Topic de merci-macron :

Comment aurait été vos 2 dernières années sans le covid ?

À votre avis sans compter les phénomènes dûs au hasard ( qui sait tu te serais peut-être depucelé :) ) vous seriez mieux ou pire qu'aujourd'hui ?
Elles auraient été similaires à ce qu'elles ont été avec le covid, à la différence que j'aurais pas du m'isoler 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621517928-george-covidson.png

J’ai eu ma première meuf juste avant le premier confinement. Après on est rentré dans nos familles respectives et ça s’est perdu

J’avais un gros voyage organisé en mode road trip en Asie du Sud est, tout annulé

Voilà c’est déjà pas mal :)

Le 21 novembre 2021 à 10:27:12 :
Exactement pareil

Le 21 novembre 2021 à 10:34:16 :
J’ai eu ma première meuf juste avant le premier confinement. Après on est rentré dans nos familles respectives et ça s’est perdu

J’avais un gros voyage organisé en mode road trip en Asie du Sud est, tout annulé

Wow j'aurais été très énervé,moi aussi je compte voyager plus tard quand je serais adulte , tu l'as complètement annulé ou juste reporté ?

Le 21 novembre 2021 à 10:38:19 :

Le 21 novembre 2021 à 10:34:16 :

Wow j'aurais été très énervé,moi aussi je compte voyager plus tard quand je serais adulte , tu l'as complètement annulé ou juste reporté ?

Difficile de faire un an de pause quand t’es dans la vie active.

Beaucoup mieux, j'ai pu mettre beaucoup d'argent de coté avec les primes etc du coup je suis content :rire:0
Je serais parti en voyage en Ukraine pour visiter Tchernobyl et parti faire mes études à Paris, mais en attendant j'enchaîne ma dixième année de distanciel en vivant à deux stations de mon campus car ils veulent pas de moi en présentiel :)

Je pense que je serais pire, le covid m'a fait passer plus de temps sur mon PC à jouer, ou j'ai repris contact avec une meuf, avec qui je vis maintenant.

De plus, si y'avait pas eu la "pandémie" j'aurais sans doute continué mollement mon taff en restauration, alors que là j'ai du prendre le taureau par les cornes et me trouver une solution pour travailler de chez moi, j'ai créé une auto-entreprise et tout se passe bien.

Donc dans les fait, je suis antivax. Toutefois, je ne suis pas mécontent des effets qu'a eu la situation à mon échelle.

Je serais pas au chômage à cause du vaccin obligatoire :)
J'aurais voyagé en Amérique du Sud, ainsi que l'ouest de la France :)
J'aurais peut être pas continué le sport et je serais devenu un gros tas :)

Bref, mitigé mais pas de regrets à avoir :oui:

Trouver du travail plus facilement

Carrément mieux

J'ai eu le confinement 1 mois avant mes concours de prépa :)
Donc la date repoussée indéfiniment jusqu'à Juillet :)

J'ai complètement décroché :)

J'ai fini par me renfermer sur moi même et j'ai quitté ma yes life (surtout que j'étais en pleine période de muscu et j'avais jamais eu un aussi beau physique) :)

Année suivante à la FAC sans parler à grand monde, on revoit les potes d'avant covid mais c'est plus pareil, on a grandit :)

Mais bon :)

ma situation n'a pas bougé depuis 10 ans, cependant petite prise de conscience durant le covid et je prépare un projet depuis 1 an maintenant.
j'aurais été moins chaud sur l'expatriation peut être... Magalie à la caisse m'aurait fait céder :rire:
Aujourd'hui, je peux plus blairer ce pays
J'aurais go muscu pendant les 2 ans et ferait sûrement 10kg de plus que mon poid actuel, j'aurais pas eu de cours en distanciels à la con et j'aurais donc sûrement eu mention très bien au bac (j'ai eu mention bien)

Le 21 novembre 2021 à 10:50:06 :
j'aurais été moins chaud sur l'expatriation peut être... Magalie à la caisse m'aurait fait céder :rire:
Aujourd'hui, je peux plus blairer ce pays

Tu veux partir dans quel pays alors, car c'est un peut partout pareil non?

J'étais en train d'essayer de gérer une meuf à ma salle, je l'ai pas vu pendant 1 an elle est revenue grosse avec au moins 20kg de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sans le virus terroriste elle aurait pas grossit car toujours sportif et j'aurais pu peut-être la baiser et baiser pour la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
merci-macron
Date de création
21 novembre 2021 à 10:26:02
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 151