf juste avant le premier confinement. Après on est rentré dans nos familles respectives et ça s’est perduJ’avais un gros voyage organisé en mode road trip en Asie du Sud est, tout annulé
Voilà c’est déjà pas mal
Wow j'aurais été très énervé,moi aussi je compte voyager plus tard quand je serais adulte , tu l'as complètement annulé ou juste reporté ?
Difficile de faire un an de pause quand t’es dans la vie active.
Je pense que je serais pire, le covid m'a fait passer plus de temps sur mon PC à jouer, ou j'ai repris contact avec une meuf, avec qui je vis maintenant.
De plus, si y'avait pas eu la "pandémie" j'aurais sans doute continué mollement mon taff en restauration, alors que là j'ai du prendre le taureau par les cornes et me trouver une solution pour travailler de chez moi, j'ai créé une auto-entreprise et tout se passe bien.
Donc dans les fait, je suis antivax. Toutefois, je ne suis pas mécontent des effets qu'a eu la situation à mon échelle.
Je serais pas au chômage à cause du vaccin obligatoire
J'aurais voyagé en Amérique du Sud, ainsi que l'ouest de la France
J'aurais peut être pas continué le sport et je serais devenu un gros tas
Bref, mitigé mais pas de regrets à avoir
Carrément mieux
J'ai eu le confinement 1 mois avant mes concours de prépa
Donc la date repoussée indéfiniment jusqu'à Juillet
J'ai complètement décroché
J'ai fini par me renfermer sur moi même et j'ai quitté ma yes life (surtout que j'étais en pleine période de muscu et j'avais jamais eu un aussi beau physique)
Année suivante à la FAC sans parler à grand monde, on revoit les potes d'avant covid mais c'est plus pareil, on a grandit
Mais bon
Aujourd'hui, je peux plus blairer ce pays
Le 21 novembre 2021 à 10:50:06 :
j'aurais été moins chaud sur l'expatriation peut être... Magalie à la caisse m'aurait fait céder
Aujourd'hui, je peux plus blairer ce pays
Tu veux partir dans quel pays alors, car c'est un peut partout pareil non?
Données du topic
- Auteur
- merci-macron
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 10:26:02
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100